| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 00:19:52 ![]() ![]() |
sasuke87 |
https://www.youtube.com/watch?v=bZ6 [...] sLawIsDead D'après ces tests qui viendraient d'AMD, datant d'il y a 1 mois, la 9070 XT serait relativement proche d'une 4080 FE et d'une 7900 XTX, elle surpasserait d'ailleurs très nettement cette dernière quand le RT est activé. Si les perfs sont encore améliorées via les drivers d'ici la sortie et que le positionnement tarifaire est bon, elle peut faire un carton! Autre rumeur, le FSR 4 serait porté au maximum du possible sur RDNA 3 et RDNA 3.5. Si tout cela se vérifie, j'en voudrai presque à AMD de ne pas sortir des 9080 XT et 9080, peut-être viendront-elles plus tard... Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 18-01-2025 à 07:55:27 |
hellion666 | Pour le tarif, je lis parfois du 650€ pour une 9070xt et parfois je vois 950€. Vous avez un ordre de grandeur vous? |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
marllt2 |
|
clst |
Message édité par clst le 18-01-2025 à 08:51:02 |
Xantar_Eozenn |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Neji Hyuga :grut: | Frank Azor est un troll, me concernant je n'accorde que peu de crédit à ses déclarations publiques, qu'elles aillent ou pas dans le sens des rumeurs. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 14:23:44 ![]() ![]() |
wazany | Encore de grosse pincette a prendre https://youtu.be/bZ6NeSGad4I --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
coil whine Renvoie-là au SAV | on dit "avec une pincée de sel" outre manche ou outre atlantique je ne sais plus. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
guig2000 |
--------------- Guig Esprit du Sage |
wazany | Oui bon hein --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Online Citron Naturellement acide | Les cartes sont arrivées en boutique et personne dans le staff a eu la curiosité d'en tester une Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 18-01-2025 à 21:38:01 --------------- Salutation, Citron online |
frankletank |
|
angeluswalsh Geek usque ad mortem | Ils fournissent plus le CD ? C'est fini fini ? |
frankletank | Pas de cd, ca fait plusieurs générations ca. |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
sebigoud |
|
Etienne_pnu |
phoxynus |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
saturn78 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 19-01-2025 à 22:11:23 |
saturn78 |
|
sasuke87 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Etienne_pnu |
ouais alors si les "marchés" ( c a d les investisseurs hein) retirent leurs billes, ca va etre encore pire au coup d apres en terme de budget R&D. |
sasuke87 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | 10% de plus que la 5070, elle a intérêt à déchirer s'ils veulent en vendre plus que d'habitude... |
chaced |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
chaced | oui je pense que ça va flop comme d'hab de toute façon, les gens vont prendre une 5060TI meme si elle est moins performante de toute façon.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
minux On Linux ... | Ouais j'ai bien peur que le bon rapport perf / prix qu'on espérait ne soit pas au rdv --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |