| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]ATI Radeon 2900 Pro <512Mo/1Go> |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 13:54:23 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
theboss3475 | voir test dans ma signature pour voir ce que vaut vraiment un hd2900pro dans les jeux |
freejuga |
|
sasuke87 |
+1 mais d'un côté si le AA n'est pas corrigé, cela forcerait ATI a continuer à optimiser pour l'ensemble de la gamme R6xx. Et pour le HDG j'ai l'impression qu'on s'oriente vers du Bi-GPU en attendant le R700 et le G100. Message édité par sasuke87 le 06-10-2007 à 15:41:31 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 06-10-2007 à 15:40:04 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 15:38:30 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
sasuke87 |
|
DivX |
|
DivX |
ou justement le fait que nous fassions partie du même site nous permet de connaître theboss3475 réellement, pas comme toi. pour rappel theboss3475 a changé l'axe de 3 tests sur les 10 seulement, ce n'est donc pas une généralité sur le dossier loin de là, et contrairement à ce que tu dis ce n'est pas systématiquement valorisant pour ATI, exemple avec HL2 où l'abscisse grossit l'avantage de la 8800 GTS... Message édité par DivX le 06-10-2007 à 16:01:48 |
alexreunion |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alexreunion |
DivX |
il est tjrs difficile de faire un choix quand on a des chiffres quasi identiques, je me heurte également souvent à ce pb avec les ventirads par exemple, quand toutes les tempés sont entre 60 et 70° en burn tu vas faire un graphe avec 30 barres qui vont faire la même longueur pcq tu pars de 0... c'est vraiment pas terrible non. après effectivement je trouve que le mieux est de trouver un départ pas de 0, mais qui soit un juste milieu pour faire apparaître des diff, mais pas trop grosses non plus, genre pas partir de 50 dans l'exemple au dessus, mais 30 ou 40 pourquoi pas. theboss3475 a fait ce qui lui a semblé bon de faire, il n'a en rien voulu tromper qui que ce soit et son test le montre par ses précisions justement sur l'échelle en analyse, et le niveau de perfs globale de la fin qui bien sûr ne peut lui être faussé par ces graphes dont tu parles vu qu'il est en %, et part de 0 il faut préciser aussi que ce n'est pas pour rien que nous avons le seul test français de paru. ATI n'a prêté aucune carte HD 2900 Pro, tous les sites doivent donc acheter la leur, ce qui a voulu dire une dispo en même tps que tout le monde, pas de journées d'avance pourt les tests. Plusieurs sites prennent tout leur temps pour rédiger leurs dossiers, nous avons trouvé ça stupide de publier alors que toutes les cartes seraient en rupture. Le dossier que vous pouvez consulter à été réalisé en à peine plus de 24H, durant lesquelles theboss3475 à taffé comme un malade sans prendre de pause, afin que ce dossier serve aux lecteurs qui pourraient encore mettre la main sur ces cartes. Pas mal de ses choix ont donc été pris rapidement, il allait pas réfléchir pdt 4h sur une échelle de graphique alors qu'en 4h tous les graphes devaient être terminés. edit: pour l'insulte elle n'est pas à base de gros mots, mais nous sommes un site sans aucun partenariat avec aucune marque que ce soit et donc à l'indépendance qui est plutôt rare dans le milieu (il nous arrive même de nous faire un peu engueuler quand on casse du sucre sur le dos d'un produit, mais on répond toujours qu'on dit ce qui est, point. résultat ça peut que faire mal d'entendre dire qu'on a favorisé un produit Message cité 1 fois Message édité par DivX le 06-10-2007 à 16:15:43 |
Message édité par god is dead le 06-10-2007 à 16:12:29 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alexreunion |
alexreunion |
Hispano | Message édité par Hispano le 06-10-2007 à 17:18:24 |
mac fly | |
theboss3475 | oula je pensais pas que ca japerait comme ça sur un choix d'echelle.
Message cité 1 fois Message édité par theboss3475 le 06-10-2007 à 17:59:40 |
overclockpro |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 06-10-2007 à 18:28:13 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Message édité par vitriol_drinker le 06-10-2007 à 18:33:09 --------------- [FeedBack] |
mac fly |
|
larcene |
|
alexreunion | j'efface tous mes posts parceque sinon ça risque de recommencer a jamais --------------- Mon feedback |
DivX |
|
thehacker25 | Mais il ne faut pas oublier de prendre en compte le prix, une HD2900 Pro 512 Mo c'est 250 €, une 8800 GTS 640 Mo c'est 330 €. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |