| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]ATI Radeon 2900 Pro <512Mo/1Go> |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 14:27:40 ![]() ![]() |
ekoba | ben, il c'est figé, puis extinction de l'écran... j'ai eu peur, mais au reboot, tout est normal (pas vu d'artefact, rien...)
|
spout2510 | cizia51 > mais je comprends pas, tu as une 2 ou 3 cadolucs finalement ? |
ekoba | vous allez me prendre pour une "neuneu" mais je ne sais pas comment je vois si j'ai 2 ou 3 cadolucs...
|
F-T-Spike | http://fr.wikipedia.org/wiki/Caloduc Message édité par F-T-Spike le 15-10-2007 à 16:53:08 --------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
ekoba | ben j'aurais cherché... mais j'étais au boulot là |
ekoba | je n'ai que deux tuyaux (vu sur l'arête) |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 17:02:11 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
tomass Défricheur de chemins débattus |
ekoba | çà n'a pas l'air de vouloir dépasser les 63* en pleine charge...
|
alexreunion |
tomass Défricheur de chemins débattus | oki |
theboss3475 |
Cizia |
for me:3 caloduc inside.... je ne doute pas de ma technique,vu la chaleur qu je sens partir de la grille de la x2900... "cool all your life" Message édité par Cizia le 15-10-2007 à 22:31:41 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
spout2510 | LEs 2 Caloducs SVP ; C'est quoi vos températures (Repos et charges) ?
|
ekoba | environ 50* repos
Message édité par ekoba le 15-10-2007 à 23:59:21 |
ekoba | ben si !
Message édité par ekoba le 16-10-2007 à 10:08:45 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 16-10-2007 à 12:55:37 |
snakedunord | Bon voila LDLC m'a fait un avoir de 259€
|
Rick_95 |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
tiwtiw | la 8800 va etre intéressante c sur, mais attendez la HD2950pro!!!!!!
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |