| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]ATI Radeon 2900 Pro <512Mo/1Go> |
|---|---|
tony54 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 12:43:24 ![]() ![]() |
tony54 | en fait il faut baisser les 2, car si tu descend le V, au frequences stock en 2D ca risque de planter
--------------- Mon Feed-Back |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Depuis l'après amiga je n'ai eu de cesse d'overclocker au max raisonnable à petit prix, c'est plus fort que moi (c'est un plaisir aussi), et ça n'empêche pas que tu ais raison si ce n'est pas nécessaire ou tu n'en ressens pas le besoin.
Message cité 1 fois Message édité par shikasta le 19-02-2008 à 16:57:46 --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
ptitbagz |
Message cité 1 fois Message édité par ptitbagz le 19-02-2008 à 17:44:47 |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | l'oc avec riva tuner, et oui en 2d à 25% le ventilo ça n'a plus rien à voir. --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
plustoutjeune I'm a man, nobody is perfect |
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Si, il est bien référencé pour hd 2900, regarde là Message cité 1 fois Message édité par shikasta le 19-02-2008 à 18:24:29 --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 18:23:16 ![]() ![]() |
Message édité par plustoutjeune le 19-02-2008 à 18:29:30 |
plustoutjeune I'm a man, nobody is perfect | Regardes dans l'onglet Features..... |
plustoutjeune I'm a man, nobody is perfect | C'est domage, vu le prix de ce ventirad, il paraissait très intéressant, même en rajoutant un petit 80 mm... |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | J'ai envoyé un mail...je lâche pas comme ça... Message cité 1 fois Message édité par shikasta le 19-02-2008 à 18:45:55 --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
Message édité par plustoutjeune le 19-02-2008 à 18:57:31 |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
intruX | Bonjour, |
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | A ce moment là c'est ok pour le coolviva, sinon l'Accelero Extreme 2900, mais plus cher, 40€.
Message cité 2 fois Message édité par shikasta le 20-02-2008 à 12:47:13 --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
sapphire adepte xd | photos de Crossfire HD2900PRO ! voila :
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 20-02-2008 à 15:38:10 |
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 20-02-2008 à 13:51:04 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
sapphire adepte xd |
aozroon | sapphire adepte xd, les images que tu as postées ne sont pas agrandissables ... dommage ! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
bixy13 |
|
intruX |
|
sapphire adepte xd |
|
sapphire adepte xd |
|
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Je suis joueur, je vais probablement commander et on verra bien. Sinon un lien pour un fort test de la carte avec l'accelero extreme :http://www.guru3d.com/article/Videocards/487/
Message édité par shikasta le 20-02-2008 à 17:30:07 --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Paix non? Un poil impertinent, impoli, mais insultant? Un poil suffisant dirais-je... --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
|
vofou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |