| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]ATI Radeon 2900 Pro <512Mo/1Go> |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 04:20:24 ![]() ![]() |
spykiller2 | Ok heu.....comment lol? |
alexreunion |
Moi je prendrais ça plutot. FSP c'est Fortron. Son avantage a surtout qu'elle possede 1 connecteur PCI-E et pour le second necessaire a la 2900 Pro il faudra passer par un adapteur qui demande 2 Molex pour donner 1 connecteur PCI-E http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1 Message édité par alexreunion le 20-10-2007 à 04:30:15 --------------- Mon feedback |
spykiller2 | oki merci.
|
alexreunion |
alexreunion |
spykiller2 |
alexreunion |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 04:59:43 ![]() ![]() |
k4sh |
|
thehacker25 | Sauf qu'une Heden 480W n'a pas 25A sur le 12V. |
alexreunion |
DivX |
tu as conseillé n'importe quoi pcq tu ne connais rien aux alimentations, les remarques qui t'ont été faites étaient justifiées, point Message édité par DivX le 20-10-2007 à 13:47:45 |
Cizia | heden+2900:la logique etait de dire non...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 20-10-2007 à 14:05:50 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Shenegar Sc2: Rigolax 738 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Perso j'ai cramé une 9800pro et une carte mêre en socket A à cause d'une heden de m"""de...
--------------- Ma Golf G60 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 20-10-2007 à 17:48:54 |
Franzg Boom |
--------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
DJ XaeR0 Trance Addict |
|
larcene |
|
thehacker25 |
|
sasuke87 |
|
thehacker25 | Un site chinois, cf news puissance-pc. (faut suivre |
DivX | c'est écrit dessus: it168.com edit: grillé Message cité 1 fois Message édité par DivX le 20-10-2007 à 19:25:41 |
thehacker25 |
larcene |
|
thehacker25 | Egale à la GTX pour deux fois moins cher, faut arrêter de rêver là. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Ouais, ou alors celà fait partie des nombreux fakes qui tournent on the web.
--------------- [FeedBack] |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
larcene |
|
larcene |
|
sasuke87 | Mais c'est véritablement la carte de cette fin d'année |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Bah écoutes le "semblent donc être" ça me dis pas que c'est quelque chose de sur.
Cizia | de toute facons,si la gt etait "SI" perf que ca..nvidia ce tirerait une balle dans le pied!!(comme ce serait dommage... puisque plus personne n'acheterais leur haut de gamme! je vois bien une gts 320 a peu pres,niveaux perf,mais consommant et chauffant moins et single slot... beaucoup plus logique ca.... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 20-10-2007 à 20:13:42 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
larcene |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |