| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Radeon X850XT / PE |
|---|---|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Reprise du message précédent : --------------- --> Mon Feed <-- |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 14:35:07 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
Message édité par DenSaga le 12-08-2006 à 15:24:39 |
backfromhell | densaga le gpu je l'ai a 561 mhz sans probleme ;-) au dessu ca commence un peut a etre instable avec le test artefacts |
kenyon_53 The unlucky | salut je n'ai pas reçu le cable vivo avec ma sapphire X850 XT PCI-E achetée sur grosbill il y a 3 semaine. |
vibroboy_fr | bin je dirais logique, car de grande chance que ta carte ne soit pas vivo (sauf si tu as le connecteur jaune interne, en dessous du connecteur d' alimentation). |
vibroboy_fr | pour info juste comme ça je viens de passer sur le site zalman et ils viennent d' ajouter une version fatal1ty du vf900 plutot class et pas moche:
|
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 17:18:08 ![]() ![]() |
NeKsoN www.nekson.co |
stupidduck |
vibroboy_fr | J' ai une requete un peu particuliere:
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | si c'est pour jouer (et pas pour regarD des film et faire du windaube), en 1920*1200, tu peux même aller voir dans les 7900GTX et X1900XTX voir plus. --------------- --> Mon Feed <-- |
sapphire adepte xd |
|
sapphire adepte xd |
as tu les catalyst 6.7 ??? |
edem | oui j'ai les ati catalyst 6.7. Sinon la je vien de me faire du BF2 et du farcry et sa pas planté j'y comprend plus rien!
|
sapphire adepte xd |
|
sapphire adepte xd |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Bon , finalement l'oc de ma carte est vraiment naze ^^ je dépasse pas 540 pour le core , apres elle plante joliement |
sapphire adepte xd |
|
|
vibroboy_fr | sapphire adepte xd:
Message cité 1 fois Message édité par vibroboy_fr le 13-08-2006 à 14:54:41 |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | CATASTROPHE !
--------------- --> Mon Feed <-- |
vibroboy_fr | tu n' as plus qu' a revendre l' ati silencer et a acheté un zalman (enfin en vérifiant bien que ça generait pas non plus...) |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | oui mais je me demandais déjà avant si je n'allait pas changer de CM, c'est peut être l'occas --------------- --> Mon Feed <-- |
vibroboy_fr | a8rmpv ou a8r32mpv deluxe |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | effecivement ça pourrait etre la solution (mais pas de 32x puisque je veux 2 port pci-e mais le 2eme tournera en 2x il me semble car le crossfire ne sera pas activé). --------------- --> Mon Feed <-- |
sapphire adepte xd |
je croi que tu peu télécharger la demo aussi !!! sa doit marcher pareil !! Sino pour le proco c'est un 2.7ghz(mini) qu'il faudra pour me dépasser car un FX-57(2.8ghz) est un amd64 4000+ poussé a blok donc... Pour vérifier vous mêmes ou pour me corriger je vous donne le lien : http://www.tomshardware.fr/pentium [...] 43-29.html je vous donne mes scores a FEAR avec un overclocking de la carte dans 20minutes. Message édité par sapphire adepte xd le 13-08-2006 à 18:08:46 |
ryo . |
backfromhell | dite sosu ati tool en test artefact vosu restez cb de temps pour tester stabilité? la je refait un test avec 561/597 jverrai si ca passe... |
Fraisouille Grouik Grouik | Moi, je le laisse 1 minute et après, je vais jouer à Call of Duty 2 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
backfromhell | bon verdict, 15 mins de test artefacts a 561/597 toujorus aucun probleme |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |