| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]ATI Radeon 2900 Pro <512Mo/1Go> |
|---|---|
freejuga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 22:34:57 ![]() ![]() |
Hispano | http://www.tcmagazine.com/comments [...] ht=revival
|
chinoisurfer the liberty | juste pour dire que sous hl 2 episode deux ma carte est aussi reconnut comme 2900 xt et ceux sasn flashage |
snakedunord |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
snakedunord>Sans ventirad de la mort, qu'il a dit Message édité par MacIntoc le 12-10-2007 à 09:37:12 |
BEjohann1 | Hello, Message édité par BEjohann1 le 12-10-2007 à 10:53:20 |
poiuytr \o/ | |
kachoux Le regard de la passion .... | on en trouve dans le commerce des prise 8 pin "adaptable" ? --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 11:14:11 ![]() il me semble que oui, mais il y en a pas des beaucoups. Message édité par Profil supprimé le 12-10-2007 à 11:14:26 |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 11:14:11 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ |
|
kachoux Le regard de la passion .... | s'il faut acheter une alim pour avoir une prise --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
spout2510 | quelqu'un a une astuce pour faire tourner 3dmark06 avec une 2900pro?
|
chinoisurfer the liberty | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] bre-07.htm
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
theboss3475 |
|
alexreunion |
spout2510 | Merci !
|
alexreunion |
alexreunion |
theboss3475 | les 7.10 odfficiels sont sortis hier soir cizia51, faudrait suivre un peu |
theboss3475 | ben voila, t'es au courant |
Cizia | ca y est.... je viens de reluquer la "release" d'ati pour les 7.10...c'est un truc de ouf les optimisation!! une preuve que les "sois disant"(hein,les detracteur?..)optimisation driver a faire pour le r600 est loin d'etre une reverie ou une "urban legend"... Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 12-10-2007 à 17:27:34 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
alexreunion |
poiuytr \o/ | Ouais enfin de ce que j'ai lu les opti concernent surtout le Xfire et DX10 soit... pas beaucoup d'utilisateurs. |
Cizia | je suis daccord que c'est que sur certain truc(enfin comme toute les optimisation driver)..mais des coup de 23% a 80%!!..avouer que ca tabasse mechament!..meme si c'etait la moitier en pratique,c'est bien beau... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 12-10-2007 à 17:34:44 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
alexreunion |
Gr4phX PSN: Hard_Khor |
--------------- Muscle or Nuthin' |
sasuke87 |
|
cpt_caverne | --------------- J'aime ces moments de calme avant la tempête. |
marllt2 |
Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 12-10-2007 à 23:07:13 |
larcene |
|
rxjy JeanZyves | c'est à dire???
|
Cizia | vous melangez tout les guys.. la news ati sera surement vendu un petit 200euros..donc incomparable avec une pro ou une xt.... elle sort pour concurrencer la gt,ne l'oubliez pas.... je vais confiance a ati pour nous pondre une r680+ ou une r700 bien mechante debut 2008..c'est celle la,que des gamers ou amateur de bench comme nous devont attendre.... "la police montée va s'offrir des mustang".... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-10-2007 à 00:31:51 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |