| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |
|---|---|
Letchoupi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 18:39:33 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Vous pensez que les prix peuvent bouger un peu avec le soldes ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
davids |
It_Connexion |
havoc_28 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
It_Connexion |
havoc_28 |
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 21:35:00 ![]() ![]() |
Pipould's |
|
Letchoupi |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Pipould's |
Ben t'as RT, FSR... Bref... Si une XTX vaut 40% de moins la ok ça vaut le coup... |
[Toine] A la demande générale... |
Sinon, en rastérisation, la XTX est au dessus oui. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 09-06-2025 à 08:52:16 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Pipould's |
En effet, compliqué d'avoir un avis unanime la dessus... Au début j'étais vraiment sceptique sur dlss et fsr... Mais maintenant force de constater: - Ma 3080 avec le hack pour avoir le dernier dlss marche très très bien en 4k sur la TV du salon (Sony VRR etc). Je peux jouer a Expédition 33 dans un confort visuel au top. Bref, maintenant je sais que des que j'ai un jeu, j'essaie une techno dupscaling, si ça rend pas degeux, je laisse. Couple a du frame limiter tu divise la conso par 2 pour + ou - le même confort visuel. Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 09-06-2025 à 09:46:49 |
havoc_28 |
|
gazz311 Yallah |
Tu utilises dlss swapper ça fait le taff à ta place pour les dll --------------- Cordialement,Bisous |
Pipould's |
C'est ce que je voulais dire merci ! |
havoc_28 |
|
Payoknay | Merci du retour, je suis sous Linux aussi. |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
It_Connexion |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
minux On Linux ... | Je dis ça mais j'ai eu un bug très chiant sur mon ex. 6900XT pendant plusieurs mois, à l'ouverture de session la ram restait à fréquence max si l'écran était en 120Hz, mais j'avais résolu ça avec un workaround jusqu'à sa correction. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
It_Connexion |
minux On Linux ... | Je suis passé par une 7900XT entre les 2, mais oui, en 4k, c'est bien mieux que la 6900XT. J'aurais pu rester sur la 7900XT, mais la 9070XT est un poil au dessus en raster, et surtout apporte un réel plus côté RT et FSR4. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
minux On Linux ... | Oui exact, pas de souci particulier sous Windows non plus, et aucun souci non plus sur les 2 gen précédentes (6900XT et 7900XT) de mon côté. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Colonel Sn@ke |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
It_Connexion |
krumli |
|
Colonel Sn@ke |
|
It_Connexion |
wazany |
ps ca se vent encore aussi chere une 6800 non xt oO Message cité 1 fois Message édité par wazany le 10-06-2025 à 15:33:15 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
havoc_28 |
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |