Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2108 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  553  554  555  556  557  558
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z

n°8657454
Gein
Posté le 14-03-2013 à 11:44:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tridam a écrit :


 
Pour info voici ce que j'obtiens en 1080p Ultime/SSAA2x avec les 13.2b7/314.14b et la dernière version de Tomb Raider :
 
GTX 660       25 fps
HD 7870       32 fps
GTX 680       42 fps
HD 7970 GE   47 fps
GTX Titan     60 fps
 
Mesures dans le jeu avec fraps, le bench intégré est un poil moisi et pas vraiment représentatif des scènes de jeu (zoom sur les cheveux et DoF très prononcé, ce qui correspond aux cinématiques et QTE, pas au jeu normal).


 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 11:44:07  profilanswer
 

n°8657463
neogts
Posté le 14-03-2013 à 11:48:14  profilanswer
 

Quelqu'un a commandé un WB ek titan sur le shop ek directement ?


---------------
feed
n°8657920
hekhepri
Posté le 14-03-2013 à 18:48:20  profilanswer
 

Oui, j'en ai commandé un.

n°8657936
neogts
Posté le 14-03-2013 à 18:57:58  profilanswer
 

hekhepri a écrit :

Oui, j'en ai commandé un.


 
Tu l'as reçu ? Temps de préparation de la commande ?


---------------
feed
n°8657946
hekhepri
Posté le 14-03-2013 à 19:07:01  profilanswer
 

En 72 heures, il était chez moi.

n°8658098
neogts
Posté le 14-03-2013 à 21:00:33  profilanswer
 

hekhepri a écrit :

En 72 heures, il était chez moi.


Super toujours la poisse pour moi, ça fait 72H que ma commande est en statu processing... Je vais les mailler


---------------
feed
n°8658142
dax73
Posté le 14-03-2013 à 21:32:56  profilanswer
 

Bonsoir,
 
De mon côté toujours en attente de ma deuxieme titan, une zotac commandée chez lcdl mardi et toujours pas envoyée.
Merci les frais supplémentaires pour le chronopost...

n°8658150
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 14-03-2013 à 21:44:34  profilanswer
 

dax73 a écrit :

Bonsoir,
 
De mon côté toujours en attente de ma deuxieme titan, une zotac commandée chez lcdl mardi et toujours pas envoyée.
Merci les frais supplémentaires pour le chronopost...


 
Il y a de la neige sur les routes, les livraison sont un peu ralenti ;)


---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8658163
dax73
Posté le 14-03-2013 à 22:00:12  profilanswer
 

wnorton a écrit :


 
Il y a de la neige sur les routes, les livraison sont un peu ralenti ;)


 
Non non! L entrepôt est à 30 min de chez moi il n y a pas le moindre flocon...
Il l ont mis en stock sur leur site avant de pouvoir l envoyer...
Et bien sûr impossible de la récupérer a leur entrepôt. ..

n°8658176
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 14-03-2013 à 22:14:14  profilanswer
 

dax73 a écrit :


 
Non non! L entrepôt est à 30 min de chez moi il n y a pas le moindre flocon...
Il l ont mis en stock sur leur site avant de pouvoir l envoyer...
Et bien sûr impossible de la récupérer a leur entrepôt. ..


 
Va leurs botter le cul alors  :o


---------------
Je suis néerlandophone une fois
mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 22:14:14  profilanswer
 

n°8658196
dax73
Posté le 14-03-2013 à 22:32:49  profilanswer
 

J ai bo appeler ils ne veulent rien entendre...
J hesite a annuler la commande et a prendre une asus sur magic pc avec chrono pour pouvoir installer le sli ce week end.
Mais je ne sais pas si il livre le samedi...

n°8658200
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 14-03-2013 à 22:35:17  profilanswer
 

dax73 a écrit :

J ai bo appeler ils ne veulent rien entendre...
J hesite a annuler la commande et a prendre une asus sur magic pc avec chrono pour pouvoir installer le sli ce week end.
Mais je ne sais pas si il livre le samedi...


 
Samedi matin dans toute la France je crois  [:canaille]


---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8658203
dax73
Posté le 14-03-2013 à 22:36:56  profilanswer
 

Je passerai un coup de fil demain matin en esperant que lcdl ne ma pas débité. ..

n°8658224
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 14-03-2013 à 22:52:58  profilanswer
 

Magicpc livre le samedi .  ;)


---------------
mes_feeds
n°8658230
raviere
Posté le 14-03-2013 à 22:58:43  profilanswer
 

bon si quelqu'un connait un moyen d'activer le DP en cli car avec l'interface des drivers pas moyen
Je vois bien gtx titan à cocher je fais et je valide, et lorsque je reviens sur l'affichage des param 3D la DP est désactivé, j'ai tenté réinstall désintall des drivers , passage à la beta 314.14
Je suis pas en gen3 sur le pci express (vu que certains personnes ont le même pb mais avec du pci express gen3)
 
Une idée ?
j'utilise cuda-z pour voir les perfs en single et double (et je vois 222Gflop/s en double donc forcément ....)

n°8658249
dave76
A momentary lapse of reason
Posté le 14-03-2013 à 23:08:24  profilanswer
 

tridam a écrit :


 
Pour info voici ce que j'obtiens en 1080p Ultime/SSAA2x avec les 13.2b7/314.14b et la dernière version de Tomb Raider :
 
GTX 660       25 fps
HD 7870       32 fps
GTX 680       42 fps
HD 7970 GE   47 fps
GTX Titan     60 fps
 
Mesures dans le jeu avec fraps, le bench intégré est un poil moisi et pas vraiment représentatif des scènes de jeu (zoom sur les cheveux et DoF très prononcé, ce qui correspond aux cinématiques et QTE, pas au jeu normal).


 
 
Par rapport au prix de la Titan , j'aurai fait le test ( ou comparé ) avec un sli de 680 ou cross de 7970 ghz, est ce que ça vaut le coup ou non?Je sais que certains vont me repondre  =====> LE MICRO STUTTERING , perso je le vois quasiment pas voire invisible sur tomb raider  


---------------
Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier!
n°8658254
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 14-03-2013 à 23:15:25  profilanswer
 

Et si on avait comparé avec un SLI de 680, certains auraient demandé "où est le SLI de Titan ?" :o
Là au moins c'est clair, on compare du mono, tu peux facilement extrapoler les résultats en SLI/Cross si ça te manque.


Message édité par la_taupe le 14-03-2013 à 23:15:34
n°8658284
Electrique
Posté le 14-03-2013 à 23:37:39  profilanswer
 

Comme j'ai un Sandy sur un Z77 donc pci express 2.0 obligatoire,cela va etre limitatif?

n°8658358
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2013 à 02:14:39  answer
 

Pester contre des frais de port un peu élevés pour une sa deuxième carte de 900€ :d !!!


Message édité par Profil supprimé le 15-03-2013 à 03:46:47
n°8658473
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 15-03-2013 à 10:04:21  profilanswer
 

Electrique a écrit :

Comme j'ai un Sandy sur un Z77 donc pci express 2.0 obligatoire,cela va etre limitatif?

Non, certainement pas. Activer le PCI-E 3.0 lève la limite théorique de BP, qui en pratique n'est jamais atteinte.
Pour du SLI à très haute réso autant l'activer si possible, mais on grapille quelques % tout au plus.

n°8658732
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 15-03-2013 à 15:13:03  profilanswer
 

J'ai une petite question, comment savoir si ma carte Titan est bien en PCI-Express 3.0 sur ma P8P67 DLX ?


---------------
Chic not Geek
n°8658737
havoc_28
Posté le 15-03-2013 à 15:17:59  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

J'ai une petite question, comment savoir si ma carte Titan est bien en PCI-Express 3.0 sur ma P8P67 DLX ?


 
Ta titan tourne en PCI-E 2.0 ta cm ne supporte pas le PCI-E 3.0 . Tout comme ton I7 2600K :D . tu ne devrais pas t'en faire cela dit :p
Gpu-z permet de le savoir genre en lançant un jeux ou bench en mode fenêtré .

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 15-03-2013 à 15:26:31
n°8658833
dax73
Posté le 15-03-2013 à 17:00:15  profilanswer
 

Bonjour a tous!  
 
Bon j ai annulé ma commande chez lcdl ce matin et commandé ma deuxième titan chez top achat.
Il y a des gainward dispos.
Livraison demain matin...

n°8658837
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 15-03-2013 à 17:04:03  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
Ta titan tourne en PCI-E 2.0 ta cm ne supporte pas le PCI-E 3.0 . Tout comme ton I7 2600K :D . tu ne devrais pas t'en faire cela dit :p
Gpu-z permet de le savoir genre en lançant un jeux ou bench en mode fenêtré .


 
Ha merde :-(
 
A partir de quel chipset c'est compatible ?


---------------
Chic not Geek
n°8658840
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 15-03-2013 à 17:05:03  profilanswer
 

Bonjour
à partir d'Ivy bridge. mais je doute qu'un changement de processeur et de carte mère soit judicieux pour la simple raison du PCI-E 3.0... même avec une Titan.

Message cité 2 fois
Message édité par alein le 15-03-2013 à 17:06:04

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8658855
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 15-03-2013 à 17:18:35  profilanswer
 

alein a écrit :

Bonjour
à partir d'Ivy bridge. mais je doute qu'un changement de processeur et de carte mère soit judicieux pour la simple raison du PCI-E 3.0... même avec une Titan.


 
Si une Titan il a acheté, c'est pas 600€ de plus qui va lui faire peur  :whistle:


---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8658921
hornetcup
GTI Addicted
Posté le 15-03-2013 à 18:09:51  profilanswer
 

asus titan @ home voyons ce qu'elle a dans le ventre  :D


---------------
Mon Topic Achats/Ventes  
n°8658930
raviere
Posté le 15-03-2013 à 18:14:33  profilanswer
 

personne pour mon pb d'activation de la DP ?

n°8658932
kalidrimmm
Posté le 15-03-2013 à 18:14:49  profilanswer
 

Here are just a handful of the systems we are prepping for GTC, PAX East and GDC. There is a whole lot of gaming goodness coming over the next few weeks. The systems above are all equipped with GeForce GTX TITAN GPU's and liquid cooled i7 CPUs. Stay tuned to the wall for lots of great content coming out of these events.
 
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/581808_568932326459562_331362804_n.jpg
 
:o

n°8658954
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 15-03-2013 à 18:46:03  profilanswer
 

alein a écrit :

Bonjour
à partir d'Ivy bridge. mais je doute qu'un changement de processeur et de carte mère soit judicieux pour la simple raison du PCI-E 3.0... même avec une Titan.


 
Je vais poser une question mega conne je sais, mais le 3.0 apporte quoi pour une Titan ?


---------------
Chic not Geek
n°8658959
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 15-03-2013 à 18:49:45  profilanswer
 

quelques points en plus dans certains bench.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8658979
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 15-03-2013 à 19:06:34  profilanswer
 
n°8659002
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 15-03-2013 à 19:29:58  profilanswer
 

alein a écrit :

quelques points en plus dans certains bench.


 
OK ^^


---------------
Chic not Geek
n°8659093
hornetcup
GTI Addicted
Posté le 15-03-2013 à 20:56:23  profilanswer
 

Padwan l'abeille (cf: Julianator)  :lol:  a testé pour vous le mod de bios sur GTX Titan  
 
J'ai flashé en bios d'origine evga remis en générique nVidia avec un mod sur les tensions et le TDP
on peut monter la tension du GPU et monter le TDP et sa température max  
 
Résultat : le gpu est beaucoup plus joueur en OC meme si la montée en OC n'est pas proportionnelle avec les perfs en bench 3D11
 
Max boost de la carte : 1254 mhz  
Temp max acceptée : 110°C
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/3750bcd01766a42a14e1444e56d797120347e534.jpg
 
Pour flasher ca reste identique aux anciennes Gen de nVidia
 
tapez CMD sous Win764bits  
ensuite tapez nvflash -5 -6 nomdubios.rom  
confirmez YES 2 fois  
 
voici le pack bios ( bios + nvflash 5.18)
https://truck.it/p/4K_o8H6m9T

Message cité 1 fois
Message édité par hornetcup le 15-03-2013 à 21:07:56

---------------
Mon Topic Achats/Ventes  
n°8659111
itou
Posté le 15-03-2013 à 21:09:50  profilanswer
 

raviere a écrit :

personne pour mon pb d'activation de la DP ?


Salut,
J'ai pas de pb chez moi avec les drivers 314.14 beta.
activé à travers le panneau NVIDIA.
non activé : 283 GFlops/s
activé : 1485 GFlops/s
 
(Note: je suis à +270 Core et +500 Mem)
 
Tu devrais désinstaller Clean et réinstaller les drivers.

n°8659125
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 15-03-2013 à 21:17:41  profilanswer
 


 
Pas encore arriver pour Evga Europe  :hello:  
 


---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8659128
isaak
Artpop
Posté le 15-03-2013 à 21:18:57  profilanswer
 

hornetcup a écrit :

Padwan l'abeille (cf: Julianator)  :lol:  a testé pour vous le mod de bios sur GTX Titan  
 
J'ai flashé en bios d'origine evga remis en générique nVidia avec un mod sur les tensions et le TDP
on peut monter la tension du GPU et monter le TDP et sa température max  
 
Résultat : le gpu est beaucoup plus joueur en OC meme si la montée en OC n'est pas proportionnelle avec les perfs en bench 3D11
 
Max boost de la carte : 1254 mhz  
Temp max acceptée : 110°C
 
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 47e534.jpg
 
Pour flasher ca reste identique aux anciennes Gen de nVidia
 
tapez CMD sous Win764bits  
ensuite tapez nvflash -5 -6 nomdubios.rom  
confirmez YES 2 fois  
 
voici le pack bios ( bios + nvflash 5.18)
https://truck.it/p/4K_o8H6m9T


 
 
 :hello:  
 
 le max boost ne veut pas dire gd chose, en bench ta carte doit pas monter super haut ;)
avec un 3770k j'avais ça :
 
 
http://img685.imageshack.us/img685/5158/titan3dm11.jpg
 
 
regarde bien comment évolue ta fréquence core pdt un bench ou jeux ;)


---------------
Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder
n°8659149
EcRyuKeN
Posté le 15-03-2013 à 21:32:03  profilanswer
 

j'aimerai surtout savoir si je peux baisser le voltage car sur la EVGA je peux augmenter mais pas baisser, ma carte prend 1056mhz en boost par défaut je suis sur qu'elle pourrait atteindre la même fréquence avec moins de jus.
 
J’avais fait ça sur ma gtx480, j'avais gagné 4° et économisé une 50aine de watt et par la même occasion obtenue une carte silencieuse.

n°8659156
hornetcup
GTI Addicted
Posté le 15-03-2013 à 21:33:17  profilanswer
 

elle monte entre 1200/1250 en boost une fois OC +200 mais GPUZ me detecte un pci express 2.0
cela n'est pas normal sur Asus RE IV ??

Message cité 1 fois
Message édité par hornetcup le 15-03-2013 à 21:34:18

---------------
Mon Topic Achats/Ventes  
n°8659158
raviere
Posté le 15-03-2013 à 21:35:10  profilanswer
 

itou a écrit :


Salut,
J'ai pas de pb chez moi avec les drivers 314.14 beta.
activé à travers le panneau NVIDIA.
non activé : 283 GFlops/s
activé : 1485 GFlops/s
 
(Note: je suis à +270 Core et +500 Mem)
 
Tu devrais désinstaller Clean et réinstaller les drivers.


Bon ok je réessaye (déjà testé la désinstall driver sweeper réinstall) je suis revenu au 314.09 pour la réinstall précédente,
merci je teste et je vois si ca marche
 
(de mon coté +210 en core et +400 en mem je reste plus sage que toi ;) )

n°8659164
isaak
Artpop
Posté le 15-03-2013 à 21:39:33  profilanswer
 

hornetcup a écrit :

elle monte entre 1200/1250 en boost une fois OC +200 mais GPUZ me detecte un pci express 2.0
cela n'est pas normal sur Asus RE IV ??

 


si
il te faut appliquer ce patch ( en mode administrateur) et rebooter  : http://nvidia.custhelp.com/app/ans [...] EzbE45X2s=

 

edit : regarde mon score graphique vs le tien ;)

Message cité 1 fois
Message édité par isaak le 15-03-2013 à 21:40:56

---------------
Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  553  554  555  556  557  558

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110[HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630
[HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110[HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing
AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT...[Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77
Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E[HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre
[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)