| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]ATI Radeon 2900 Pro <512Mo/1Go> |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 10:21:03 ![]() ![]() |
marllt2 |
vofou |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
vofou | 'tain...
|
marllt2 |
Il l'a emballé, et maintenant il veut la déballer ? |
nikobo | Mais non les gars!!
Message édité par nikobo le 20-12-2007 à 20:12:22 |
marllt2 | Et qu'est-ce qu'elle va faire toute seule le 25, pendant que son chéri a la tête dans son PC ? |
nikobo | bas se sera pas le 25 (repas de famille) et après je suis en vacances |
vofou | Une pro "light" :
Message édité par vofou le 21-12-2007 à 16:05:45 |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 16:03:09 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ca doit pas être bien terrible niveau perfs --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
vofou | On en a discuté avec divx sur un autre topic...
|
romainsch | Niveau perfs la hd2900GT correspond à une hd3850 ou est en dessous? |
vofou | C'est même pas la peine de chercher la réponse...
|
Gabet13 bah rien... | Comme promis, voici mes tests persos.
--------------- Feedback |
Ableur |
Message édité par Ableur le 22-12-2007 à 12:59:59 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Faut surtout regarder ce qu'apporte 4fps sur le gameplay, pas grand chose au final.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Gabet13 bah rien... | Oui c'est sûr, c'est injouable sur les deux cartes mais à cause de l'Opteron aussi. --------------- Feedback |
Ableur |
|
benoit2 | Quelqu'un a til OC sa radeon 2900 pro 512bit avec un voltage a 1,25V ?
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
benoit2 |
|
Ableur |
|
Cizia |
je remis riva tuner:815/975:vcore stock.ca chauffe quedal et silencieux a 31% :62° en full et super stable.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 22-12-2007 à 15:04:09 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
benoit2 |
|
Cizia | non,j'ai preciser "vcore stock"...
Message édité par Cizia le 22-12-2007 à 15:07:08 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
benoit2 | Moue mais bon moi je depasse pas les 790 Mhz vcor stock
|
Cizia | bah apres on a pas toute exactement les meme possibilité en oc... et ta ram monte a combien maxi,stable? Message édité par Cizia le 22-12-2007 à 15:56:18 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
benoit2 | 950 mhz la ram |
Cizia | ben c'est pas mal du tout 950mhz...
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
benoit2 | 3 caloduc la temps doi bien approcher les 100degrer au max |
Cizia | 100°!!!!!
nikobo | Salut tout le monde,
|
Cizia | tu a mis quel driver? --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
nikobo | 7.12 |
nikobo | MAj des scores
|
julienberthier Dans les montagnes... |
Cizia | hi julienberthier... --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
nikobo | 149€ sur grobill la 2900pro 512Mo club 3d
|
Gabet13 bah rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A propos de la X1950 Pro de chez Asus | Video Overlay sur radeon x1950 pro ? |
| Radeon HD2900 XT 1Go ou GeForce 8800 GTX 768 Mo ??? | Ati 1950 pro 512Mo avec ecran LCD 22" ? |
| [TOPIC UNIQUE] A+ El Diablo (1x33cm + 1x25cm en façade) | x1950 Pro Sapphire ou Powercolor (cause: bruit) |
| Quel marque pour une ATI 1950PRO PCIEX??? | 1680x1050 sur une nvidia RIVA TNT2 Model 64 Pro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]ATI Radeon 2900 Pro <512Mo/1Go> | |