| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z |
|---|---|
Gein | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 11:44:07 ![]() ![]() |
neogts |
hekhepri |
neogts |
--------------- feed |
hekhepri |
neogts |
--------------- feed |
dax73 | Bonsoir,
|
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
dax73 |
|
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 22:14:14 ![]() ![]() |
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
dax73 | Je passerai un coup de fil demain matin en esperant que lcdl ne ma pas débité. .. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
dave76 A momentary lapse of reason |
--------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
Electrique | Comme j'ai un Sandy sur un Z77 donc pci express 2.0 obligatoire,cela va etre limitatif? |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 02:14:39 ![]() Pester contre des frais de port un peu élevés pour Message édité par Profil supprimé le 15-03-2013 à 03:46:47 |
la_taupe myope-la-boum |
Non, certainement pas. Activer le PCI-E 3.0 lève la limite théorique de BP, qui en pratique n'est jamais atteinte.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | J'ai une petite question, comment savoir si ma carte Titan est bien en PCI-Express 3.0 sur ma P8P67 DLX ? --------------- Chic not Geek |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 15-03-2013 à 15:26:31 |
dax73 | Bonjour a tous! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour Message cité 2 fois Message édité par alein le 15-03-2013 à 17:06:04 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
hornetcup GTI Addicted |
raviere |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
alein Certes, René Descartes, 1650 | quelques points en plus dans certains bench. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
hornetcup GTI Addicted | Padwan l'abeille (cf: Julianator) Message cité 1 fois Message édité par hornetcup le 15-03-2013 à 21:07:56 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
itou |
|
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
isaak Artpop |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
hornetcup GTI Addicted | elle monte entre 1200/1250 en boost une fois OC +200 mais GPUZ me detecte un pci express 2.0 Message cité 1 fois Message édité par hornetcup le 15-03-2013 à 21:34:18 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
raviere |
|
isaak Artpop |
edit : regarde mon score graphique vs le tien Message cité 1 fois Message édité par isaak le 15-03-2013 à 21:40:56 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110 | [HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630 |
| [HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110 | [HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing |
| AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT... | [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
| Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E | [HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z | |


