Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3314 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  608  609  610  611  612  613
Auteur Sujet :

[Topic Unique] AMD Radeon R9 390(X)/380(X); R9 295X2/290(X)/285 (28nm)

n°9039933
moujet
Chef de Projet
Posté le 02-02-2014 à 08:49:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

guig2000 a écrit :

Vous dites que pixmania n'est pas honnête, mais vous ne l'êtes pas non plus puisque vous aviez calculé de-suite qu'il y avait une erreur et que vous avez voulu en profiter pour avoir la 290x au prix de  la 290.
Vous avez la loi avec vous et vous l'utilisez pour votre propre profit, et derrière vous critiquez ce site, c'est culotté quand même. (je dirais même plus)
Je crois bien que je n'est (avoir pas être) pas les mêmes valeurs que vous.

+ 10 000 :o

Tu résumes bien une partie des valeurs de notre société actuelle... ça se plaint tout en se comportant de façon égoiste et/ou irrespectueuse.
C'est ce type de comportement qui m'a vallu un ban du topic HA vente alors que j'ai toujours été réglo avec les forumers (faut pas insulter les gentils forumers qui viennent faire leur pub pour vendre leur propre matos identique au tiens sur ta page perso)

Merci pour ce coup de gueule "recadrant"

Message édité par moujet le 03-02-2014 à 03:04:07
mood
Publicité
Posté le 02-02-2014 à 08:49:08  profilanswer

n°9039962
calcifer
Posté le 02-02-2014 à 09:44:10  profilanswer

Marc a écrit :

Ça dépend vachement déjà des moteurs, déjà ils ne partent pas tous égaux même en VSYNC off au niveau de l'input lag.

Exemples

Battlefield 4  : 6 frames d'input lag (73 ms @ 84 fps)
Crysis 3 : 2.5 frames d'input lag (54 ms @ 47 fps)
Counter Strike: Global Offensive : 7 frames d'input lag (25 ms @ 143 fps)

(source)

Je suis pas certain qu'on puisse exprimer l'input lag aussi simplement en terme de frames puisque dans ce test une partie est due également au temps de réponse de la souris (1ms mini) et de l'écran (7ms) et est donc fixe quelque soit le framerate.
Je reverrai d'ailleurs de voir une comparaison entre AMD et Nvidia, ainsi qu'entre une config mono GPU et SLI/CF concernant l'input lag puisque cette méthode permettrait de le mesurer. De même sur l'influence de certains paramètres comme le "GPU scaling" ou certains effets graphiques comme le fxaa qui ont un impact négligeable sur les fps mais dont on ne sait pas vraiment l'impact sur l'input lag (utilisation d'un buffer supplémentaire ou non?).

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 02-02-2014 à 09:46:00
n°9039963
xtremairco​ol
Posté le 02-02-2014 à 09:44:39  profilanswer

guig2000 a écrit :

Vous dites que pixmania n'est pas honnête, mais vous ne l'êtes pas non plus puisque vous aviez calculé de-suite qu'il y avait une erreur et que vous avez voulu en profiter pour avoir la 290x au prix de  la 290.
Vous avez la loi avec vous et vous l'utilisez pour votre propre profit, et derrière vous critiquez ce site, c'est culotté quand même.
Je crois bien que je n'est pas les mêmes valeurs que vous.

Je n'ai jamais dis que Pixmania n'était pas honnête.
Pixmania à commis une erreur, elle doit l'assumer.
Nous avons raison de profiter de la situation, tout comme les vpc le font (ex: la R9-290 tri-x qui passe de 344 à 380 parcequ'il y a de la demande)pour augmenter leurs marges.

n°9039983
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2014 à 10:11:43  answer

guig2000 a écrit :

Vous avez la loi avec vous et vous l'utilisez pour votre propre profit, et derrière vous critiquez ce site, c'est culotté quand même.
Je crois bien que je n'est pas les mêmes valeurs que vous.

Ça sent la jalousie du bon plan raté ça.

n°9040034
dj-sly
Posté le 02-02-2014 à 10:55:23  profilanswer

pixmania est malhonnête justement:
j'ai donc commandé ma 290X et il m'envoie une 290.
Au lieu de dire qu'ils avaient fait une erreur , ils ont modifiés mon compte et m'ont certifié que j'avais bien commandé une 290 ( alors que lors de la commande , le service client et le service facturation m'ont bien confirmé le X )

Franchement cela me dérangeais pas de me faire rembourser ma commande mais avec leur mauvaise fois j'ai réclamer une 290X .

Message cité 2 fois
Message édité par dj-sly le 02-02-2014 à 10:57:37

---------------
La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler
n°9040040
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 02-02-2014 à 10:58:10  profilanswer

Celle la est pas mal.

Après, dj-sly, tu es aussi de mauvaise foi en disant que tu "achetais une 290X" alors que le prix & les caractéristiques indiquaient une 290 non X ...  

n°9040101
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2014 à 11:22:20  answer

Mini_BN a écrit :

Celle la est pas mal.

Après, dj-sly, tu es aussi de mauvaise foi en disant que tu "achetais une 290X" alors que le prix & les caractéristiques indiquaient une 290 non X ...

La question est pas la, je me rappelle que pendant que certains faisaient les donneurs de leçons en disant que c'était pas possible, c'était pas la bonne carte, blablabla, nous on a essayé et on a gagné, c'est vrai qu'on prenait pas un grand risque de toute façon et en espérant que la prochaine fois on soit plus nombreux à en profiter. Sauf ceux qui ont une bonne conscience bien sur, je le souhaite qu'à mes collègues escrocs.
Édit : et je comprends pas ceux qui essaient de se justifier plus haut....

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2014 à 11:23:05
n°9040191
pur_makine​ro
Always Accro Powered ©
Posté le 02-02-2014 à 12:13:05  profilanswer

Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais (si j'ai bien compris), vous avez commandé une carte vendue pour une 290X avec le tarif d'une 290 et des specs d'une 290.

Pour moi ça prête largement à confusion et même si le prix et les specs disent que c'est une 290, c'est quand même vendu pour une 290X. Qui a tord qui a raison ? Les specs et le prix ou le nom du produit ?

Un jour j'ai acheté une Radeon 9800 "Pro Edition" pensant que c'était une Radeon 9800 Pro (chez un vendeur là où j'habitais avant).

Et bien c'était une Radeon 9800 SE...

Et j'ai eu une autre expérience avec grosbill du même genre avec une Radeon 9500 Pro qui était en fait une 9500 (j'étais vraiment pas content quand je l'avais reçu, même réaction pour celui à qui ça lui serait arrivé de toute façon).

Donc quand on vend un produit qui sème le doute, il faut s'attendre à des réactions allant dans ce sens. Et Pixmania qui modifie eux même le compte de celui qui achète, si ça c'est pas encore plus douteux... (toujours si j'ai bien compris l'histoire).

Les VPC comme toutes les autres boutiques n'ont qu'à bien faire attention à la description des produits qu'ils vendent. Y'a des gens qui sont payés pour le faire, alors qu'ils le fassent. Ça amène à tromper le consommateur et ça peut les tromper eux même comme c'est le cas ici.

Voilà :)

n°9040245
piou_26
Posté le 02-02-2014 à 12:37:56  profilanswer

J'ai un problème avec ma carte ou alors avec Metro LL.

J'ai fait metro 2033 sans problème.
je viens de passer sur Metro LL.

Ca a fonctionné très bien le début du jeu mais la je suis a un passage ou je tourne a 8 fps.  

Si j'active le monitoring de MSI AB l'utilisation du gpu est de 0 %.
Le bench de M:LL me donne du 60 fps en moyenne et le gpu est a 100%.  

Des idées ?

n°9040258
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2014 à 12:49:25  answer

dj-sly a écrit :

Au lieu de dire qu'ils avaient fait une erreur , ils ont modifiés mon compte et m'ont certifié que j'avais bien commandé une 290 ( alors que lors de la commande , le service client et le service facturation m'ont bien confirmé le X )

Franchement cela me dérangeais pas de me faire rembourser ma commande mais avec leur mauvaise fois j'ai réclamer une 290X .

(mode j'en rajoute une couche )  

d'un autre coté , vous les prenez pour des cons  
faut pas s'étonner qu'ils tentent leur chance eux aussi  

j'ai rien contre l'opportunisme , en général ça emmerde surtout ceux qui n'en profite pas  
par contre , ce qui est plus navrant , c'est qu'il faut vraiment n'avoir rien à foutre de ses journées pour faire ce genre démarches  

que je sache , l'erreur portait bien sur le nom de la carte , les spécifications étaient bien celle de la 290 pourtant  
bref si vous avez que ça à foutre tant mieux pour vous mais on vu plus glorieux quand même  :sarcastic:

après faut pas s'étonner que ces boites deviennent de mauvaise fois quand t'as un souci de SAV et que t'as vraiment rien à te reprocher

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2014 à 12:53:48
mood
Publicité
Posté le 02-02-2014 à 12:49:25  profilanswer

n°9040270
pur_makine​ro
Always Accro Powered ©
Posté le 02-02-2014 à 12:54:53  profilanswer

Est-ce qu'il est possible d'undervolter des R290 de Gigabyte ? Parce que pour les Tri-x il y a bien le logiciel pour, mais pour Gigabyte ? Le soft Guru 3D de Gigabyte en tout cas ne le permet pas. Et After Burner non plus (c'est grisé).

n°9040275
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2014 à 12:58:39  answer

Bien sur et ils ont essayé de dire qu'il y avait aucun soucis sur la commande. Maintenant je vois pas où on essaient de tirer une quelconque gloire, et ça a pris deux minutes à commander et 3 mails ensuite. Moi je vois que des aigris alors que sincèrement  ça m'aurait pas dérangé qu'un maximum de personnes en auraient profité, c'était sur plusieurs sites de bons plans, on en a parlé ici. Et je vois pas le rapport avec le sav, on a affaire au service client ici. C'est plutôt à cause de personnes qui laissent faire et se défendent jamais que les sav prenne leurs aises.

n°9040291
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 02-02-2014 à 13:03:33  profilanswer

les specifications, l'argument à quand même bon dos je trouve : je vois pas en quoi il est necessaire de connaitre par coeur les timing d'une catre pour l'acheter : une 290X on sait que c'est le top, une 290 un peu en dessous.
t'as surement lu des test partout, et le beotien, je doute qu'il fasse attention au timing...

imagine une personne pas portée sur l'informatique qui fait veut faire un cadeau a qq un d'autre : tu crois que le gars va regarder les spec?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9040306
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 02-02-2014 à 13:07:01  profilanswer

Moi ce qui m'étonne le plus, c'est que l'on dise que le client est "roi", que le consommateur a des "droits". Mais dans les faits c'est loin d'être le cas, presque tous les jours il y a des bons plans avec des tarifs qui ne laissent aucun doute sur la "possible erreur de prix" mais aucune de ces enseignes n'a été condamné pour autant. En attendant, les commandes s'accumulent l'argent fais des petits et voila comment ces derniers récupèrent du cash sur le dos des consommateurs en invoquant soit l'interdiction de vendre à perte soit que l'erreur de prix est manifeste et donc dans les deux cas disent que c'est le consommateur qui est de mauvaise fois. Cherchez l'erreur.

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°9040308
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-02-2014 à 13:07:09  profilanswer

calcifer a écrit :

Je suis pas certain qu'on puisse exprimer l'input lag aussi simplement en terme de frames puisque dans ce test une partie est due également au temps de réponse de la souris (1ms mini) et de l'écran (7ms) et est donc fixe quelque soit le framerate.  
Je reverrai d'ailleurs de voir une comparaison entre AMD et Nvidia, ainsi qu'entre une config mono GPU et SLI/CF concernant l'input lag puisque cette méthode permettrait de le mesurer. De même sur l'influence de certains paramètres comme le "GPU scaling" ou certains effets graphiques comme le fxaa qui ont un impact négligeable sur les fps mais dont on ne sait pas vraiment l'impact sur l'input lag (utilisation d'un buffer supplémentaire ou non?).

Tu as raison il faut retirer ces deux valeurs, mais sur le fond le propos est inchangé.

Pour le FXAA, de prime abord je ne vois pas le rapport avec l'input Lag, pour le multi gpu en afr normalement c'est une frame de plus mais mesuré ce serait encore mieux oui :D

Message édité par Marc le 02-02-2014 à 13:07:33
n°9040317
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2014 à 13:12:24  answer

Je sais pas pourquoi vous argumenté, on a essayé en tout état de cause, pas besoin de se justifier.

n°9040325
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2014 à 13:15:20  answer

c'est peut être ça le plus grave  
aucun de ces sites ne s'est posé de questions en voyant une 290x avec les spécifications d'une 290 et un prix qui correspondait à cette dernière  
bravo le professionnalisme  

je m'auto quotte pour le coup  

Citation :

j'ai rien contre l'opportunisme , en général ça emmerde surtout ceux qui n'en profite pas  

ce que je veux dire , c'est que , dans votre cas , cherchant à remplacer ma carte actuelle , je serait tombé sur cette annonce  
à la première minute je me serait dit que c'était juste une faute dans l'intitulé et que c'est bien une 290 et non une X que j'aurais reçu
et pas une seconde j'aurais tenté ce que vous avez fait  
je dis pas que vous avez pas eu raison de le faire puisque vous apparemment certains ont eu gain de cause  
je me mets juste à leur place ( probablement aussi parce que j'ai réellement été à leur place ) et ils doivent bien l'avoir de travers voyant vos requètes  
c'est jamais agréable de ce faire prendre pour un con  :D

Citation :

Moi ce qui m'étonne le plus, c'est que l'on dise que le client est "roi", que le consommateur a des "droits". Mais dans les faits c'est loin d'être le cas, presque tous les jours il y a des bons plans avec des tarifs qui ne laissent aucun doute sur la "possible erreur de prix" mais aucune de ces enseignes n'a été condamné pour autant. En attendant, les commandes s'accumulent l'argent fais des petits et voila comment ces derniers récupèrent du cash sur le dos des consommateurs en invoquant soit l'interdiction de vendre à perte soit que l'erreur de prix est manifeste et donc dans les deux cas disent que c'est le consommateur qui est de mauvaise fois. Cherchez l'erreur.

mouais , parmi les revendeurs y a des brebis galeuse , je te l'accorde  
mais dans les fait , c'est bien plus souvent le consommateur qui est de mauvaise foi  
il suffit de voir ici le nombre de pèlerins qui renvoient leur cartes parce qu'elle clocke pas assez à leur gout , et c'est juste un exemple  
faut n'avoir que ça à faire ou à penser  :sarcastic:

fin du hs pour moi

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2014 à 13:23:24
n°9040345
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2014 à 13:28:37  answer

ce que je veux dire , c'est que , dans votre cas , cherchant à remplacer ma carte actuelle , je serait tombé sur cette annonce
à la première minute je me serait dit que c'était juste une faute dans l'intitulé et que c'est bien une 290 et non une X que j'aurais reçu
et pas une seconde j'aurais tenté ce que vous avez fait
je dis pas que vous avez pas eu raison de le faire puisque vous apparemment certains ont eu gain de cause
je me mets juste à leur place ( probablement aussi parce que j'ai réellement été à leur place ) et ils doivent bien l'avoir de travers voyant vos requètes
c'est jamais agréable de ce faire prendre pour un con  :D

Citation :

mouais , parmi les revendeurs y a des brebis galeuse , je te l'accorde
mais dans les fait , c'est bien plus souvent le consommateur qui est de mauvaise foi
il suffit de voir ici le nombre de pèlerins qui renvoient leur cartes parce qu'elle clocke pas assez à leur gout , et c'est juste un exemple  
faut n'avoir que ça à faire ou à penser  :sarcastic:

fin du hs pour moi[/quotemsg]

De quelle professionnalisme tu parles ?? On est pas dans le domaine du journalisme la, au pire, le risque aurait été de renvoyer la carte, certains ont bien refusé le colis en voyant que c'était pas la bonne. Après la ou je suis d'accord avec toi, c'est que j'assume ce que j'ai fait et n'essaie  pas de me justifier. C'est juste les moralisateur qui m'emmerde.

n°9040494
pur_makine​ro
Always Accro Powered ©
Posté le 02-02-2014 à 14:32:49  profilanswer

Je viens de voir que les news Catalyst Beta viennent de sortir avec le support de Mantle mais pas que ; des corrections de bugs également (et l'ajout de nouveaux probablement aussi sans vouloir être de mauvaise foi :D ) et quelque chose m'interpelle dans la liste des corrections de bugs :

Resolved Issues  

Ground texture flickering seen in Total War: Rome 2 with high settings (and below) set in game
Flickering texture corruption when playing Call of Duty: Ghosts (multi-player) in the space station level
Blu-ray playback using PowerDVD black screen on extended mode
Streaming VUDU HD/HDX content on Sharp PN-K321 (DP) causes the right-side half to flicker in and out
Black screen happened after wake up the monitor
Full screen issue at rotation in DX9 mode
Video window black screen when using Samsung Kies to play video
Crysis2 negative scaling in outdoor scene
Crysis2 has insufficient CrossFire scaling in some scene
Red Faction: The game has no or negative crossfire scaling with DX9 and DX11
Age of Conan has corruption and performance issues with crossfire enabled
Company of Heroes shadows are corrupted when using crossfire
Resident Evil5 's performance is unstable when display mode set to Window mode
Total War: Shogun 2 flickering menu/text
Frame rate drop when disabling post-processing in 3DMark06
Negative Crossfire scaling with game "The Secret World" in DX11 mode
F1 2012 Crashes to desktop
Tomb Raider Hair Simulation Stutters on CFX
Negative CrossFire scaling experienced in Call of Duty
Battlefield 3 performance drop on Haswell systems
Choppy video playback on 4k Video
VSync ON Tearing with 2x1 Eyefinity SLS CrossFire  
Far Cry 3 - Game flickering while changing resolutions
Display corruption and BSOD occurs when extending a display after disabling Multiple GPU SLS array
Flickering seen when enable three 4kx2k panels at the same time
No Video, just a black screen when setting Chrome to run in "High Performance" when playing certain video clips
Image crashed on Starcraft game  

C'est pas ce problème que certains d'entre vous ont rencontré ? C'était en lisant des vidéos que vous aviez rencontré ce problème ?

n°9040517
zombi42
Posté le 02-02-2014 à 14:43:56  profilanswer

J'ai moi aussi mis a jour les 14.1 avec la r9 290...
au premier test pour BF 4 , ça gagne pas mal .. Et surtout le CPU fait moins de "pique" (a savoir j'ai les "premier" core i7 le 950 )
par contre j'ai remarqué .. je gagne pas mal , sauf qu'elle n'est plus overclocké car Afterburner ne marche plus :'(
Donc au final ... Je gagne sans overclock :D

n°9040518
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Posté le 02-02-2014 à 14:44:52  profilanswer

Hello
Pour ma part, je retrouve beaucoup de causes auxquelles je n'aurais pas pensé:
- Kies
- power DVD
- Chrome
- tombraider tressFX

impressionnant, j'ai peut être renvoyé ma première carte un peu trop vite...

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
n°9040535
fricofou
Posté le 02-02-2014 à 14:53:13  profilanswer

Un peu comme tous les autres jours de l'année, pour le client lambda, dans une société capitaliste ?
Retour de bâton, jeu de la lucette toussa :D

Message édité par fricofou le 02-02-2014 à 14:54:02

---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°9040546
guig2000
Posté le 02-02-2014 à 14:57:52  profilanswer

"Je crois bien que je n'est (avoir pas être) pas les mêmes valeurs que vous."
honte à moi, c'est le risque de poster à 3H du mat.

Vous faites ce que vous voulez, vous avez votre conscience, j'ai la mienne. Jusque là je n’aurai pas réagit.

Ce qui m'a fait réagir c’est qu'à la fin il y en a qui se permettent de traiter le site de malhonnête alors qu'à la base c’est eux qui sont de mauvaise foi.

Chez magic pc, j'ai vu une erreur ( que au pire ils n'ont pas assumé) pas une arnaque, alors que chez topachat, j'ai été victime d'une arnaque (ils vendent des 290x standard comme étant des édition BF4 http://www.topachat.com/pages/prod [...] -3492.html) et j'ai galéré pendant presque un mois pour recevoir mon jeu, je vous passe les détails, et à la fin, j'ai dû les menacer. Ils n'ont même pas corrigé "l'erreur" sur leur site (qui dure au moins depuis mi-décembre), ils ont juste enlevé la référence constructeur dans le libellé et la description.
Tandis que chez magic PC, ils vous ont proposé l'échange rapidement.
C’est ça la différence entre l'erreur et l'arnaque.

Message édité par guig2000 le 02-02-2014 à 14:59:11

---------------
Guig Esprit du Sage
n°9040670
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 02-02-2014 à 16:07:46  profilanswer

bon et sinon mantle ?  

perso je perds des fps sur BF4 ( 5040x1050 toutadfonf© ) je passe de 55~60 fps stable à 18~28 fps  :cry:

n°9040794
Yoyo_5
Posté le 02-02-2014 à 17:49:19  profilanswer

pop_pop a écrit :

bon et sinon mantle ?

perso je perds des fps sur BF4 ( 5040x1050 toutadfonf© ) je passe de 55~60 fps stable à 18~28 fps  :cry:

[:rofl]

Ça sent le pétard mouillé. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 02-02-2014 à 17:49:36

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°9040806
seth-01
Posté le 02-02-2014 à 17:58:57  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

[:rofl]

Ça sent le pétard mouillé. :D

les fanboys de nVidia vont être ravi  [:littlebill]

n°9040827
Yoyo_5
Posté le 02-02-2014 à 18:19:06  profilanswer

Clair. ^^

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°9040872
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2014 à 19:02:09  answer

Alpha , il semblerait que ce soit un terme qui ne veut pas dire grand chose pour  certains  

surtout sur un jeu qui est lui même encore en alpha  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2014 à 19:03:24
n°9040916
Yoyo_5
Posté le 02-02-2014 à 19:27:07  profilanswer

Et qui passe en phase de pré Alpha avec le patch Mantle.  [:kolombin:3]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°9040919
pur_makine​ro
Always Accro Powered ©
Posté le 02-02-2014 à 19:29:03  profilanswer

Quelqu'un saurait me dire comment undervolter une R290 de Gigabyte ? Afterburner ça fonctionne pas même en essayer de bidouiller les fichiers .cfg comme l'explique un gars du forum techpowerup.

Guru3D ne fonctionne pas non plus, il ne reste plus que TriX mais quand je regarde le fichier xslx pour voir les cartes supportés, ce ne sont QUE des cartes de Sapphire... (normal).

n°9040955
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 02-02-2014 à 19:52:15  profilanswer

pop_pop a écrit :

bon et sinon mantle ?  

Citation :

Intermittent stuttering or stability issues may occur when utilizing Mantle with AMD CrossFire™ technology in BattleField 4™ - AMD recommends using the DirectX code path when playing Battlefield 4 with multiple GPUs. A future AMD Catalyst release will resolve these issues

http://support.amd.com/en-us/kb-ar [...] -beta.aspx

n°9040958
pur_makine​ro
Always Accro Powered ©
Posté le 02-02-2014 à 19:53:10  profilanswer

Pour mon problème, il semblerait que je doive flasher le bios... ça me branche moyen !

n°9040987
Yoyo_5
Posté le 02-02-2014 à 20:17:01  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

Citation :

Intermittent stuttering or stability issues may occur when utilizing Mantle with AMD CrossFire™ technology in BattleField 4™ - AMD recommends using the DirectX code path when playing Battlefield 4 with multiple GPUs. A future AMD Catalyst release will resolve these issues

http://support.amd.com/en-us/kb-ar [...] -beta.aspx

Mais avec le gain de perf, en monoGPU c'est amplement suffisant maintenant qu'on a le patch. :o

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°9041004
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2014 à 20:26:53  answer

pur_makinero a écrit :

Pour mon problème, il semblerait que je doive flasher le bios... ça me branche moyen !

t'as un dual bios en cas de soucis  

et normalement , si tu respecte la procédure t'as aucun soucis à te faire  

après si t'as une coupure d'élec pile  à ce moment c'est sur c'est pas de bol , mais t'as le bios de secours au cas tu sois vraiment un poisseux  :D

n°9041006
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2014 à 20:28:07  answer

Yoyo_5 a écrit :

Et qui passe en phase de pré Alpha avec le patch Mantle.  [:kolombin:3]

c'est pas très éloigné de la vérité  :D

n°9041018
Jehu
Posté le 02-02-2014 à 20:38:00  profilanswer

dj-sly a écrit :

Franchement cela ne me dérangeait pas de me faire rembourser ma commande mais avec leur mauvaise fois j'ai réclamer une 290X .

C'est un peu pareil pour moi (sauf que j'aurais du insister pour avoir la R9 290X) : j'aurais tout à fait compris qu'ils me contactent pour me prévenir de leur erreur et pas de pb, je l'aurais bien pris: par contre je n'ai pas tu tout aimé qu'ils modifient ma commande sans me le dire ...

n°9041023
pur_makine​ro
Always Accro Powered ©
Posté le 02-02-2014 à 20:40:13  profilanswer

Oui c'est sûr, je voudrai quand même pas me risquer à mettre un bios qui fasse flamber la carte :whistle:  

Ici il y a une liste de bios mais je ne sais pas lequel prendre (c'est pour flasher la 290X pour pouvoir l'undervolter, c'est tout ! C'est une WindForce que j'ai) http://www.techpowerup.com/vgabios/

La mémoire que j'ai est de type Elpida. En gros je prends n'importe quel bios du moment qu'il correspond à une 290X avec mémoire Elpida ? Je ne dois me soucier de rien d'autre ?

n°9041119
pur_makine​ro
Always Accro Powered ©
Posté le 02-02-2014 à 22:04:39  profilanswer

Je reviens avec des nouvelles :

J'ai téléchargé les bios semblant correspondre le mieux avec ma 290X et chaque fois que je tente de flasher avec ATIWinflash, au bout de 15 secondes environ j'ai un message me disant un truc du genre "incohérence avec les subsystèmesID".

Décidément j'aurai dû peut-être dû prendre une Tri-X !! Je cherche toujours une solution...

n°9041162
kidi84
Posté le 02-02-2014 à 22:35:12  profilanswer

Jehu a écrit :

C'est un peu pareil pour moi (sauf que j'aurais du insister pour avoir la R9 290X) : j'aurais tout à fait compris qu'ils me contactent pour me prévenir de leur erreur et pas de pb, je l'aurais bien pris: par contre je n'ai pas tu tout aimé qu'ils modifient ma commande sans me le dire ...

Pareil, quand je vais voir le récap de ma commande sur mon compte client, c'est affiché une 290 au lieu d'une 290X comme avant.
Manque de bol pour eux, j'avais fait un screen où on voit bien 290X.

n°9041245
xccel
Posté le 02-02-2014 à 23:35:11  profilanswer

Salut les filles :) Pour vos oreilles : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6243_1.htm

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  608  609  610  611  612  613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] 7850 1GoConfiguration AMD (cm, cpu ram) env. 300 €
Performances pour remplacement proco AMD[TOPIC UNIQUE] CM Asus Z77 en Mini ITX P8Z77-I DELUXE et /WD
Antec ISK 300-150 + GIGABYTE A75N-USB3 = Problème avec ventirad AMD[Topic Unique] ASRock Z77 Extreme4
Problème d'affichage AMD Readon HD 7450[Topic Unique] Boitier Danger Den
[RECH] ASUS A8N-E : support ventirad/ventilateur AMDCarte graphique pour un AMD phenom II 940 BE?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon R9 390(X)/380(X); R9 295X2/290(X)/285 (28nm)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)