| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Radeon X850XT / PE |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 14:39:53 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | oui, donne moi jusqu'a ce soir pour te montrer comment faire |
sapphire adepte xd |
|
backfromhell | daccord merci saphire ;-) mais une question, il faut un multimetre ou c'est pas risqué comme le pencil ?
|
benjdu54 AMD+ATI POWA | salut,
Message édité par benjdu54 le 12-09-2006 à 19:27:27 |
benjdu54 AMD+ATI POWA | Pareil je cherche pour la DDR dommage d'avoir un tel potentiel de GPU et une DDR a 600...
|
backfromhell |
|
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 19:39:54 ![]() ![]() |
backfromhell |
|
benjdu54 AMD+ATI POWA | AH !!!!!!!!!!!
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
flagada007 No Pain No Gain | Salut à tous |
flagada007 No Pain No Gain |
|
radeon89 toutafaÿ | Il commence a dater far cry et doom 3 Message édité par radeon89 le 12-09-2006 à 22:01:56 |
Mikci28 1+1=11 | Mais farcry est toujours très beau malgré son age, je te conseil aussi halflife² si tu ne la pas testé il est excelent |
|
Sebfuse | Ptit bonjour, question toute con:
Message cité 2 fois Message édité par Sebfuse le 13-09-2006 à 12:08:42 |
hakxe Belgium compliant | Cette carte a perdu son titre de maitre achat |
flagada007 No Pain No Gain | Elle viens d'etre envoyer aujourd'hui par chronopost.J'espere la recevoir demain avec toutes mes autre pieces |
Sebfuse | ok merci, ton cpu est d origine ou o/c? c'est surtout pour me faire une idée si ma config est d'applomb en comparaison avec le meme matos |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | CPU d'origine oui, je ne l'ai pas OC du tout.
sapphire adepte xd |
|
pcgamer tu pe pa test | et qu'il oublie pas de checker fsb/ddr dans bios au cas où --------------- master race :o |
vofou |
|
sapphire adepte xd |
oué peut etre mais sa me semble plutot improbable, de toute facon PC2100 avec 2700 et 3200 sa donne en fait 1Go en PC2100 vu que les barrettes s'adaptent au fonctionnement de la moins rapide... |
durbanxe | Moi j'utilise les derniers ccc 6.8.
|
|
backfromhell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |