| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Radeon X850XT / PE |
|---|---|
grimaldi07 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 03:02:26 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pk tu nous parles des 7800gtx périmées@450 euros? Message édité par god is dead le 02-09-2006 à 03:19:28 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
durbanxe | Petite question, sur la carte type B powercolor, à quoi correspond la prise jaune et blanche à coté de celle d'alimentation ? |
Fraisouille Grouik Grouik |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 15:27:01 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 02-09-2006 à 15:33:04 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Bon j'ai ma carte, commandée chez CDDiscount, boîte type A (avec pacific fighters) avec sticker ATI Tribal. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
chtieric lunatique... et looser. | Bienvenue au club --------------- psn: Erismix |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Carte montée, démarrage PC nicquel chrome Message édité par MirabelleBenou le 02-09-2006 à 19:06:14 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | bon bin, 1er essais très concluants --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | c'est clair qu'obli tourne bien , mais moi je suis un peu décu , pas trop de perfs en plus sur NFS MW et Hitman 4 ... :s
|
flo850 moi je | une fois oc, je joue a NFS en 1280*1024, avec quasi tous les details a fond |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | pas de chance |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 22:35:01 ![]() C'est la vie |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Message édité par god is dead le 03-09-2006 à 01:25:15 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Bon bin nicquel cette petite carte Message cité 1 fois Message édité par MirabelleBenou le 03-09-2006 à 17:09:45 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ben spas possible --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
pcgamer tu pe pa test | dansa farcry il parait qu'il y a une manip a faire pour l'avoir , apres je sais pas si c'est du vrai hdr --------------- master race :o |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
sapphire adepte xd |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |