| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |
|---|---|
R95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 12:10:55 ![]() ![]() |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Quentin-Belgium |
|
Pipould's | Je me demande quel est l'impact des 512 cores en plus de la XT a fréquence égale |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts ! |
Message édité par Franky4doigts le 07-03-2025 à 12:44:20 |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 13:02:03 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
Et surtout ça rend caduque les tests après h+1min, tests basés sur le prix MSRP... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Ah bah forcément, le rapport perf/prix devient variable avec la fluctuation du tarif et il est à redéfinir constamment. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Ca va etre pratique pour les tests et les reviews a l'avenir ca En attendant pas un seul youtubeurs n'a sortie une video sur la situation de hier avec la sortie des 9070XT. On va encore attendre un peu mais il me semble que pour les Nvidias tout le monde leurs etaient tombes dessus directement. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 07-03-2025 à 13:13:35 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Letchoupi |
|
HappyHarry |
|
Nivacrin Wat ? | --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
jln2 |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Lestanquet |
L’upsacal beurk mais sur pc c’est normal si tu écoutes certains ... ça manque clairement de cohérence. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Domicron |
|
Sylean |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
enhanced² |
|
drivergta |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
HappyHarry | failli prendre une 9070 xt nitro + sur amazon a 880 balles
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
enhanced² |
Message édité par enhanced² le 07-03-2025 à 14:27:10 |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
serthus | Retour de Suisse, trouvé une pulse 9070 (non xt) a bon prix, tellement hâte J'avais une 2060, elle une 1060. Autant dire qu'il va y avoir un vrai bond. Message cité 1 fois Message édité par serthus le 07-03-2025 à 14:34:54 |
|
Sylean |
|
enhanced² |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |