| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |
|---|---|
racsoft1 Après moi le néant | Reprise du message précédent : --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 19:12:54 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néant |
Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 19-03-2025 à 19:15:36 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
MrSalem |
|
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
MrSalem |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Quentin-Belgium |
|
kakal33 |
|
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 20:17:26 ![]() ![]() |
xpi17 | nous avons des dates pour les 9060 ? Avril mai au dernières news c est bien ça ? |
kakal33 |
|
xgod1973 | Sapphire NITRO+ AMD Radeon RX 9070 XT 16GB 880€ |
Pipould's |
|
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Quentin-Belgium |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 2 fois Message édité par alriad le 20-03-2025 à 13:13:33 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
HappyHarry |
|
Quentin-Belgium |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Quentin-Belgium | Deux non XT |
havoc_28 | 10 à 15 % au dessus du MSRP max, sinon j'achète pas Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 20-03-2025 à 13:50:48 |
Quentin-Belgium |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Quentin-Belgium | C’est 960 euros une Taichi Message cité 2 fois Message édité par Quentin-Belgium le 20-03-2025 à 13:58:34 |
Quentin-Belgium | Pardon je voulais dire 940 euros |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
L'archi est déjà poussée au taquet avec la XT. Donc quelques megahertz de gain pour une efficience en chute. Message édité par aliss le 20-03-2025 à 14:08:07 |
Quentin-Belgium |
Message édité par Quentin-Belgium le 20-03-2025 à 14:16:12 |
HappyHarry |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Personne n'a une info sur les Asus 9070XT commandées chez Cybertek le 6? Sauf erreur personne n'en a reçu? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
HappyHarry |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |