| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] AMD Radeon R9 390(X)/380(X); R9 295X2/290(X)/285 (28nm)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Radeon R9 390(X)/380(X); R9 295X2/290(X)/285 (28nm) |
|---|---|
wnorton Je suis néerlandophone | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 18:04:47 ![]() ![]() |
sepiroth |
|
jackie-85 What else ! | /HS Message cité 1 fois Message édité par jackie-85 le 19-12-2013 à 18:32:32 --------------- mes ventes |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | 900€ la garantie échange 2 ans --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 18:44:48 ![]()
|
aresias | ouais mais il y a 30€ offert en bon d'achat aussi ! |
genom24 | ben grosbill = big facture |
jerry17 Carpe Diem |
|
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 19:47:55 ![]() ![]() |
McNulty |
Message édité par McNulty le 19-12-2013 à 21:44:00 |
genom24 |
Artic01 | Merci. |
jackie-85 What else ! | la saphire valait presque 310€ chez rdc en design ref . Ajoute 70 pour l'accelero , et tu gagne 20€ , et un refroidissement meilleur . --------------- mes ventes |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
asmomo Modérateur | Euh je ne vois pas le rapport avec AMD, ça dit que le jeu est buggé à mort donc les développeurs du jeu (pas AMD) s’attellent d'abord à ce pb. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur | J'ai flashé mes Sapphire avec le BIOS Asus des 290 pour avoir le voltage control, et je n'ai pas le voltage control (ni meme la sonde) --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Artic01 |
bluedragon38 |
Wirmish = trolls. --------------- Topic Vente |
hsaroth |
|
Artic01 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jln2 |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Xantar_Eozenn | Me semble qu'il manque les rads des VRM et 4 rad pour les puces de mémoires. (y en a 12, alors qu'il en faut 16) |
dave76 A momentary lapse of reason | Qu'est ce que je fais, je craque ou non?( un vrai choix cornelien )http://www.kitguru.net/components/ [...] tra-hd-4k/ Message édité par dave76 le 20-12-2013 à 10:49:27 --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
mum1989 | ^^, c'est tentant, mais si ça ne presse pas, j'attendrais plutôt le test de la plupart des cartes customs pour prendre la meilleure et celle qui offre un bon rapport qualité/prix . il y a HIS, MSI, et d'autres marques qui pourraient être intéressantes. Message édité par mum1989 le 20-12-2013 à 10:48:45 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Je ne sais pas alors. |
guig2000 |
--------------- Guig Esprit du Sage |
fricofou |
Tu l'as passé en mode "pro", je sais plus comment il appel ça. Faut appuyer sur l’espèce d’hexagone parmi les 3 "bouton" à gauche du profil. Message cité 1 fois Message édité par fricofou le 20-12-2013 à 12:26:29 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
jln2 |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur | Mes 290 ne sont pas unlockable a priori, puis-je quand meme mettre un BIOS de 290X dessus, pour voir si ça résoud mon pb ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur | No dice. Par contre désinstaller le hawaii moddé et installer celui-là a réparé l'affichage command line de cgminer, c'est déjà ça de gagné ! --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fricofou | Non, ça sert à rien, tu vas avoir un black screen. J'imagine que tu es bien parti dans les settings pour activer le controle Vgpu ? Message édité par fricofou le 20-12-2013 à 13:15:55 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
asmomo Modérateur | Oui 8010005. Black screen ? Non il marche comme les autres, càd inutile Message édité par asmomo le 20-12-2013 à 13:56:24 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur | J'ai mis le dernier BIOS à ma carte mère (une Asus en plus), installé tous les drivers possibles et autres utils à la con (thermal radar, etc.), toujours rien. En désespoir de cause j'ai flashé une des cartes en 290X, ça n'a pas l'air de bugguer meme si ça n'a rien changé non plus (2816 shaders affichés par contre dans GPUZ, réel ou intox ?). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] AMD Radeon R9 390(X)/380(X); R9 295X2/290(X)/285 (28nm)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] 7850 1Go | Configuration AMD (cm, cpu ram) env. 300 € |
| Performances pour remplacement proco AMD | [TOPIC UNIQUE] CM Asus Z77 en Mini ITX P8Z77-I DELUXE et /WD |
| Antec ISK 300-150 + GIGABYTE A75N-USB3 = Problème avec ventirad AMD | [Topic Unique] ASRock Z77 Extreme4 |
| Problème d'affichage AMD Readon HD 7450 | [Topic Unique] Boitier Danger Den |
| [RECH] ASUS A8N-E : support ventirad/ventilateur AMD | Carte graphique pour un AMD phenom II 940 BE? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon R9 390(X)/380(X); R9 295X2/290(X)/285 (28nm) | |