| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |
|---|---|
davids | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 10:48:00 ![]() ![]() |
Neji Hyuga :grut: | Il y a un peu plus de quinze ans, j'avais acheté une carte mère très haut de gamme d'occaz chez LDLC lors d'une opération de déstockage, c'était censé être pareil : boîte ouverte, bundle peut-être incomplet.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 25-10-2025 à 11:14:43 --------------- Galerie Photo Personnelle |
freejuga | Dans tous les cas bien déçu de mr ldlc... Du coup je regrette la 9070 sapphire à 519€ chez Amazon.de... peut être le retour à ce tarif pour le BF! |
It_Connexion |
freejuga | Non même pas... elle est reparti direct même pas déballé du papier bulle qui lui était scellé... |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 25-10-2025 à 12:42:34 |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 13:07:19 ![]() ![]() |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 25-10-2025 à 13:18:22 |
freejuga |
|
jln2 | J'ai acheté pas mal de GPU sur le coin des bonnes affaires, jamais déçu. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
guig2000 | Les vrais radeon R9700 (et pas 9070 donc) viennent de sortir: --------------- Guig Esprit du Sage |
freejuga | La 9070 asrock Steel legend se retrouve à 589€ sur RDC avec le code promo... Je me tâte... Ou attendre la 5070 super... |
It_Connexion |
freejuga |
|
minux On Linux ... | Mis à part les Gigabyte (problème de pads qui coulent il me semble, mais si tu passes sous flotte, raf), tous les modèles sont corrects, surtout si c'est pour la passer sous flotte, même pas besoin de s'attarder sur la qualité de refroidissement.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Quentin-Belgium | https://infomaxparis.com/fr/carte-g [...] go-oc.html
|
Quentin-Belgium | Que dis je, 10 euros de plus
|
It_Connexion |
freejuga |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
ElMago31 | Pour ma part une 9070XT Nitro acheté chez Grosbill (le moins cher au moment de mon achat).
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
Repliquant67 | Bon, j'ai craqué pour un rx9070xt nitro +. J'espère que je ne le regretterai pas. Me touche pour la passer en wc tout de suite ou attendre. Le bloc n'est pas dispo chez doc micro. |
It_Connexion |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 31-10-2025 à 16:42:28 |
Repliquant67 |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 31-10-2025 à 17:01:39 |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 31-10-2025 à 17:08:43 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Repliquant67 |
|
havoc_28 |
|
Repliquant67 |
Message édité par Repliquant67 le 31-10-2025 à 19:55:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |