| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]ATI Radeon 2900 Pro <512Mo/1Go> |
|---|---|
Ashken | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 23:29:45 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Ashken |
|
chinoisurfer the liberty | perso j'ai du mal a aller me coucher elle me tente bien cette carte |
lolotwingo NCC-1701 |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
phildar38 Chasteté et vertu! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chasteté et vertu! |
phildar38 Chasteté et vertu! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 01:17:13 ![]() ![]() |
thedan | Bon j'ai commandé la club 3d avec ma nouvelle config. On va bien voir ce que ca donne. Dispo que demain, je sais. Message édité par thedan le 27-09-2007 à 09:24:18 |
thedan | Au fait merci cizia51 |
chinoisurfer the liberty | ben il suffit de remettre les même tensions a ce momments que la hd 2900 xt |
Hun7er | chez materiel.net ils ont des 2900 pro |
Cizia | vaudrait mieux peut etre attendre 1 ou 2 semaine,histoire quel soit dispo partout et que les site ce batte un peu sur les prix...qu'en pensez vous?... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 27-09-2007 à 13:55:32 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Sett |
Sett | Yep, j'espère avoir le coupon Orange Box, so wait & see. |
ema nymton |
|
Cizia |
en allant reluker les site de vente..c'est du gateaux! sapphire bien en 512bit...je vais pouvoir continuer mon duo:ati-sapphire Message édité par Cizia le 27-09-2007 à 18:12:56 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
chinoisurfer the liberty |
|
chinoisurfer the liberty | 512 mo |
chinoisurfer the liberty | je pensais a sa pas ce week end mais l semaine prochaine avant de la mettre sous water je regarderai l'inscription sur le core defois qu'il ait laissé xt |
marsenal | Vivement les 1ere impressions, je compte me monter une nouvelle config dessus |
Gr4phX PSN: Hard_Khor |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Cizia | "1 gode de memoire"....
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 27-09-2007 à 19:01:38 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Cizia | t'aura qu'a m'enmener en rx-8 ca ira plus vite!... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 27-09-2007 à 19:03:48 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
poiuytr \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |