| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Radeon X850XT / PE |
|---|---|
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 13:51:07 ![]() ![]() |
iron60 | http://www.matbe.com/articles/lire [...] cartes-3d/
Message édité par iron60 le 11-08-2006 à 14:06:54 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | ils disent que l'ati silencer est bruyant , lol .
|
theBride_ Strobist | L'avantage du silencer est qu'on peut le réguler avec ATItool vu qu'il se branche sur la CG, tandis que pour le Zalman il faut le faire directement avec un fanmate en le branchant sur une prise fan de la mobo ou un adaptateur (donc cables en plus et tt le bordel...). Puis il reste l'indéniable avantage du prix du silencer --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | interessant ca , je vais plutot m'orienter vers le silencer alors (moins cher en plus) |
Fraisouille Grouik Grouik | 75°C en charge pour une carte graphique, c'est faible. |
yvesc79 | zalman vf700cu câblé à 5v (inaudible) = 75°C full |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 15:11:23 ![]() ![]() |
rodolphedj |
yvesc79 |
snipe49 | salut
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam |
|
77InjectioN Avec Force et Puissance ! |
Message édité par 77InjectioN le 11-08-2006 à 16:12:09 |
edem | moi j'ai recu la mienne de grosbill et franchement elle a de la geule! Bon j'ai pas encore joué ou fait de test. J'ai fait des photos je les metterais en ligne un peu plus tard. |
ashino | J'ai reçu la mienne aujourd'hui (boitier type A), j'attend le reste de ma configue qui devrait arriver lundi ^^. |
snipe49 | salut donc pour le moment je teste avec le vf700 et ca change niveau bruit et niveau temp je suis a peine a 40°C sous windows pas encore tester dans les jeux je vous tiens au courant |
snipe49 |
rodolphedj |
Message cité 1 fois Message édité par rodolphedj le 11-08-2006 à 20:08:25 |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
vibroboy_fr | edem:
|
edem | la mienne sous farcry tout a fond en 1280*1024!
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
backfromhell |
Message édité par backfromhell le 11-08-2006 à 22:07:33 |
|
|
Fox54 | PCI express x16 :-) |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | dans ce cas , désinstalle les drivers nv , puis met ta carte et les drivers ati , puis fait tourner 3dm2K5 et 2k3 ^^
Message édité par DenSaga le 11-08-2006 à 22:21:25 |
jerobat | Finalement je pense que le bruit de cette carte va me pousser à voir ailleurs, merci pour tous vos commentaires. |
jerobat | Et pourtant quelle est belle !!!! |
Fox54 | sur ce forum, y'a eu eu un chanceu qui est tombée sur une carte déféctueuse qui à été remplacée au SAV de CDiscount par une Sapphire X850XT PLATINUM EDITION ! lol |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | niveau OC, je suis en ce moment même à 550/600 avec la X850XT Power Ccolor et ça tourne nickel ! Message édité par ced_caillou le 11-08-2006 à 22:35:17 --------------- --> Mon Feed <-- |
backfromhell | ced, tu voi bcp de difference dans les jeux? jvais essayé dtteindre ces frequences max |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | ouais elle assure pas mal pour une carte à ce prix, surtout que je peux peut être monté au dessus, j'ai pas essayer, j'attend mon ATI Silencer 5 rev2 pour monté plus, je pense que la mémoire peut faire plus, le core, peut etre pas beaucoup plus par contre.
--------------- --> Mon Feed <-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 7600gt ou x850xt Xfire ? | ATI Radeon 9600 Pro 256 Mo DDR fonctionne mal |
| Quelle geforce pour remplacer une radeon 9500/9700? | ati radeon x850xt powercolor |
| [Topic Unique] : Antec NSK3300 | Changer le ventilo d'une PowerColor ATI Radeon X850 XT ViVo 256 Mo GDD |
| Résolutions dispos sur Radeon 9600 ? Compatibilité écran 20" 16/9 ? | Probleme avec Radeon asus |
| Probleme avec radeon Asus ax600xt | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Radeon X850XT / PE | |