Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3516 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  608  609  610  611  612  613
Auteur Sujet :

[Topic Unique] AMD Radeon R9 390(X)/380(X); R9 295X2/290(X)/285 (28nm)

n°9065725
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 23-02-2014 à 13:16:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

SH4 Origon X a écrit :

Comment ça commence à me gaver ces pilotes, je trouve de plus en plus souvent la machine quillée quand je reviens dessus, foutre 600€ dans du matos pour avoir plus l'impression de mettre son PC en panne qu'autre chose [:massys]

Qu'elle idée d'utiliser sa 290X pour jouer ? Tu veux pas faire du mining comme tout le monde ?  :o  

Je déconne mais je ris jaune. Je suis aussi affligé que toi en ce qui concerne les drivers AMD.
Sur ma 7970, j'ai eu beaucoup de petits problèmes (problème de gestion de veille, de son HDMI, BSOD, RSOD ...) alors que quand je suis passé sous 680, rien, nada.
T'installes les pilotes (officiels ou béta), tu joues. Dingue, non ?

mood
Publicité
Posté le 23-02-2014 à 13:16:25  profilanswer

n°9065736
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 23-02-2014 à 13:23:33  profilanswer

Heureusement que j'ai précisé que je faisais du BOINC :D

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°9065755
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 23-02-2014 à 13:34:43  profilanswer

J'avais pas rafraîchi la page et déjà écrit ma réponse  [:aurelien_fr]  
Après tu cherches les soucis aussi. Miner et utiliser son poste en même temps, c'est pas une utilisation normale  :o

n°9065787
pur_makine​ro
Always Accro Powered ©
Posté le 23-02-2014 à 13:55:38  profilanswer

Je confirme que miner et utiliser son PC n'est pas une bonne idée :D

Perso je connecte mon écran sur le port DVI de ma carte mère pour utiliser le HD 3000. Du coup je peux utiliser mon pc normalement, sauf que je peux pas jouer :D

n°9065795
silv3rm@n
Posté le 23-02-2014 à 14:00:33  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

Qu'elle idée d'utiliser sa 290X pour jouer ? Tu veux pas faire du mining comme tout le monde ?  :o  

Je déconne mais je ris jaune. Je suis aussi affligé que toi en ce qui concerne les drivers AMD.
Sur ma 7970, j'ai eu beaucoup de petits problèmes (problème de gestion de veille, de son HDMI, BSOD, RSOD ...) alors que quand je suis passé sous 680, rien, nada.

Toi tu vas te faire sortir du topic, par les fan d amd  

---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°9065824
aresias
Posté le 23-02-2014 à 14:12:25  profilanswer

Bah perso j'ai eu une GeForce 9600m GT, une 6950 et là maintenant une R9 290, je tournais toujours sur les derniers drivers (donc souvent bêta) presque jamais eu de soucis. C'est la première fois que je vois des drivers comme ça mais bon ils voulaient vite sortir Mantle c'est dommage.
Là pour le coup AMD ils ont vraiment foiré leur communication. Les customs que j'ai attendu 3 mois que j'avais vendu mon PC j'avais pas de carte graphique pendant tout ce temps ça ma foutu les boules quand même. Je suis content du matos AMD mais niveau com c'est vraiment pas au point.

n°9065852
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2014 à 14:30:55  answer

Invite_Surprise a écrit :

mouais , t'abuse franchement concernant la 7970  

si j'ai bien eu le souci des black screen , mais ça avait été assez vite corrigé  
je n'ai jamais eu aucun des soucis que tu cites , et ça va faire 2 ans que je l'ai  

je dirais même que j'ai été largement plus emmerdé par ma 460 durant les 2 ans qu'elle à passé sur ma config  

par contre , je ne peux que confirmer une chose , à chaque nouveaux gpu chez amd , les premiers mois , c'est toujours le bordel  
avant cette 7970 , ma dernière amd était une x1900xtx , et j'ai fait la connerie de l'acheter peu de temps après la sortie , et bah pendant 2 ou 3 mois j'ai eu le droit à des drivers moisis  
du coup pour celle ci , j'ai attendu un peu  :whistle:  

faut-il rappeler la différence de moyens financier et humains , entre les deux boites  
on peut critiquer amd , et à juste titre d'ailleurs , mais ce qui serait plus étonnant , c'est que leurs drivers soit au final meilleurs que ceux des verts avec 3 fois moins de personnes pour bosser dessus non ?   :D  
il est tout à fait logique que ça ne soit pas le cas , mais quand un problème aussi gênant que ces black screen n'est pas régler 4 mois après la dispo de ces cartes , là ils ne sont plus défendable :/

Message édité par Profil supprimé le 23-02-2014 à 14:32:38
n°9065883
Keser
Posté le 23-02-2014 à 15:00:00  profilanswer

Les écrans noir ne sont pas en partie du au hardware des cartes ? Par exemple un contrôle qualité mal effectué sur le contrôleur mémoire, ce qui fait que la carte ne pourrait pas tenir certaines fréquences mémoire...

Sinon pourquoi seulement une petite partie des utilisateurs est affecté par ce problème et pas tout le monde ?

Message édité par Keser le 23-02-2014 à 15:01:01
n°9065904
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2014 à 15:12:13  answer

sur les 7970 c'était bien logiciel [:skeye]

sur la mienne ça me l'a fait de temps au autre durant le premier mois d'utilisation , mais plus jamais depuis  
et à l'époque tout le monde n'était pas touché non plus :/  

malgré ça , tu peux tout à fait avoir raison , on ne peut pas exclure pour l'instant que la cause puisse être totalement différente qu'à l'époque

Message édité par Profil supprimé le 23-02-2014 à 15:12:26
n°9065957
Keser
Posté le 23-02-2014 à 15:56:08  profilanswer

T'es sûr que c'était logiciel ? Parce que c'est déjà arrivé qu'un patch résolve un problème matériel.

Sinon je suis en train de faire des test avec ma 290, maintenant elle me fait des écran noir même en descendant la fréquence mémoire à 1100MHz, c'est de pire en pire, au début je n'avais pas d'écran noir à 1400MHz, ensuite il a fallu que je descende à 1300MHz puis à 1250, puis 1200MHz pour ne plus en avoir, et maintenant j'en ai même à 1100...

Je suis en train de tester les différents bios (uefi, legacy) mais ca n'a pas d'impact, le changement de version de la liaison pci express (v2 et 3) mais ca ne change rien non plus.
D’ailleurs j'ai vue que ma carte utilisait au maximum 8 ligne pci express d’après gpu-z, que ça soit en PCI express v2 ou v3, est ce que vous avez le même "problème" ?

Sinon j'ai essayé en changeant la vitesse du ventilo, en augmentant la limite de consommation... toujours le même problème.

Là j'essai d'installé les driver fournit avec la carte. (il m'indique une erreur pendant l'installation, mais sans me préciser d'où ca vient)

mood
Publicité
Posté le 23-02-2014 à 15:56:08  profilanswer

n°9065961
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2014 à 16:02:42  answer

Keser a écrit :

T'es sûr que c'était logiciel ? Parce que c'est déjà arrivé qu'un patch résolve un problème matériel.

Sinon je suis en train de faire des test avec ma 290, maintenant elle me fait des écran noir même en descendant la fréquence mémoire à 1100MHz, c'est de pire en pire, au début je n'avais pas d'écran noir à 1400MHz, ensuite il a fallu que je descende à 1300MHz puis à 1250, puis 1200MHz pour ne plus en avoir, et maintenant j'en ai même à 1100...

Je suis en train de tester les différents bios (uefi, legacy) mais ca n'a pas d'impact, le changement de version de la liaison pci express (v2 et 3) mais ca ne change rien non plus.
D’ailleurs j'ai vue que ma carte utilisait au maximum 8 ligne pci express d’après gpu-z, que ça soit en PCI express v2 ou v3, est ce que vous avez le même "problème" ?

Sinon j'ai essayé en changeant la vitesse du ventilo, en augmentant la limite de consommation... toujours le même problème.

Là j'essai d'installé les driver fournit avec la carte. (il m'indique une erreur pendant l'installation, mais sans me préciser d'où ca vient)

tiens donc ?   :heink:  

explique moi ça  :whistle:

sinon , essaye d'augmenter la tension stock en mode 2d ,  
si le fait de baisser la fréquence mémoire résous ou du moins atténue le problème, il se peut que ça soit du à un controleur mémoire qui manque de jus

Message édité par Profil supprimé le 23-02-2014 à 16:18:33
n°9065963
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 23-02-2014 à 16:03:28  profilanswer

@ Keser => SAV

n°9065980
Keser
Posté le 23-02-2014 à 16:18:10  profilanswer

Mini_BN : J'attends mon bon de retour pour me faire remboursé ma carte.

chuckmaurice22 : Il y a quelques années AMD avait publié un patch pour résoudre un bug sur ses processeurs Phenom, mais cela avait entraîné une baisse de perf allant de 5 à 30%...
cf : http://www.hardware.fr/news/9262/b [...] henom.html

n°9065983
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2014 à 16:20:33  answer

Keser a écrit :

Mini_BN : J'attends mon bon de retour pour me faire remboursé ma carte.

chuckmaurice22 : Il y a quelques années AMD avait publié un patch pour résoudre un bug sur ses processeurs Phenom, mais cela avait entraîné une baisse de perf allant de 5 à 30%...
cf : http://www.hardware.fr/news/9262/bug-tlb-opteron-phenom.html

relis bien l'article ;)

n°9065987
Keser
Posté le 23-02-2014 à 16:28:47  profilanswer

Comment ca ?

Sinon je viens de m'apercevoir que l'écran noir qui apparaissait après l'ouverture de session n'était pas induit par le chargement des drivers.
Car si j'augmente la vitesse du ventilo via le CCC, le ventilo n'a pas le temps d'augmenté sa vitesse que j'ai déjà un écran noir. Et quand je boot en mode basse résolution, il me garde les même paramètres dans le CCC que si je bootais normalement mais je n'ai pas d'écran noir.
Il se pourrait donc que le bug proviennent d'un des composant windows qui fait buggé le driver, je vais essayer de désactiver l'interface aéro pour voir.

Message cité 1 fois
Message édité par Keser le 23-02-2014 à 16:29:10
n°9065996
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2014 à 16:41:45  answer

Keser a écrit :

Comment ca ?

Sinon je viens de m'apercevoir que l'écran noir qui apparaissait après l'ouverture de session n'était pas induit par le chargement des drivers.
Car si j'augmente la vitesse du ventilo via le CCC, le ventilo n'a pas le temps d'augmenté sa vitesse que j'ai déjà un écran noir. Et quand je boot en mode basse résolution, il me garde les même paramètres dans le CCC que si je bootais normalement mais je n'ai pas d'écran noir.
Il se pourrait donc que le bug proviennent d'un des composant windows qui fait buggé le driver, je vais essayer de désactiver l'interface aéro pour voir.

Citation :

Ce problème est contournable via une mise à jour du microcode du CPU intégrée dans le bios des cartes .........            ...........Il faut noter que ce bug sera définitivement corrigé via la révision B3 des processeurs K10

le patch , qui n'est est pas un , ne faisait que contourner le problème , et ne corrigeait en aucun cas le bug  

pour le corriger il a fallut graver une nouvelle révision  

conclusion quand un problème est hardware , il est par définition irréversible [:skeye]

sinon , dsl , mais ça va pas être simple de t'aider à résoudre ton problème si tu pars dans tous les sens comme ça  
teste déjà ce qu'on t'a suggéré [:skeye]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2014 à 16:42:36
n°9066046
Keser
Posté le 23-02-2014 à 17:34:12  profilanswer

le patch , qui n'est est pas un , ne faisait que contourner le problème , et ne corrigeait en aucun cas le bug

pour le corriger il a fallut graver une nouvelle révision

conclusion quand un problème est hardware , il est par définition irréversible [:skeye][/quotemsg]
Et qui te dis que sur ta 7970 ce n'était pas un problème matériel ?
C'est clair que tu ne pourras pas modifier la structure physique de ta puce avec un patch, mais on peut contourner le problème.

De nos jours c'est même devenue une pratique courante. Par exemple powertune sert aussi à limité la dissipation thermique du gpu en bridant la carte pour ne pas qu'elle surchauffe, pour moi cela résulte d'une mauvaise conception qui est résolue de manière partiellement logiciel.

Citation :

sinon , dsl , mais ça va pas être simple de t'aider à résoudre ton problème si tu pars dans tous les sens comme ça
teste déjà ce qu'on t'a suggéré [:skeye]

C'est à dire ? Tu m'a conseillé de testé quoi ? :??:

J'ai fait des test plus poussé et je me suis rendu compte que l'écran n,oir apparaissait lorsque la fréquence mémoire passait se sa fréquence de repos (150MHz) à sa fréquence max (1300MHz).
J'avais des écran noire à l'ouverture de session surement parce que le thème aéro faisait appel à l'accélération matériel du gpu, donc pendant un cour instant la carte passait à ses fréquence max. (en passant en mode basse résolution ou avec le theme windows classique je n'ai plus le problème)
J'ai pu reproduire l'écran noir en lançant certaines applications utilisant l'accélération matériel (navigateur, lecteur vidéo...).

En baissant la fréquence de la mémoire je n'ai plus ces écrans noir, donc ca doit venir soit du contrôleur mémoire qui ne supporte pas le delta (fréquence max)-(fréquence repos) ou de la mémoire qui n'a pas une tension suffisante.
Je vais essayé d'augmenter la tension du gpu (celle du contrôleur mémoire est peut être lié) pour voir si ça résout mon problème, sinon faudra que je trouve un moyen d'augmenter la fréquence de la ram.

Message cité 1 fois
Message édité par Keser le 23-02-2014 à 17:37:41
n°9066053
Keser
Posté le 23-02-2014 à 17:38:27  profilanswer

Ca à l'air effectivement de venir du contrôleur mémoire, en augmentant la tension du GPU de 37mV je n'ai plus d'écran noir même avec la ram à 1300MHz.

Message édité par Keser le 24-02-2014 à 08:54:22
n°9066275
david555
Posté le 23-02-2014 à 20:10:16  profilanswer

Aucun ecran noir sur ma sapphire r9 290 tri x.

Par contre sur la ref sapphire que j'avais, une cata... ecran noir avec image qui sautait.

n°9066293
Daedelus
Posté le 23-02-2014 à 20:25:37  profilanswer

Bonsoir, vous conseillez quelle r9 290 custom en qualité/prix ?

Fractal Design Define R4 Black Pearl pour le boitier, avec les ventilos stock + Cooler Master Hyper 212 Evo et je ne compte pas faire de watercooling ;)

PS: le fait d'avoir une MSI Z87-G45 GAMING ne me propose pas d'avantage à avoir une CG MSI ?

Message cité 3 fois
Message édité par Daedelus le 23-02-2014 à 21:38:57
n°9066374
22labecane
Posté le 23-02-2014 à 21:34:21  profilanswer

Faut d'abord que tu nous dis ton boitier ;)

Normalement pour moi c'est
1) Tri-X (Sapphire)
2) Windforce (gigabyte)
3) MSI

;)

n°9066551
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2014 à 00:09:17  answer

Citation :

En baissant la fréquence de la mémoire je n'ai plus ces écrans noir, donc ca doit venir soit du contrôleur mémoire qui ne supporte pas le delta (fréquence max)-(fréquence repos) ou de la mémoire qui n'a pas une tension suffisante.
Je vais essayé d'augmenter la tension du gpu (celle du contrôleur mémoire est peut être lié) pour voir si ça résout mon problème, sinon faudra que je trouve un moyen d'augmenter la fréquence de la ram.  

c'est ce que je t'ai suggéré 3 ou 4 post plus haut  

preuve que lis pas les messages  
donc à quoi te répondre au final  

débrouille toi tout seul si c'est pour faire les question et les réponses  

Citation :

C'est clair que tu ne pourras pas modifier la structure physique de ta puce avec un patch, mais on peut contourner le problème. De nos jours c'est même devenue une pratique courante. Par exemple powertune sert aussi à limité la dissipation thermique du gpu en bridant la carte pour ne pas qu'elle surchauffe, pour moi cela résulte d'une mauvaise conception qui est résolue de manière partiellement logiciel.

mais bien sur , c'est surement pour ça qu'nvidia fait la même chose  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2014 à 00:25:39
n°9066656
bluedragon​38
Posté le 24-02-2014 à 07:48:54  profilanswer

Mini_BN a écrit :

Ce n'est pas un topic "probleme" ici.

Si tu veux de la visibilité, créé ton propre topic, ça marchera mieux.

Euh les topic unique sont fait aussi pour aider ceux qui ont des problème avec leur matériel... Tu te crois ou la ?  :o

---------------
Topic Vente
n°9066675
Keser
Posté le 24-02-2014 à 08:51:33  profilanswer

c'est ce que je t'ai suggéré 3 ou 4 post plus haut  

preuve que lis pas les messages  
donc à quoi te répondre au final  
débrouille toi tout seul si c'est pour faire les question et les réponses  [/quotemsg]J'avais bien lu ton message, mais tu l'as ensuite edité, je n'avais donc pas lu ce que t'avais rajouté...

Citation :

Citation :

C'est clair que tu ne pourras pas modifier la structure physique de ta puce avec un patch, mais on peut contourner le problème. De nos jours c'est même devenue une pratique courante. Par exemple powertune sert aussi à limité la dissipation thermique du gpu en bridant la carte pour ne pas qu'elle surchauffe, pour moi cela résulte d'une mauvaise conception qui est résolue de manière partiellement logiciel.

mais bien sur , c'est surement pour ça qu'nvidia fait la même chose  :sarcastic:

Je n'ai jamais dis le contraire,  car c'est bien nvidia qui a commencé avec le turbo boost, mais cette techno affecte l'overclocking de la carte, donc tout les tests de cartes nvidia devrait etre fait avec leur frequence stock. Dans le cas d'amd c'est un underclocking qui se produit, pour moi c'est encore pire, car la carte ne peut pas tenir ses frequences de base suivant les conditions de test. De plus amd a fait le choix de sortir des cartes pas trop bruyante quitte a ce que la frequence chute, ils aurait du augmenter la vitesse du ventilo pour ne jamais ateindre la limite de température, ca aurait évité des variations de perf suivant le boitier utilisé.

n°9066703
jean-moulo​ud38
Posté le 24-02-2014 à 09:30:09  profilanswer

Vu que je ne crois plus vraiment à une sortie prochaine de la 290x lightning ( :fou: ) je vais me tourner vers un modèle déjà existant, vous me conseillez quoi ?

2 modèles le tentent bien
http://www.caseking.de/shop/catalo [...] 25869.html

http://www.caseking.de/shop/catalo [...] 25931.html

Vos avis svp ?  :jap:

Message édité par jean-mouloud38 le 24-02-2014 à 09:30:53
n°9066705
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 24-02-2014 à 09:32:29  profilanswer

Apparemment les deux sont des brutes donc je sais pas trop. Selon le tests, la XFX envoie du pâté :)

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°9066707
Mini_BN
Posté le 24-02-2014 à 09:33:21  profilanswer

La 290X PCS+ pour moi ;)

n°9066708
aeon-
Posté le 24-02-2014 à 09:34:15  profilanswer

Vous avez un test de la PCS ?

---------------
n°9066712
Mini_BN
Posté le 24-02-2014 à 09:40:10  profilanswer

http://www.tomshardware.co.uk/answ [...] eview.html
=> "carte absolument inaudible en IDLE et pas particulièrement bruyante en burn".

http://www.youtube.com/watch?v=pC1xiCUuWao
=> Regarde le monstre que c'est :D (2:20)

n°9066717
aeon-
Posté le 24-02-2014 à 09:42:49  profilanswer

Elle à l'air sympa en effet.

Elle est fat, mais j'ai une 7970 DCU ll donc la taille je connais :D

---------------
n°9066730
jean-moulo​ud38
Posté le 24-02-2014 à 09:56:55  profilanswer

C'est vrai que la PCS est un monstre  :D  

La XFX est très belle aussi je trouve (même si pas de backplate   :( )

Faudra que je cherche des tests ce soir  :bounce:

n°9066741
piou_26
Posté le 24-02-2014 à 10:08:37  profilanswer

Daedelus a écrit :

Fractal Design Define R4 Black Pearl pour le boitier, avec les ventilos stock + Cooler Master Hyper 212 Evo et je ne compte pas faire de watercooling ;)

PS: le fait d'avoir une MSI Z87-G45 GAMING ne me propose pas d'avantage à avoir une CG MSI ?

La seule chose que je peux te dire c'est que je suis satisfait de ma 290 Tri-X.
Ça pousse pas mal en 2560x1440. Pas trop bruyant dans mon fractal R4. Avec mon casque je ne l'entends pas.  
Elle n'est jamais monté a plus de 72° pour 40% de Fan.

n°9066834
ttyb0
sysadmin, libriste, hacker
Posté le 24-02-2014 à 10:55:31  profilanswer

+1

Je suis assez content de ma 290 Tri-X
niveau perf, ça me fait un bon up par rapport à ma 5850 Toxic
niveau bruit, elle n'est pas silencieuse mais elle n'est pas non plus bruyante
niveau temp, pas plus de 70°C
et pas de problèmes...

n°9066993
Darkmoon
Posté le 24-02-2014 à 13:07:45  profilanswer

Daedelus a écrit :

va voir le résultat du sondage  :whistle:  
=> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1037_1.htm  

n°9067063
jean-moulo​ud38
Posté le 24-02-2014 à 13:49:16  profilanswer

Merci à vous pour vos conseils  :)  

Je pense partir sur la PCS mais la vidéo sorti hier de cette personne http://www.youtube.com/watch?v=OD8 [...] 4-overview (linké un peu plus haut) me fait douter, j'ai un peu peur des problèmes de blackscreen  :heink:  

Pour la 290 tri-x c'est en effet le meilleur rapport performances/prix, mais jouant sur un écran 144hz, je pense que la 290x est plus approprié à mon utilisation  :)

n°9067070
aeon-
Posté le 24-02-2014 à 13:50:33  profilanswer

Tu peux prendre une grosse 290 bien refroidie et l'OC pour récupérer le peu qui la sépare d'une 290X

---------------
n°9067446
jean-moulo​ud38
Posté le 24-02-2014 à 17:31:42  profilanswer

Pourquoi, ça pourrai être une solution moins cher  :)  

Quelqu'un pourrai m'éclairer sur ce problème de blackscreen assez courant j'ai l'impression  :ouch:

n°9067471
grinchoum
Posté le 24-02-2014 à 17:45:39  profilanswer

Autant chercher à être éclairé sur les bug dans le monde de l'informatique....

---------------
Quand y-en à marre, y'a malabar!
n°9067552
dd83
Posté le 24-02-2014 à 18:32:32  profilanswer

aeon- a écrit :

Vous avez un test de la PCS ?

La mienne m'attend chez moi en ce moment meme, je la monte ce soir et je vous fais un retour ;)

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  608  609  610  611  612  613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] 7850 1GoConfiguration AMD (cm, cpu ram) env. 300 €
Performances pour remplacement proco AMD[TOPIC UNIQUE] CM Asus Z77 en Mini ITX P8Z77-I DELUXE et /WD
Antec ISK 300-150 + GIGABYTE A75N-USB3 = Problème avec ventirad AMD[Topic Unique] ASRock Z77 Extreme4
Problème d'affichage AMD Readon HD 7450[Topic Unique] Boitier Danger Den
[RECH] ASUS A8N-E : support ventirad/ventilateur AMDCarte graphique pour un AMD phenom II 940 BE?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon R9 390(X)/380(X); R9 295X2/290(X)/285 (28nm)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)