| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |
|---|---|
Pipould's | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 13:00:10 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! | J'espere que, si on devait se faire enfler autant se faire enfler par AMD sur cette generation. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
minux On Linux ... | Demain c'est la prez, les tests c'est le 05/03 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Un KO ? Tu surestimes grandement les performances de la 9070XT en RT. Si on prends Cyberpunk en 2160p/natif + RT voilà ce que ça donnerait en tenant compte des gains annoncés par AMD (66% vs la GRE) : 7900GRE 17 fps Message cité 1 fois Message édité par aliss le 27-02-2025 à 13:49:48 |
sasuke87 |
Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 27-02-2025 à 13:53:53 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Tout le monde assume que AMD veut gagner des PDM, mais si ca se trouve ils en ont rien a carrer et ils veulent juste du profit ! --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
havoc_28 |
|
Neji Hyuga :grut: | Bah il a tout de même raison sur le fait que l'image est importante. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 14:09:45 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
minux On Linux ... | Entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font, y'a souvent un gouffre --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 27-02-2025 à 15:17:54 |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 27-02-2025 à 14:52:57 --------------- Galerie Photo Personnelle |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | plus ça passe et plus j'ai ce sentiment qu'on va être déçu sur les perfs raster et sur les tarifs |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 27-02-2025 à 15:43:56 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Tous les Youtubers hardware qui demande a AMD de marquer le coup concernant le prix des RX 9070 (XT) --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
It_Connexion |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Non, mais si le FSR4 était égal en tout point au DLSS4 ça donnerait une raison légitime de moins de bouder AMD. Message édité par dark oopa le 27-02-2025 à 16:44:30 |
wazany | Oui on pense pareil plein de gens ne jure que par ca + le fait que les ad ne gere pas le RT --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 27-02-2025 à 17:17:00 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
C'est pas tant les prestations en RT le soucis mais la qualité inférieure de l'upscaling d'AMD. Car sans DLSS et/ou FG, même une 5090 à 3K€ fait la tronche sur le titre en question.
J'attends avec curiosité les infos sur le FSR 4, tant sur le plan qualitatif que de la compatibilité. Car si le support se résume à 2 cartes pour les mois à venir, je ne sais pas dans quelle mesure ça pourrait inciter les devs à intégrer les versions 3.1/4.0 sur leurs titres. Message édité par aliss le 27-02-2025 à 17:12:28 |
xgod1973 | Fsr4 encore optimisation,correction bug , encore mode alfa. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 27-02-2025 à 18:54:37 |
ddlabraguette |
|
ohyes78 | Mise à jour de la page des rx 9070 xt chez tpu avec un launch price à 699$
Message cité 1 fois Message édité par ohyes78 le 27-02-2025 à 19:14:45 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |