| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |
Neji Hyuga :grut: | Reprise du message précédent : --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 09:01:37 ![]() ![]() |
Alogart |
Message cité 1 fois Message édité par Alogart le 22-03-2026 à 09:26:06 |
Neji Hyuga :grut: |
Message cité 1 fois Message édité par Neji Hyuga le 22-03-2026 à 10:17:42 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Non mais allo gart ! --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
WipEout 2097 Processus créatif | Nan mais laissez tomber, les posts a base de "je veux des exemples" incapables de lire un post ou faire une recherche Google ça porte un nom : des trolls. Il sait très bien ce qu'il veut dire et n'a pas envie de comprendre quoi que ce soit Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 22-03-2026 à 10:21:06 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Alogart |
Message édité par Alogart le 22-03-2026 à 11:08:25 |
Alogart |
|
Alogart |
|
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 10:34:51 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | Ok on a affaire a un gamin de 12 ans en fait, ça explique tout --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Neji Hyuga :grut: | Aucune de ces deux entreprise n'est une association à but non lucratif, les deux sont là pour faire du fric et les deux ont leurs torts, AMD ce ne sont pas des chevaliers blancs non plus même s'ils donnent l'impression d'avoir moins de casseroles.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
WipEout 2097 Processus créatif |
90% des gens ils jouent sur sur une 1650/3060/4060 qu'ils ont eue avec leur PC acheté ou parce que c'était le meilleur rapport Q/P C'est surtout ça qu'il faut comprendre, les cartes haut de gamme c'est très minime, et la dedans les écarts sont bien différents Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 22-03-2026 à 11:33:26 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Alogart |
Message édité par Alogart le 22-03-2026 à 12:41:38 |
Lestanquet | Ça fait 4 matins qu’il est là allo gars, donc soit c’est un ancien banni soit un mec qui vient d’arriver et qui ne connaît pas l’histoire d’hfr Si vous pouviez en rester là, ce n’est pas très grave, personne n’a à se justifier sur quoi que ce soit, et surtout le monsieur qui a des connaissances gigantesques et qui n’aime pas les smileys, faut laisser couler ... Perso je préfère aller admirer les cg dégottées avec Chris.... --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
It_Connexion | Vous avez testé Crimson desert ? Il vaut le coup ? Il me hype bien --------------- Galerie Photo Personnelle |
WipEout 2097 Processus créatif |
Ça c'est pas mal, les novices ont un jeu tout prêt qui tourne bien et les connaisseurs peuvent encore bidouiller. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
LePcFou Delinquant textuel |
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 22-03-2026 à 15:18:40 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
tchou@happy | je suis en train de test kingdom come delivrance 2, je l'avais fait, il est vraiment beau aussi |
It_Connexion | J'ai tellement aimé Skyrim pour sa liberté d'exploration, je cherche son successeur même si ça n'est pas le même type de jeu --------------- Galerie Photo Personnelle |
LePcFou Delinquant textuel | Ce qui est sûr ce que le gameplay, les combats c'est beaucoup mieux que Skyrim Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 22-03-2026 à 16:47:04 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |