| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Radeon X850XT / PE |
|---|---|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 18:36:25 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | ouais enfin bon , en jeu moi elle depasse pas les 40% , avec le son du jeu ca s'oublie perso ^^ |
jerobat | Polemique sur le bruit ! |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | en gros ca fait un boucan terrible ! ya pas de doute la dessus, je croi que l'on est tous d'accord saut que avec le petit log ATI tool (que je n'ai pas installé, je préfere ne pas me prendre la tête en attendant mon ATI silencer (quoique ce bruit dapsi me prends la tête qd mm, enfin passon... --------------- --> Mon Feed <-- |
FreshCooler | vous croyez que c est possible de gerer le ventilo de la carte graphique avec un rheobus ? perso j ai le akasa fan control ici :
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | oui a condition que tu est un adaptateur, car la prise ventilo des réhobus et celle du ventilo CG ne sont pas la mm, bien que ce soit des ttes des 3 pins il me semble. --------------- --> Mon Feed <-- |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | bon apparament une grande majorité l'a eut a 120 , une bonne affaire , surtout pour ceux qui ont recu une pe ^^ |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 00:03:13 ![]() ![]() |
Steph@ne |
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Je viens d'installé ATI tool, ne trouvant pas ou rentrer les pourcentage pour la vitesse de rotation du ventilateur, je me suis attaché a la freq du core, il est monté tout seul jusqu'à 551, là je l'ai arreter car je n'y connait rien.
--------------- --> Mon Feed <-- |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Everest me sort 5 température : CM, Proco, 1 pour chaque DD et AUX, AUX, c'est la CG ?
Message édité par ced_caillou le 11-08-2006 à 01:36:39 --------------- --> Mon Feed <-- |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | et c'est normale qu'il bouge par accou le carré en question ?
Message édité par ced_caillou le 11-08-2006 à 01:40:47 --------------- --> Mon Feed <-- |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | le cube ram, qd il tourne (ya des phase ou il tourne pas mais jpense que c'est normale) mais qd il tounre il ramouille, il a du mal quoi --------------- --> Mon Feed <-- |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | oc ta carte trop haut et tu verra |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | bah ya plein dappli de fond en effet, mais le cub s'arrete de ramer si le pointeur de la souris est sur le fenetre du cube, il se remet a ramer si elle est autre part (mm sur les curseu ATI Tool) enfin bon, je vais voir, jusqu'ou je peut monter en fermant 5-6 appli.
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | d'accord je vois, je le remaqrquerai tt de suite dans TMN ^^ si je voi que la route sur lasuelle je suis se démultiplie, je baisse les freqs ^^
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | je pense que les x850xt ne rebaisserons plus , 110 etait le pallier maxi a mon avis , la ils vont la laisser a 130 jusqu'a écouelement total des stocks |
NeKsoN www.nekson.co | ouai mais si tu pense que la x1900xt pourait etre dans les 200 je prefere attendre |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | et les 1900GT on te les file avec un mars aussi ? |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 11-08-2006 à 09:42:14 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Fraisouille Grouik Grouik | 1,2$ = 1
|
poki85 | Cette carte supporte les sharders 3.0 ? |
poki85 | la x800XT j'entends |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | ils donnent que la carte et aucun cable ? |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2006 à 10:13:27 ![]() j'ai écris que tout le brundle y était, cables, adaptateurs, pilotes, autocollant. + 1 jeu GRAW |
mamat818 |
Message édité par mamat818 le 11-08-2006 à 10:43:20 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Moi je me tate toujours entre un Ati Silencer 5 et un Zalman ...
|
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Je vais prendre un Zalman moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |