| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]ATI Radeon 2900 Pro <512Mo/1Go> |
|---|---|
mac fly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 23:11:51 ![]() ![]() |
DivX |
tu m'étonnes, un sli de hd2900xt va bouffer à lui seul 31A de +12V, sans oc. pour reprendre l'exemple de l'alim de cizia51, la type R 580W avec ses 30A de +12V, les hd2900xt a elles seules la feraient planter, sans même tenir compte du processeur, ni des dds et lecteurs qui tirent eux aussi sur le +12v Message cité 1 fois Message édité par DivX le 28-09-2007 à 23:15:03 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
mac fly | C'est chaud parce que passage en crossfire signifie achat d'alim qui assure un max avec ... au final c'est pas rentable cette histoire |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Bon allez je commande en 3 fois sans frais mais faudra attendre la semaine prochaine pour tester en Crossfire
Message édité par bonk1 le 28-09-2007 à 23:24:33 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Cizia |
tu pense que ca passera pas avec ma x2900pro et ma type r 580w??? des gars la font sois disant tourner avec des fortron 400w!! Message cité 3 fois Message édité par Cizia le 28-09-2007 à 23:25:38 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 23:24:45 ![]() ![]() |
DivX |
|
Message édité par bonk1 le 28-09-2007 à 23:29:20 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Cizia | ma type r a de tres bonne tension ,tres stable.et monte en pic a 630w...
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 28-09-2007 à 23:32:11 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
poiuytr \o/ |
Message édité par poiuytr le 28-09-2007 à 23:31:13 |
Message édité par bonk1 le 28-09-2007 à 23:30:59 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
DivX |
mais ça c'est du pipeau, pour apater les pigeons la type r 580, ce qui compte sur cetet alim c'est que ses rails de +12V sont limités à 360W max, donc mêem si elle fait 580W sur le papier elle ne dépasse pas 360W en +12V et comme dit plus haut nos pc consomment quasi que du +12V, à plus de 80%. résultat même une config de 450W de conso totale fera a priori planter une type r 580w car Hiper se la joue comme les marques noname et concevoir ses alimentation n'importe comment, avec plein de puissance en 5v et 3.3v alors que les composants n'en ont rien à faire. à titre de comparaison l'excellente petite Silver Power 600W qu'on trouve à moins de 80€ a elle par exemple 528W de +12V comme maximum, tu vois la différence edit en réposne au tien: personne ici jusqu'à preuve du contraire n'a dit qu'une 2900Pro ne passerait pas sur ta config Message cité 1 fois Message édité par DivX le 28-09-2007 à 23:37:49 |
Cizia | bon,vous arreter de la critiquer mon beau bijoux bleu!! Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-09-2007 à 23:41:54 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia | non,plus maintenant.... j'ai u la chance(alors que je ne savais pas sur le coup)d'etre tomber sur une rev.2,et elle est tres silencieuse!!je l'entend jamais, meme en charge! vraiment tres satisfait de cette hyper.... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-09-2007 à 23:53:30 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
hurox1 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 29-09-2007 à 00:24:42 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
hurox1 | Et vous savez si le ventilo d'origine peut etre remplacer par un autre moins bruyant (genre sikencer) ? |
dami1stm Eco-coco φ | Sûrement le vGPU aussi --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Cizia | pour votre possible cross fire de x2900,impossible de trouver meilleur rapport qualiter/prix/puissance... la news antec 850w,une bombe parait t'il et seulement 159euros chez cdiscount!!!
http://www.cdiscount.com/informati [...] tro%20850W Message édité par Cizia le 29-09-2007 à 02:05:50 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Sett |
|
Cizia | bof....pour 2 jeux.... mais bonk1 a bien recus le coupon! Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 29-09-2007 à 02:27:03 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
kauri Woodstock Uber Alles ! | ok merci Cizia |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Alors, toi qui es sous OS 64 bit, les drivers 64, ils sont OK ?
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Sett |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |