| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 09:07:24 ![]() ![]() |
It_Connexion |
tinc |
C'est ce que j'ai fait pour KCD et MSFS Moins de conso, moins de bruit, et surtout moins de chaleur dégagée |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 17-07-2025 à 09:32:20 --------------- Galerie Photo Personnelle |
SupaPictave Embrouilleur | Ah oui, en 1080p y a des chances que ça passe pour du 60fps effectivement.
--------------- Feedback |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
WipEout 2097 Processus créatif |
C'est bien pour ça que je l'ai regretté et que je suis passé sur du 1440p, avec pas tant de pertes niveau perfs Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 17-07-2025 à 15:06:44 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion |
WipEout 2097 Processus créatif | C'est quoi ces vieilles Radeon la Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 17-07-2025 à 15:26:48 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 15:32:19 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | Surtout que c'est un recul tout a fait standard --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion |
wazany | Surtout pourquoi il n'a pas d'ultrawide la on est en 2025 le 16:9 c'est hasbeen --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
It_Connexion |
wazany | t'en a sans courbure ou presque aussi, il y a pas mieux que l'ultrawide OLED --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
It_Connexion |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
It_Connexion |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Message édité par alriad le 17-07-2025 à 20:58:22 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Faut baisser le power limit ET baisser le voltage pour faire un UV. Normalement en activant les paramètres avancées tu peux voir les vraies valeurs (sauf pour le PL) Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 17-07-2025 à 20:58:00 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion | Ma TV est une Philips, quand je l'ai achetée il y a 2 ans et demi c'était clairement ce qui se faisait de mieux pour le prix (je me base sur les tests et l'avis d'un ami qui était à l'époque responsable d'un rayon HiFi Vidéo et surtout passionné, il en avait testé pas mal chez lui) : meilleur upscaling, meilleur compensation de mouvements, Android TV, compatibles avec tous les codec vidéos et audio ect...
zolpidem |
|
It_Connexion |
Si tu baisses uniquement la tension ça va donner plus de marge au GPU et tu obtiens l'effet inverse IT pourra te donner de meilleurs exemples sur 9070XT (le veinard) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion |
It_Connexion |
wazany |
zolpidem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |