| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]ATI Radeon 2900 Pro <512Mo/1Go> |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 20:22:28 ![]() ![]() |
sasuke87 |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
poiuytr \o/ | Bonk1, est ce qu'il y a un adaptateur Molex vers Pci-E ? stp |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | paf je viens de rebooter... cool la stabilité aTI Tool... --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Cizia | cool,ca devient tres interessant... ma main a couper que c'est les 0.8ns de la xt 1go..... edit:n'oublie pas qu'ati tool beta 2,c'est un beta..le 0.28 marchera surement mieux!... et n'utilise pas le auto detect frequence d'ati tool ,c'est de la merdasse ca!! Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-09-2007 à 20:40:09 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Ben j'ai 2 adaptateurs DVI, 1 cable crossfire et un manuel --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 20:42:26 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ | Merci bonk1 ! |
poiuytr \o/ | Bon courage pour le Crossfire, je crois que sur le topic de la XT ils ne s'ennuient pas en essayant de le faire fonctionner. Message édité par poiuytr le 28-09-2007 à 20:48:16 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
poiuytr \o/ |
|
Sett |
Message édité par Sett le 28-09-2007 à 21:15:35 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 28-09-2007 à 21:14:30 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
chinoisurfer the liberty | demain sett je te dirai si ils l'ont mi dans ma sapphir de chez mat.net. |
Sett | Merci à toi, j'espère pour toi que tu en auras un |
chinoisurfer the liberty |
hurox1 |
|
poiuytr \o/ |
chinoisurfer the liberty |
poiuytr \o/ | Je suis pressé de mettre ma 7800GS à la benne. |
poiuytr \o/ | T'inquiète pas vu le prix qu'elle m'a couté j'ai bien l'intention d'en tirer quelques euros...
|
Cizia | moi le coupon valve je m'en fous sec! un paquet d'autre jeux a tester avec ma prochaine x2900 deja... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-09-2007 à 22:36:03 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Cizia | quelque page auparavant,un gars a poster une image avec toute les consommation et la gtx en 3d consommer quelque watt de plus que la x2900xt... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-09-2007 à 22:52:39 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mac fly |
Message édité par mac fly le 28-09-2007 à 22:57:51 |
mac fly |
|
DivX |
la HD2900XT consomme bien plus qu'une 8800GTX
et ce sont des relevés faits de manière précise au niveau de la carte en elle même, pas des estimations, c'est la spécialité maison de Xbitlabs quand on veut des conso de cg c'est le site à consulter Message cité 1 fois Message édité par DivX le 28-09-2007 à 23:10:36 |
mac fly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |