Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ça vaut quoi une geforce 2 ultra aujourd'hui?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

ça vaut quoi une geforce 2 ultra aujourd'hui?

n°2374756
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 17-04-2003 à 15:09:28  profilanswer
 

au niveau perf... (c'est une hercules)
et au niveau prix...
 
car là on m'en fait une 90Euro?!

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 15:09:28  profilanswer
 

n°2374767
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 17-04-2003 à 15:11:49  profilanswer
 

J'en donne 50? grand maxi  :p


---------------
Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC
n°2374769
c_planet
Posté le 17-04-2003 à 15:12:15  profilanswer
 

90 ? lol, pas confiant le mec qui vend ça  :D

n°2374778
Alkor2001
Posté le 17-04-2003 à 15:13:55  profilanswer
 

Clair, 90? c'est beaucoup trop cher...
 
Sinon c'est encore une assez bonne carte3d, en puissance brute elle est un peu en dessous des GeForce3, mais elle a pas toutes leurs fonctionnalités...

n°2374786
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 17-04-2003 à 15:15:24  profilanswer
 

Alkor2001 a écrit :

Clair, 90? c'est beaucoup trop cher...
 
Sinon c'est encore une assez bonne carte3d, en puissance brute elle est un peu en dessous des GeForce3, mais elle a pas toutes leurs fonctionnalités...


 
Ouais et pas compatible DX9 donc assez limitée en durée de vie  :(


---------------
Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC
n°2374814
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 17-04-2003 à 15:22:53  profilanswer
 

c'est le prix que j'ai demandé pour mon ex Gforce3 ti 200 leadtek. ca te donne une idée...c'est bcp trop cher quoi  :whistle:


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2374817
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-04-2003 à 15:25:05  profilanswer
 

c'est tout simplement 2 fois trop cher....

n°2374823
french_Kis​s
Universel
Posté le 17-04-2003 à 15:28:46  profilanswer
 

BONDANLPAIN a écrit :


 
Ouais et pas compatible DX9 donc assez limitée en durée de vie  :(  


 :lol:

n°2375292
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 17-04-2003 à 18:56:01  profilanswer
 


 
DirectX n'a rien à voir avec les carte graphique C'est la gestion multimédia de windows c'est tout!!!!
 
donc y a aucun prob!!!
on peut mettre DirectX 9 avec n'importe quel carte... et sous windows 98-98SE-ME-2K-XP
je ne sais pas pour NT... ça devient aussi vieux que 95!!!
 
sinon la carte est neuve et c'est une Hercules...
vous savez... les invendus qui ont été dépassés par les sorties de nouveautés...
 
alors je me dis que c'est un peu cher... aussi... mais c'est du neuf et ça valait il y a moins de 2ans... plus de 260Euro!!!
 
mais pour un peu plus que 90Euro on a une ATI9000...
donc je ne sais pas!!!

n°2375469
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 17-04-2003 à 20:13:32  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
DirectX n'a rien à voir avec les carte graphique C'est la gestion multimédia de windows c'est tout!!!!
 
donc y a aucun prob!!!
on peut mettre DirectX 9 avec n'importe quel carte... et sous windows 98-98SE-ME-2K-XP
je ne sais pas pour NT... ça devient aussi vieux que 95!!!
 
sinon la carte est neuve et c'est une Hercules...
vous savez... les invendus qui ont été dépassés par les sorties de nouveautés...
 
alors je me dis que c'est un peu cher... aussi... mais c'est du neuf et ça valait il y a moins de 2ans... plus de 260Euro!!!
 
mais pour un peu plus que 90Euro on a une ATI9000...
donc je ne sais pas!!!


 
C'est ça ok sur ce point, mais si tu crois compter sur les nouvelles fonctions DX 9 sur une GF 2  :lol:   :D  :pt1cable:  :sarcastic:


---------------
Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC
mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 20:13:32  profilanswer
 

n°2375524
daguprem
Pliez des protéines folding@h.
Posté le 17-04-2003 à 20:30:37  profilanswer
 

BONDANLPAIN a écrit :


 
C'est ça ok sur ce point, mais si tu crois compter sur les nouvelles fonctions DX 9 sur une GF 2  :lol:   :D  :pt1cable:  :sarcastic:  


comme c'est de l'émulation software avec un P4 3Ghz overcloké à 5Ghz avec de l'azote liquide ça doit passé en 640x480  :D


---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran
n°2375538
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 17-04-2003 à 20:34:49  profilanswer
 

daguprem a écrit :


comme c'est de l'émulation software avec un P4 3Ghz overcloké à 5Ghz avec de l'azote liquide ça doit passé en 640x480  :D  


 
En tassant avec le pied ca devrait aller  :D


---------------
Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC
n°2375562
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 17-04-2003 à 20:41:56  profilanswer
 

BONDANLPAIN a écrit :


 
C'est ça ok sur ce point, mais si tu crois compter sur les nouvelles fonctions DX 9 sur une GF 2  :lol:   :D  :pt1cable:  :sarcastic:  


ben tu sais, les cartes dx9 actuelles, elles vont être toutes pourries, toutes rouillées quand les jeux dx9 commeceront à sortir.

n°2375563
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 17-04-2003 à 20:42:06  profilanswer
 

BONDANLPAIN a écrit :


 
Ouais et pas compatible DX9 donc assez limitée en durée de vie  :(  


 
Quand on verra de vrai morceaux de directX9 dans nos jeux, on pourra ajouter encore pas mal de cartes à la listes de "dépassées". On peut compter les jeux exploitant directX8 sur les doigts d'une seule main.... J'aimerais déjà voir plus souvent de l'environemental bump-mapping (qui lui, est un effet directX7 !!!) que la GF2 ultra ne gère d'ailleurs pas.
 
Pour revenir à la GF2 Ultra donc, 90? c'est super cher. On trouve des Radeon 8500 pour ce prix (cf topic FDX). Question perfs, tu peux encore t'en sortir si t'es pas trop exigeant. J'avais jusqu'à peu une Radeon 7200 DDR dans mon PC "principal" et je m'en sortais pas trop mal, sauf avec certains jeux comme GTA III où il fallait vraiment sacrifier beaucoup pour que ce soit jouable. La GF2 Ultra est quand-même pas mal plus rapide.  
 
Mais 45-50? me semble le grand maximum, qu'elle soit neuve ou d'occaz (ça ne change pas grand-chose aux perfs  ;)  )
 
j'espère que ça t'a aidé un peu..  :hello:


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°2375585
knackboy
vie de chien...
Posté le 17-04-2003 à 20:48:18  profilanswer
 

Schimz a écrit :


ben tu sais, les cartes dx9 actuelles, elles vont être toutes pourries, toutes rouillées quand les jeux dx9 commeceront à sortir.

je n'osais pas le dire...toute façon, je ne joue plus qu'à CS, c'est rapide et je connais toutes les maps :D


---------------
[:knackboy]
n°2375591
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-04-2003 à 20:51:42  profilanswer
 

BONDANLPAIN a écrit :


 
Ouais et pas compatible DX9 donc assez limitée en durée de vie  :(  


Euh, la GF3 ne l'est pas non plus mais elle tourne très bien dessous qd mm...  :heink:

n°2375596
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-04-2003 à 20:53:56  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
DirectX n'a rien à voir avec les carte graphique C'est la gestion multimédia de windows c'est tout!!!!
 
donc y a aucun prob!!!
on peut mettre DirectX 9 avec n'importe quel carte... et sous windows 98-98SE-ME-2K-XP
je ne sais pas pour NT... ça devient aussi vieux que 95!!!
 
sinon la carte est neuve et c'est une Hercules...
vous savez... les invendus qui ont été dépassés par les sorties de nouveautés...
 
alors je me dis que c'est un peu cher... aussi... mais c'est du neuf et ça valait il y a moins de 2ans... plus de 260Euro!!!
 
mais pour un peu plus que 90Euro on a une ATI9000...
donc je ne sais pas!!!

:lol: quel homme ce bitonio  [:grinking]  
 
Quand on parle de carte DX7, 8 ou 9, on parle des fonctionalités de la carte, pas de la possibilité d'installer DX.
 
Chaque DX a apporté de nouvelles fonctionalités, voici les principales:
-DX7: Transform & Lighting (aka. T&L)
-DX8: Pixel shaders et Vertex shaders  
-DX9: Pixel shaders et Vertex shaders 2.0
 
La Geforce 2 Ultra est une carte DX7 et au niveau perfs, elle équivaut à une GF4Mx440/460 (les fonctionnalités multimedia en moins). donc c'est clairement pas une bonne affaire.
http://www.anandtech.com/video/showdoc.html?i=1647&p=1


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2375599
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2003 à 20:54:38  answer
 

la GF3 c lavenir de la république          

n°2375608
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-04-2003 à 20:56:48  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

la GF3 c lavenir de la république            


G pas bien compris ta réponse mais +1 qd mm  ;)  :D

n°2375836
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 17-04-2003 à 22:21:00  profilanswer
 

mareek a écrit :

:lol: quel homme ce bitonio  [:grinking]  
 
Quand on parle de carte DX7, 8 ou 9, on parle des fonctionalités de la carte, pas de la possibilité d'installer DX.
 
Chaque DX a apporté de nouvelles fonctionalités, voici les principales:
-DX7: Transform & Lighting (aka. T&L)
-DX8: Pixel shaders et Vertex shaders  
-DX9: Pixel shaders et Vertex shaders 2.0
 
La Geforce 2 Ultra est une carte DX7 et au niveau perfs, elle équivaut à une GF4Mx440/460 (les fonctionnalités multimedia en moins). donc c'est clairement pas une bonne affaire.
http://www.anandtech.com/video/showdoc.html?i=1647&p=1


 
je suis ok sur le fait que ça apporte ou exploite de nouvelle fonction... mais là où tu as oublié kek chose...
c'est que ça optimise aussi beaucoup les anciens trucs...
parce qu'il ne faut pas croire que les jeux et programmes ne vont se servir que des 2-3 nouveaux trucs et rien d'autre...
le directdraw est toujours présent et important!!
alors directX9 peut exploiter des nouveautés... que seul pour le moment les ATI 9700Pro font fonctionner correctement...
mais toutes les autres cartes ne sont pas pour autant bonne pour la poubelle....
 
certaines personnes sont encore sous 98Se ne l'oublie pas!!!  :p  :lol:

n°2375846
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-04-2003 à 22:22:58  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
je suis ok sur le fait que ça apporte ou exploite de nouvelle fonction... mais là où tu as oublié kek chose...
c'est que ça optimise aussi beaucoup les anciens trucs...
parce qu'il ne faut pas croire que les jeux et programmes ne vont se servir que des 2-3 nouveaux trucs et rien d'autre...
le directdraw est toujours présent et important!!
alors directX9 peut exploiter des nouveautés... que seul pour le moment les ATI 9700Pro font fonctionner correctement...
mais toutes les autres cartes ne sont pas pour autant bonne pour la poubelle....
 
certaines personnes sont encore sous 98Se ne l'oublie pas!!!  :p  :lol:  


Ben oui, ça vaut mieux que c p***n de Winshit Millenium Edition...

n°2375900
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 17-04-2003 à 22:44:16  profilanswer
 

dib91 a écrit :


Ben oui, ça vaut mieux que c p***n de Winshit Millenium Edition...


 
c'est ce que tu as?
ben disons que c'est une évolution râtée.. mais on peut faire avec!!!
 
tu sais les deux suivant.. ont aussi leur problèmes!!!

n°2375928
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-04-2003 à 22:52:22  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
c'est ce que tu as?
ben disons que c'est une évolution râtée.. mais on peut faire avec!!!
 
tu sais les deux suivant.. ont aussi leur problèmes!!!


+1
Moi je le qualifierais pas d'évolution ratée mais de "pseudo-WindowsXP avec moteur de Windows 98 amélioré (à confirmer) qu'il fallait à tout pris sortir en 2000 pour le coup du Millenium et pour se faire plein de blé..." Windows Update en témoigne, pas moins de 40 mises à jour recommandées à ce jour, sans parler de la 20aine de mises à jour critique...  :fou:  
 
AAAaaaah, je me suis bien défoulé...
En effet, g WindowsMe sur ma partition C et WinXP sur la D.  
Enfin, l'avantage de WinMe, c que qd on le pousse pas trop, on a le tmps d'avoir de bonnes perfs entre 2 écrans bleus.. sisi c vrai.  :)

n°2376005
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 17-04-2003 à 23:18:34  profilanswer
 

dib91 a écrit :


+1
Moi je le qualifierais pas d'évolution ratée mais de "pseudo-WindowsXP avec moteur de Windows 98 amélioré (à confirmer) qu'il fallait à tout pris sortir en 2000 pour le coup du Millenium et pour se faire plein de blé..." Windows Update en témoigne, pas moins de 40 mises à jour recommandées à ce jour, sans parler de la 20aine de mises à jour critique...  :fou:  
 
AAAaaaah, je me suis bien défoulé...
En effet, g WindowsMe sur ma partition C et WinXP sur la D.  
Enfin, l'avantage de WinMe, c que qd on le pousse pas trop, on a le tmps d'avoir de bonnes perfs entre 2 écrans bleus.. sisi c vrai.  :)  


 
tu as rajoutés les VXD, fait les petites modif utiles?
parce que ça ne doit pas être beaucoup moins bien que 98SE...
c'est juste un peu plus lourd c'est tout!!!
 
 
le problèmes de microsoft c'est de proposé un max de truc de manière à ce que l'on aille pas en chercher ailleur...
mais le prob c'est que ce n'est que de petits trucs moyen.. et que ça ne peux pas nous empècher d'aller chercher ailleur...
 
alors dernier recour... empècher que le truc qu l'on est allé chercher ailleur fonctionne.. en (si possible) faisant en sorte de faire penser à son utilisateur que c'est ce programme qui est le responsable et non windows...
 
là où je trouve ça dégueulasse c'est pour des programmes comme NERO... tout le monde sait ce que vaut nero.. et c'est justifié depuis des années...
alors pourquoi foutre un programme de gravure dans windows?
pour aider le petit copain de cher Adaptec? EasyCD qui lui est une vrai merde...
 
enfin windows 98SE ne dépendait pas encore de tout cela...
 
on le voit dès que l'on installe I.E 6... les petites modifs commence... mais c'est gérable!!!

n°2376013
Dfoisafoir
Posté le 17-04-2003 à 23:21:45  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
tu as rajoutés les VXD, fait les petites modif utiles?
parce que ça ne doit pas être beaucoup moins bien que 98SE...
c'est juste un peu plus lourd c'est tout!!!
 
 
le problèmes de microsoft c'est de proposé un max de truc de manière à ce que l'on aille pas en chercher ailleur...
mais le prob c'est que ce n'est que de petits trucs moyen.. et que ça ne peux pas nous empècher d'aller chercher ailleur...
 
alors dernier recour... empècher que le truc qu l'on est allé chercher ailleur fonctionne.. en (si possible) faisant en sorte de faire penser à son utilisateur que c'est ce programme qui est le responsable et non windows...
 
là où je trouve ça dégueulasse c'est pour des programmes comme NERO... tout le monde sait ce que vaut nero.. et c'est justifié depuis des années...
alors pourquoi foutre un programme de gravure dans windows?
pour aider le petit copain de cher Adaptec? EasyCD qui lui est une vrai merde...
 
enfin windows 98SE ne dépendait pas encore de tout cela...
 
on le voit dès que l'on installe I.E 6... les petites modifs commence... mais c'est gérable!!!


 
C'est un vieu souvenir ou à l'origine ce topic parlait d'une GeForce? :ange:


---------------
Mon feed-back
n°2376019
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-04-2003 à 23:24:43  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
tu as rajoutés les VXD, fait les petites modif utiles?
parce que ça ne doit pas être beaucoup moins bien que 98SE...
c'est juste un peu plus lourd c'est tout!!!
 
 
le problèmes de microsoft c'est de proposé un max de truc de manière à ce que l'on aille pas en chercher ailleur...
mais le prob c'est que ce n'est que de petits trucs moyen.. et que ça ne peux pas nous empècher d'aller chercher ailleur...
 
alors dernier recour... empècher que le truc qu l'on est allé chercher ailleur fonctionne.. en (si possible) faisant en sorte de faire penser à son utilisateur que c'est ce programme qui est le responsable et non windows...
 
là où je trouve ça dégueulasse c'est pour des programmes comme NERO... tout le monde sait ce que vaut nero.. et c'est justifié depuis des années...
alors pourquoi foutre un programme de gravure dans windows?
pour aider le petit copain de cher Adaptec? EasyCD qui lui est une vrai merde...
 
enfin windows 98SE ne dépendait pas encore de tout cela...
 
on le voit dès que l'on installe I.E 6... les petites modifs commence... mais c'est gérable!!!


C vrai...
Je n'ai pas modifié mon WinMe à part avec Windows Update.
Maintenant, les progs fournis pas crosoft ne me dérangent pas trop.. Peut-être juste le Movie Maker qui n'exporte qu'en WMV alors que le AVI ou le MPG sont plus universels... Mais à part ça nan. Ce que je reproche à WinMe c sa mauvaise manie de swapper sans arrêt.. G qd mm 512Mo de RAM et nan, je lache la souris 1 minute et quand je reviens, il mouline à la mort... De même des écranc bleus (nommés d'ailleurs "Blue Screens of Death" ) qui apparaissent à 1 démarrage de Quake 3 sur 4 plutot relou... Et pour finir, le Scandisk et le Defrag merdiques qui recommencent sans cesse...  
 
Vous me direz, g peut-être pas eu de chance sur ma série mais si mon modem marchait sous Win98SE, je n'aurais mm pas songé à WinMe !

n°2376020
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-04-2003 à 23:25:17  profilanswer
 

Dfoisafoir a écrit :


 
C'est un vieu souvenir ou à l'origine ce topic parlait d'une GeForce? :ange:  


AAh oui c vrai  :lol:  
 
Dsl de m'être emporté ;)

n°2376025
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 17-04-2003 à 23:26:12  profilanswer
 

bon alors revenons-y...
c'est une bonne chose que ce soit une hercules?
elles sont "poussables" loins?
 
moi j'ai jeune ami qui joue encore avec un 2 MX 64Mo...
alors une gts ça doit aller!!!
 
sinon existe-t-il un classement de toutes les carte graphiques de la plus balaise à la plus ridicule... comme une TNT
 
les FX y a de nouveau tout plein de chiffres différent avec du M pas MX du 128Bits et 64bit, 128mo ou 64mo... quel bordel!!!

n°2376038
COOL_TTH
Posté le 17-04-2003 à 23:30:01  profilanswer
 

mareek a écrit :

:lol: quel homme ce bitonio  [:grinking]  
 
Quand on parle de carte DX7, 8 ou 9, on parle des fonctionalités de la carte, pas de la possibilité d'installer DX.
 
Chaque DX a apporté de nouvelles fonctionalités, voici les principales:
-DX7: Transform & Lighting (aka. T&L)
-DX8: Pixel shaders et Vertex shaders  
-DX9: Pixel shaders et Vertex shaders 2.0
 
La Geforce 2 Ultra est une carte DX7 et au niveau perfs, elle équivaut à une GF4Mx440/460 (les fonctionnalités multimedia en moins). donc c'est clairement pas une bonne affaire.
http://www.anandtech.com/video/showdoc.html?i=1647&p=1


 
la geforce 2 ultra n'est pas direct 7 mais dx 7.1  :o  
ca change tout car le .1 permet en autre la gestion du bump-mapping  :bounce: . sinon une geforce 2 ultra est beacoup plus pres de la geforce 3 ti 200 que la gf4 mx !

n°2376041
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 17-04-2003 à 23:31:50  profilanswer
 

COOL_TTH a écrit :


 
la geforce 2 ultra n'est pas direct 7 mais dx 7.1  :o  
ca change tout car le .1 permet en autre la gestion du bump-mapping  :bounce: . sinon une geforce 2 ultra est beacoup plus pres de la geforce 3 ti 200 que la gf4 mx !


 
question fonctionalite vraiment pas...
 
Geforce 3 -> Direct X 8
Geforce 2 & 4mx -> Direct X 7

n°2376047
COOL_TTH
Posté le 17-04-2003 à 23:33:53  profilanswer
 

je parlais coté vitesse pure...  :o

n°2376052
Dfoisafoir
Posté le 17-04-2003 à 23:36:00  profilanswer
 

Citation :

bon alors revenons-y...  
c'est une bonne chose que ce soit une hercules?  
elles sont "poussables" loins?

 
 
Oui, très loins, mais faut pousser fort! (Ok, je sors après mon post! :lol: )
 

Citation :

moi j'ai jeune ami qui joue encore avec un 2 MX 64Mo...  
alors une gts ça doit aller!!!  
 
sinon existe-t-il un classement de toutes les carte graphiques de la plus balaise à la plus ridicule... comme une TNT


 
Si tu tombes sur un fan de TNT, tu vas te faire allumer toi!
 

Citation :

les FX y a de nouveau tout plein de chiffres différent avec du M pas MX du 128Bits et 64bit, 128mo ou 64mo... quel bordel!!!


 
Il n'y a qu'à lire les tests...


---------------
Mon feed-back
n°2376054
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-04-2003 à 23:36:46  profilanswer
 

En tout cas le GF2 Ultra, c le haut de gamme des GF2, mm bataille qu'avec les GF2 Ti (?).
Elle a encore qqes bon mois devant elle va  ;)

n°2376061
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-04-2003 à 23:39:10  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
c'est ce que tu as?
ben disons que c'est une évolution râtée.. mais on peut faire avec!!!
 
tu sais les deux suivant.. ont aussi leur problèmes!!!

Win200 et WinXP ont des problèmes, certes, mais WinMe est un problème géant à lui tout seul, c'est pas comparable.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2376071
stilgars
Posté le 17-04-2003 à 23:44:14  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

bon alors revenons-y...
c'est une bonne chose que ce soit une hercules?
elles sont "poussables" loins?
 
moi j'ai jeune ami qui joue encore avec un 2 MX 64Mo...
alors une gts ça doit aller!!!
 
sinon existe-t-il un classement de toutes les carte graphiques de la plus balaise à la plus ridicule... comme une TNT
 
les FX y a de nouveau tout plein de chiffres différent avec du M pas MX du 128Bits et 64bit, 128mo ou 64mo... quel bordel!!!


 
Allo, à quoi ça sert de continuer de discuter d'une carte dépassée 2X fois trop cher pour ce que c'est; d'ailleurs les GF2 Ultra sont de plus très peu overclockables ... Une Geforce 4MX440 c'est plus performant qu'une Geforce2 Ultra ... et c'était le bas de gamme de l'année dernière, les Geforce 4 MX440  :sarcastic:  
 
http://www6.tomshardware.com/graph [...] index.html

n°2376077
stilgars
Posté le 17-04-2003 à 23:46:30  profilanswer
 

COOL_TTH a écrit :


 
la geforce 2 ultra n'est pas direct 7 mais dx 7.1  :o  
ca change tout car le .1 permet en autre la gestion du bump-mapping  :bounce: . sinon une geforce 2 ultra est beacoup plus pres de la geforce 3 ti 200 que la gf4 mx !


 
N'importe quoi, qu'est ce qu'on peut lire comme annerie sur ce forum  ! :sarcastic:
2 infos données, 2 intox complétement erronées !

n°2376088
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-04-2003 à 23:49:28  profilanswer
 

COOL_TTH a écrit :


 
la geforce 2 ultra n'est pas direct 7 mais dx 7.1  :o  
ca change tout car le .1 permet en autre la gestion du bump-mapping  :bounce: . sinon une geforce 2 ultra est beacoup plus pres de la geforce 3 ti 200 que la gf4 mx !

DX7.1 n'existe pas et d'ailleurs les GF2 ne sont même pas complètement DX7 puisqu'elles ne gèrent pas l'environment bump mapping, seulement l'emboss (qui n'a de bump mapping que le nom) et le Dot Product bump mapping.
 
pour ce qui est des perfs, regarde le lien que j'ai donné.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2376092
kyo54
Posté le 17-04-2003 à 23:51:31  profilanswer
 

BONDANLPAIN a écrit :


 
Ouais et pas compatible DX9 donc assez limitée en durée de vie  :(  


on s'en fou, tous les grand jeux sont en openGL


---------------
.
n°2376097
COOL_TTH
Posté le 17-04-2003 à 23:53:14  profilanswer
 

mareek a écrit :

DX7.1 n'existe pas et d'ailleurs les GF2 ne sont même pas complètement DX7 puisqu'elles ne gèrent pas l'environment bump mapping, seulement l'emboss (qui n'a de bump mapping que le nom) et le Dot Product bump mapping.
 
pour ce qui est des perfs, regarde le lien que j'ai donné.


 
si il existe pas pourquoi je l'ai encore sur une disquette zip?   :kaola:

n°2376108
stilgars
Posté le 17-04-2003 à 23:59:08  profilanswer
 

COOL_TTH a écrit :


 
si il existe pas pourquoi je l'ai encore sur une disquette zip?   :kaola:  


 
Les différentes révisions des DirectX de Microsoft sont des corrections de bugs; pas des ajouts de fonctionnalités majeures à l'exception notable de Directx 8.0 => Directx 8.1.
Sinon les nouvelles fonctionnalités sont introduites en passant d'un numéro entier de version à une autre.
 
Tous les bumps mappings sont DX7.0 compliant comme l'indique marrek.


Message édité par stilgars le 18-04-2003 à 00:01:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ça vaut quoi une geforce 2 ultra aujourd'hui?

 

Sujets relatifs
tnt2 pci ultra 32Mo ddr[nEEd HelP] pb de boot sur MSI Kt4 ultra
Asus Geforce 4 Ti 4800Se V9480?je pensais pas que ma geforce 4 ti 4600 était si puissante...
Ca vaut le coup de changer une k7s5a pour l'avenir ?geforce 256 w2k erreur de chargement
Contrôleur Ultra DMA 66 High PointQue vaut l'IBM 120Go 8Mo 180GXP?
une CM e7205 ça vaut encore le coup?votre avis geforce
Plus de sujets relatifs à : ça vaut quoi une geforce 2 ultra aujourd'hui?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR