| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Radeon X850XT / PE |
|---|---|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Reprise du message précédent : --------------- --> Mon Feed <-- |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 22:45:40 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | nouveau sondage |
iron60 | en effet... et la carte type A |
vibroboy_fr | ya un mod tres simple pour monter le voltage du core a 1.6v pour gagner 50mhz et arriver a 600/600. Par contre vf700/900 ou ati silencer obligatoire.
Message cité 1 fois Message édité par vibroboy_fr le 11-08-2006 à 23:00:49 |
vibroboy_fr | avec les x1800 on peut les modder en dur ;-) |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | c'est a dire ?
|
vibroboy_fr | sous ati tools on a acces au voltage des x1800. Ensuite je crois qu' on peut modifier les valeurs aussi directement dans les bios. Message cité 1 fois Message édité par vibroboy_fr le 11-08-2006 à 23:06:52 |
iron60 | vive le sport |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 23:05:31 ![]() ![]() |
vibroboy_fr | |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | T'a testé la manip vibroboy? |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Pas fait gaffe au sticker... |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
Message édité par ced_caillou le 11-08-2006 à 23:49:09 --------------- --> Mon Feed <-- |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | ntune |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Merci Densaga, je vais googler un peu pour me renseigner sur ntune dès maintenant --------------- --> Mon Feed <-- |
ze m't |
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
Message édité par ced_caillou le 12-08-2006 à 00:07:05 --------------- --> Mon Feed <-- |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Au fait, comment est-ce que vous voyez la Temp de la carte ? car everest il me trouve une temp PROCO, CM, deux DD, et un AUX, mais qui dépasse pas 45, même quand je joue alors .... Surtout que j'ai toujours la turbine d'origine avec réglages ATI Tools Message édité par ced_caillou le 12-08-2006 à 00:15:50 --------------- --> Mon Feed <-- |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | bah atitools donne les temps |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Si j'arrive a trouvé ou c'est (setttings/temp monitoring, mais après je clic sur quoi?) je peux même regarder en temp réel : vive le bi-écran ! Message cité 1 fois Message édité par ced_caillou le 12-08-2006 à 00:29:01 --------------- --> Mon Feed <-- |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Oui, j'ai trouvé entre-temps, mais j'ai vraimment eu du mal, tu peux le dire --------------- --> Mon Feed <-- |
Leica James bonds furieux | Bon, mon pote a reçu la sienne aujourd'hui, on a donc enfin pu installer sa machine ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | bon donc en attendant mon ATI silencer, je vous donne des nouevlles.
Message édité par ced_caillou le 12-08-2006 à 05:54:03 --------------- --> Mon Feed <-- |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2006 à 05:54:36 ![]()
|
edem |
jerobat | Bonjour,
|
vibroboy_fr | surement pareil entre les deux je ne vios pas pquoi il en serait autrement.
Message cité 2 fois Message édité par vibroboy_fr le 12-08-2006 à 10:35:08 |
FreshCooler |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
snipe49 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2006 à 13:01:00 ![]()
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | bah c cool pour toi ! moi j'ai recu mon ati silencer, je vais vouir après install, mais avec le ventilo dorrigine je monte sans pb à 550/600.
--------------- --> Mon Feed <-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |