| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]ATI Radeon 2900 Pro <512Mo/1Go> |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent : la news ati sera surement vendu un petit 200euros..donc incomparable avec une pro ou une xt.... elle sort pour concurrencer la gt,ne l'oubliez pas.... je vais confiance a ati pour nous pondre une r680+ ou une r700 bien mechante debut 2008..c'est celle la,que des gamers ou amateur de bench comme nous devont attendre.... "la police montée va s'offrir des mustang".... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-10-2007 à 00:31:51 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 00:24:46 ![]() ![]() |
theboss3475 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Cizia | je me suis mal exprimer...loin de moi l'idée de croire que la pro sera larguée puisque nous savons tous que ce n'est tout simplement qu'une xt deguiser...je reponder tout simplement au gars reveur devant un dx10.1 ou une gravure en 0.55...tout les gars au minimum au courant savent tres bien que c'est seulement du "news" milieu de gamme tout ca... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-10-2007 à 00:40:59 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
alexreunion |
ATI4Ever |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12237241 |
theboss3475 | les faiblesses du R600 ne sont pas dans sa BP mémoire mais dans ss 16 ROPs. Quand bien même elle aurait 200Go/s de BP, elle ne saurait pas les exploiter |
Gigathlon Quad-neurones natif | Elle les exploite bien et même mieux que les 8800... tant qu'il n'y a pas d'AA |
theboss3475 | on est d'accord, mais se passer de filtres, quand on y a gouté, c'est pas terrible. surtout que cette gamme de carte doit le permettre, dans des proportions raisonnables. |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 10:40:40 ![]() ![]() |
ickis69 | Bonjour.
|
poiuytr \o/ | Le plus simple est Riva tuner, aucun risque, sur google tu trouveras des tutos.
|
theboss3475 |
Cizia | c'est ca ,la fameuse turbine en 3d?.... Message cité 4 fois Message édité par Cizia le 13-10-2007 à 13:12:45 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Gr4phX PSN: Hard_Khor |
--------------- Muscle or Nuthin' |
alexreunion |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 13-10-2007 à 13:15:43 |
freejuga |
|
Cizia | saleté de trolleur!!.... Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 13-10-2007 à 13:30:16 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
poiuytr \o/ |
Message édité par poiuytr le 13-10-2007 à 13:34:16 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 13-10-2007 à 13:38:42 |
Cizia | ca doit peut etre dependre des jeux...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-10-2007 à 13:39:24 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
sasuke87 |
|
larcene |
|
spout2510 | moi le "bruit" de la 2900PRO dans les jeux ?... je ne le remarque même pas.
|
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Cizia |
c'est vrai que tout les gars l'ayant en rev.1 me parle quel brayent sec! super content de ma hiper..elle a toujour suivie mes caprice d'oc... yanngx:bien cool pour toi! Message édité par Cizia le 13-10-2007 à 20:13:25 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
ekoba | bon, ben ma hd 2900 pro 1go arrive bientôt... j'ai plus qu'à serrer les fesses |
rxjy JeanZyves |
|
Cizia | je n'ai qu'un seul dd..c'est ce qui doit jouer et pourquoi ca tient bien...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-10-2007 à 20:54:15 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
yanngx |
Message édité par yanngx le 13-10-2007 à 21:08:54 |
havoc_28 | Non ma Sapphire 2900Pro 1 Go le Rad d'origine c'est un 2 Caleoduc mais vu que je l'ai changé pour un Thermalright HR03 R600 + un 120 mm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |