Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Driver Nvidia. J'ai pourtant essayé beaucoup de choses ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Driver Nvidia. J'ai pourtant essayé beaucoup de choses ...

n°6477518
inyourworl​d
Posté le 05-07-2008 à 18:17:24  profilanswer
 

Bonjour à tous, bon généralement je demande pas trop d'aide et je me débrouille tout seul comme un grand mais là je ne sais plus quoi faire.
 
Ma config :  
- PC Portable Amilo Pi 1556 (Fujitsu Siemens)
- SE : Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2  
- Processeur : Genuine Intel(R) CPU T2050 @ 1.60GHz  
- Carte mère : FUJITSU SIEMENS AMILO PI 1556 Not Applicable  
- CG : GeForce Go 7600
 
Bon la petite histoire, il y a 3/4 mois problème de disque dur et avec l'aide d'un ami d'un ami je change mon disque dur, sans soucis particulier.
 
Je réinstalle windows XP (légal), les pilotes, logiciels etc... Mais un problème au niveau de la carte graphique, le driver fourni ne veut pas s'installer. J'essaie pleins de choses mais rien du tout, alors je reste avec un affiche de merde pendant 3 mois.
 
Là je reformate sur ma partition windows car j'en avais un peu marre de l'affichage (en me disant que ca ferais peut être quelque chose) je réinstalle tous les drivers sauf un qui ne veut pas : celui de ma carte graphique.
 
J'ai essayé plusieurs choses :
 
- Le driver fourni par CD : Début de l'installation Ok mais au bout de 2 min écran noir et plus rien ! J'éteint, je rallume et 2 secondes aprés que le logo Windows XP se charge, écran noir et plus rien, je ne peux pas accéder à mon bureau. Donc je reboot en mode sans echec et je désinstalle le pilote via le "gestionnaire de périphériques" et après je suis de retour avec mon mode VGA.
 
- Je prend le driver situé sur le site de Jujitsu (NVIDIA_8.4.7.1) et c'est la même histoire.
 
- Je prend le driver sur le site nvdia (175.19_geforce_winxp_32bit_international_whql.exe) et là petit changement au cours de l'installation le message : " Le programme d'installation nvidia n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter " et puis rebelote.
 
- Je cherche un peu plus sur le net pour trouver les réponses, on indique un site : http://www.laptopvideo2go.com/
Je regarde comment cela se passe et je teste le procédure avec le "169.09" je remplace le .inf etc et durant l'installation écran noir comme d'hab.
 
A savoir que j'ai essayé l'installation par le .exe et par la méthode "ajout assistant..." mais toujours le même résultat. Je n'arrive pas à accéder au bureau windows en relancant normalement.
 
J'ai appeler le SAV de Fujitsu, rien à attendre d'eux, prendre le driver sur le site ou sur nvidia ...
 
 
Donc je me tourne vers vous pour savoir si vous avez des idées sur ce qu'il se passe et si vous pouviez m'apporter un peu d'aide  :??:
 
Je vous remercie par avance !


Message édité par inyourworld le 05-07-2008 à 18:18:27
mood
Publicité
Posté le 05-07-2008 à 18:17:24  profilanswer
 

n°6478758
inyourworl​d
Posté le 06-07-2008 à 13:34:08  profilanswer
 

Personne n'a ne serait-ce qu'une petite idée ?

n°6490100
inyourworl​d
Posté le 12-07-2008 à 11:37:20  profilanswer
 

Toujours pas ? ^^

n°6615860
oliver236
Posté le 27-09-2008 à 18:18:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai exactement le même problème que toi et j'ai fait les mêmes manipulation que toi.
Je ne sais plus quoi faire.
 
je suis oblige de désinstaller le pilote nvidia en mode sans echec pour pouvoir utiliser un peu mon PC

n°6615876
oliver236
Posté le 27-09-2008 à 18:24:34  profilanswer
 

as tu trouver une solution depuis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Driver Nvidia. J'ai pourtant essayé beaucoup de choses ...

 

Sujets relatifs
Probleme activation SLI uniquement sur VISTAProblème installation carte WiFi NETGEAR WG311v3
probleme crossfire 4850HDTune Seek Error Rate Montant: Problème venant de la tête de lecture?
Probleme crossfire HD4850probleme quand je demarre le pc assez complexe.
Problème de NTDLR manquantProbleme Surchauffe Hd 3870 Peak
probleme HD Sata+ Asus A8N sli deluxeprobleme son bizard... HELP
Plus de sujets relatifs à : Problème Driver Nvidia. J'ai pourtant essayé beaucoup de choses ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR