| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]ATI Radeon 2900 Pro <512Mo/1Go> |
|---|---|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Reprise du message précédent :
--------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 22:46:27 ![]() ![]() |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
thehacker25 | si, mais, peut être, je pense, ça m'étonnerait, qu'est ce que tu en sais, en admettant que... ça devient lourd. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 11:45:15 ![]() 1100mhz ca commence a etre chaud pour le memoire, j atteint plus ou moins cette limite avec ma xt...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2007 à 11:45:26 |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 17-10-2007 à 14:12:08 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
ekoba | et bien, d'habitude je me dis que çà ne sert pas a grand chose l'oc... mais là, j'ai mis 825/996, çà à l'air stable et la différence est vraiment perceptible dans les jeux.
Message cité 1 fois Message édité par ekoba le 17-10-2007 à 14:23:59 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 14:25:48 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
amdvsintel |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Cizia | t'a pas perdu de temp pour lui tirer sur la tronche! Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 17-10-2007 à 15:10:39 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
ekoba | je suis en train de tester toutes les dernières démos... toutes fonctionnent nickel mais c'est fou... y'en a que pour nvidia, pas encore vu un seul logo ati |
great_dindon oyo |
Message édité par great_dindon le 17-10-2007 à 16:58:50 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Il parait qu'AtiTool Permet un Vmod Soft Message édité par vitriol_drinker le 17-10-2007 à 19:55:24 --------------- [FeedBack] |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
kachoux Le regard de la passion .... |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
great_dindon oyo | pour le vmod via atitool j'ai testé. ca doit pas fonctionner ^^ Message cité 1 fois Message édité par great_dindon le 17-10-2007 à 22:52:55 |
kachoux Le regard de la passion .... |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
marllt2 |
|
kachoux Le regard de la passion .... | ouai, je viens de mesurer, cela devrait passer a ras des emplacements DD , une gtx avec c 27 cm(je crois) passe po, cela evite la tentation du diable --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
amdvsintel |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |