Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3327 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  553  554  555  556  557  558
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z

n°8628100
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 18-02-2013 à 20:53:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


j'aurai plus pensé a Mme irma

mood
Publicité
Posté le 18-02-2013 à 20:53:27  profilanswer
 

n°8628103
Dugom
Posté le 18-02-2013 à 20:54:58  profilanswer
 

uNReaLx77 a écrit :

et désolé du HS/

http://vosdroits.service-public.fr/F50.xhtml

 

Pense à moi pour la deuxieme carte. Hein?

 


En cas de fausse déclaration ou de non déclaration
Toute fausse déclaration en douane ou absence de déclaration entraîne :
le paiement des droits de douane et taxes exigibles,
d'éventuelles sanctions pénales,
et la confiscation des marchandises.
Les agents de la douane remettent au contrevenant une quittance et/ou un procès-verbal.


Message édité par Dugom le 18-02-2013 à 20:59:14
n°8628104
Bob Wiskar​fe
Posté le 18-02-2013 à 20:55:15  profilanswer
 

'lut...  
 
Je vais passer mon tour et attendre...
 
30@50% de perf en plus pour le double de prix, ne m'interesse pas du tout...
 
Et pour l'o/c de la cg, m'étonnerait qu'on puisse gagner beaucoup... 230/250W sur 300W d'alimentation (si les infos leakées sont correctes)... Et si le gpu est bien cadencé @800 (et quelques) mhz... On sera vite limité...


Message édité par Bob Wiskarfe le 18-02-2013 à 20:57:02

---------------
I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64
n°8628109
silv3rm@n
Posté le 18-02-2013 à 20:58:26  profilanswer
 

Pour les personnes qui ne connaissent pas  
 
http://www.phoenixjp.net/news/fr/i [...] php?page=1
 
 
Trés pratique pour les lires les news en temps réel de tous les sites hardware


---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°8628113
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 18-02-2013 à 20:59:05  profilanswer
 

J'attends le test mais pas énorme sur Crysis 3 vs GTX680  :o


---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8628114
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 18-02-2013 à 20:59:05  profilanswer
 


 
 
moi j y vois un vsync adaptatif  :o  
 
ça sert à rien de balancer 65 i/s sur un écran qui en affiche pas plus de 60
donc pour moi compte tenu de la conso mit en parallèle > vsync adaptatif, ça rabaisse la moyenne certe, mais ça colle plus à ce que tu constera in game
 
il aurait mieux valu péter du surround gaming pour comparer  :o

n°8628116
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 18-02-2013 à 21:01:54  profilanswer
 

Qq'un a compris le coup du 80Hz ?

n°8628118
hifibuff
Posté le 18-02-2013 à 21:03:42  profilanswer
 

Les derniers leaks sur les sites US parlent du 21 maintenant pour les tests, et aucune idée pour la sortie réelle...

 

L'histoire des 80hz, ouais, pas compris non plus. Peut être pour les gens qui ont un écran LCD 75hz :??:

Message cité 1 fois
Message édité par hifibuff le 18-02-2013 à 21:04:32

---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°8628126
Modigliani​-Miller
Posté le 18-02-2013 à 21:08:39  profilanswer
 

hifibuff a écrit :

En même temps, je ne sais pas de quoi on s'étonne... Bien évidement que le prix n'est pas proportionnel à l'amélioration de perfs, ce n'est jamais le cas avec du très haut de gamme. C'est comme dans biens d'autres domaines.  
Ceux qui attendaient un bon rapport perf / prix avec le Titan, euh...voilà quoi :D


 
Toi ils pourraient te mettre un caca avec marqué GTX Ultra Xtreme pour 1000 € tu en prendrais deux non ?

n°8628130
NoobyPC
Posté le 18-02-2013 à 21:12:46  profilanswer
 

darkstalker a écrit :

Qq'un a compris le coup du 80Hz ?


La CG est tellement puissante qu'elle OC un écran de 60hz. [:shimay:1]

mood
Publicité
Posté le 18-02-2013 à 21:12:46  profilanswer
 

n°8628131
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 18-02-2013 à 21:12:53  profilanswer
 

hifibuff a écrit :

Les derniers leaks sur les sites US parlent du 21 maintenant pour les tests, et aucune idée pour la sortie réelle...
 
L'histoire des 80hz, ouais, pas compris non plus. Peut être pour les gens qui ont un écran LCD 75hz :??:


 
Bein sur un LCD en 75Hz (ce qui est une fausse bonne idée en général), suffit d'une VSync standard :D

n°8628146
ol1v1er
Posté le 18-02-2013 à 21:21:30  profilanswer
 

NoobyPC a écrit :


La CG est tellement puissante qu'elle OC un écran de 60hz. [:shimay:1]


 
 
Alléluia  :D

n°8628147
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 18-02-2013 à 21:21:37  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 18-02-2013 à 21:25:12
n°8628156
hifibuff
Posté le 18-02-2013 à 21:27:34  profilanswer
 

Modigliani-Miller a écrit :

 

Toi ils pourraient te mettre un caca avec marqué GTX Ultra Xtreme pour 1000 € tu en prendrais deux non ?

 

T'as rien compris ou t'as pas lu ?  :hello:
La stratégie du très haut de gamme à gains parfois minime mais au écarts de prix maxi, c'est pas nV qui l'a inventé. Après, je vois pas pourquoi tu parles de moi dans cette histoire :??:

Message cité 1 fois
Message édité par hifibuff le 18-02-2013 à 21:28:50

---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°8628157
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 18-02-2013 à 21:27:49  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


De ce que j'ai compris, si tu as un écran 120hz tu pourras avoir un vsync adaptative à 80hz au lieu d'avoir du 120Hz ou la moitié (60i/s) comme maintenant. C'est une option intermédiaire.
Je peux me tromper mais c'est comme cela que je le vois vu qu'il existe des écrans à 60 ou 120hz voir 75hz (très rare) et pas à 80hz. 80 étant le 2/3 de 120, ça colle.
 
Ce serait bien d'avoir justement du vsync adaptative avec plus de possibilités que 1:1 et 1:2. Du 2:3, du 1:4 et du 3:4 seraient les bienvenues. Visiblement on va avoir du 2:3 au moins en plus du 1:1 et du 1:2.


 
Ok, effectivement ca fait sens comme ca.
Attendons de voir, mais les Bluray stutter en pulldown, ca ferait pareil sur un jeu.

n°8628162
mum1989
Posté le 18-02-2013 à 21:29:26  profilanswer
 

Modigliani-Miller a écrit :


 
Toi ils pourraient te mettre un caca avec marqué GTX Ultra Xtreme pour 1000 € tu en prendrais deux non ?


Non 3 je crois  :jap:

n°8628167
hifibuff
Posté le 18-02-2013 à 21:30:43  profilanswer
 

Et je pense que je vais plutôt faire 4 si je les trouve :jap:


---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°8628169
silv3rm@n
Posté le 18-02-2013 à 21:31:10  profilanswer
 

Je confirme d une source sure d un autre forum les tests pas avant jeudi 21


---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°8628173
Modigliani​-Miller
Posté le 18-02-2013 à 21:31:53  profilanswer
 

hifibuff a écrit :


 
T'as rien compris ou t'as pas lu ?  :hello:  
La stratégie du très haut de gamme à gains parfois minime mais au écarts de prix maxi, c'est pas nV qui l'a inventé. Après, je vois pas pourquoi tu parles de moi dans cette histoire :??:


 
J'ai très bien compris, et NVidia a raison de pricer leurs cartes comme ça puisqu'apparemment il en faut plus pour te décourager :o

n°8628176
hifibuff
Posté le 18-02-2013 à 21:32:06  profilanswer
 

On le sentait venir pour les tests le 21 seulement :/

 

Modigliani-Miller : Mon intervention était bien plus générale et je ne vois pas pourquoi tu fais preuve d'agressivité comme tu l'a fait, mais bon...

Message cité 1 fois
Message édité par hifibuff le 18-02-2013 à 21:36:05

---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°8628184
Modigliani​-Miller
Posté le 18-02-2013 à 21:36:58  profilanswer
 

hifibuff a écrit :

On le sentait venir pour les tests le 21 seulement :/

 

Modigliani-Miller : Mon intervention était bien plus générale et je ne vois pas pourquoi tu fais preuve d'agressivité comme tu l'a fait, mais bon...

 

Parce que c'est à cause de gens comme toi prêts à vendre le frigo pour leur SLI que les autres subissent des prix prohibitifs et doivent se résoudre à renoncer à leurs vacances ou se faire du mal et résister à la tentation

Message cité 2 fois
Message édité par Modigliani-Miller le 18-02-2013 à 21:39:48
n°8628186
Modigliani​-Miller
Posté le 18-02-2013 à 21:37:36  profilanswer
 

mum1989 a écrit :


Non 3 je crois  :jap:


 
Lol

n°8628188
hifibuff
Posté le 18-02-2013 à 21:38:22  profilanswer
 

...Ok...
 
Mon frigo vous salut bien M. Modigliani Miller :jap:


---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°8628190
ben547
Posté le 18-02-2013 à 21:39:01  profilanswer
 

Modigliani-Miller a écrit :


 
Parce que c'est à cause de gens comme toi prêts à vendre le frigo pour leur SLI que les autres subissent des prix prohibitifs et doivent se résoudre à renoncer à leurs vacances ou laisser se faire du mal et résister à la tentation


 
 [:sire de botcor:1]

n°8628192
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 18-02-2013 à 21:39:43  profilanswer
 

bon aller je m'en vais acheter une autre 680.
 
 [:implosion de carla]  [:massys] 1000€ pour "ça" avec des tests le 21, qu'ils aillent Ch***  [:chaos intestinal]  [:sarko2]


Message édité par calagan57 le 18-02-2013 à 21:40:09

---------------
Waterbox
n°8628195
Modigliani​-Miller
Posté le 18-02-2013 à 21:40:11  profilanswer
 

^ Ca c'est une réaction saine

n°8628197
Modigliani​-Miller
Posté le 18-02-2013 à 21:41:08  profilanswer
 

hifibuff a écrit :

...Ok...
 
Mon frigo vous salut bien M. Modigliani Miller :jap:


 
Et à ce prix-là, ta télé et ton four aussi :D

n°8628198
hifibuff
Posté le 18-02-2013 à 21:41:42  profilanswer
 

Heureusement que Modigliani Miller est là pour délivrer les médailles de bien-pensance et de salubrité réactionnelle...
Si t'es si frustré que ça, faut aller voir un psy mon vieux...


---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°8628203
Modigliani​-Miller
Posté le 18-02-2013 à 21:42:33  profilanswer
 

Je trouve ça grotesque de sourire en se faisant mettre, c'est tout

n°8628205
milag62
Posté le 18-02-2013 à 21:43:10  profilanswer
 

On ressent la pression qui monte.....soyez pas trop déçu les tests vont bientôt arriver. :D

n°8628206
micapo
Posté le 18-02-2013 à 21:43:43  profilanswer
 

Et be c 'est du lourd ce topic :sleep:

n°8628208
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 18-02-2013 à 21:44:40  profilanswer
 

Il se fait pas mettre . Il achète du HDG .
 
En plus , si on compare aux prix des cartes professionnelles , c'est pas cher du tout .  :o


---------------
mes_feeds
n°8628209
hifibuff
Posté le 18-02-2013 à 21:44:52  profilanswer
 

Modigliani-Miller a écrit :

Je trouve ça grotesque de sourire en se faisant mettre, c'est tout

 

Tu peux le dire et l'expliquer mais remplacer les comparaisons scatophiles avec des arguments plus étayés. C'est plus dur, je sais mais tu peux y arriver  :) (et sans déverser ta frustration sur les autres - moi en l’occurrence)

Message cité 1 fois
Message édité par hifibuff le 18-02-2013 à 21:45:44

---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°8628211
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 18-02-2013 à 21:45:34  profilanswer
 

[:deouss]  il n'y a plus de  680@369€ de dispo sur grosbill [:korner:1]  [:korner:1]  [:korner:1]


---------------
Waterbox
n°8628213
hifibuff
Posté le 18-02-2013 à 21:46:31  profilanswer
 

Hein ? 369 euros :| C'était quoi comme modèle ??
Sacré affaire à ce prix :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par hifibuff le 18-02-2013 à 21:46:58

---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°8628214
Modigliani​-Miller
Posté le 18-02-2013 à 21:46:37  profilanswer
 

hifibuff a écrit :

 

Tu peux le dire et l'expliquer mais remplacer les comparaisons scatophiles avec des arguments plus étayés. C'est plus dur, je sais mais tu peux y arriver  :)

 

Pardon, j'enlève les métaphores (c'est pas ton fort) : c'est grotesque de mettre 2,5 x le prix d'une carte existante sortie un an avant pour 30-40 % de perfs en plus. Là c'est bon ?


Message édité par Modigliani-Miller le 18-02-2013 à 21:47:44
n°8628215
Modigliani​-Miller
Posté le 18-02-2013 à 21:47:27  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :

Il se fait pas mettre . Il achète du HDG .
 
En plus , si on compare aux prix des cartes professionnelles , c'est pas cher du tout .  :o


 
Non mais on a bien compris le principe du haut de gamme, ça n'autorise pas tout

n°8628217
Gein
Posté le 18-02-2013 à 21:47:34  profilanswer
 

Il y a des passions bien plus chères sur cette planète.
Chacun met son pognon où bon lui semble.  
C'est dingue ça. :sleep:  

n°8628221
Intox26
Posté le 18-02-2013 à 21:49:12  profilanswer
 

Modigliani-Miller a écrit :

Je trouve ça grotesque de sourire en se faisant mettre, c'est tout


 
Non mais t'es serieux ?  
T'es au courant que l'on parle de son argent et pas du tien ?
Personne ne te demande ce que tu fais avec, alors pourquoi imposer aux autres ton idée ?
Si il ce fait plaisir, c'est son droit non ?  
 
Bref...

n°8628222
Caz54
Posté le 18-02-2013 à 21:49:23  profilanswer
 

hifibuff a écrit :

Hein ? 369 euros :| C'était quoi comme modèle ??
Sacré affaire à ce prix :sweat:


 
C'était un modèle générique (http://www.comptoir-hardware.com/b [...] 36990.html)
Sinon, les tests de la Titan, c'est pour Jeudi. Mais on a une idée de la date de disponibilité chez les commerçants?  :??:


Message édité par Caz54 le 18-02-2013 à 21:50:50
n°8628224
hifibuff
Posté le 18-02-2013 à 21:49:41  profilanswer
 

Si je résume, TU as du mal à accepter que JE (ou quelqu'un d'autre que TOI) fasse ce qu'il veut avec SON argent.
J'ai compris, on a tous compris. Tu peux passer à autre chose, stp ?

 

Caz54, la dispo en boutique, j'ai bien l'impression que personne ne sait vraiment...

Message cité 1 fois
Message édité par hifibuff le 18-02-2013 à 21:51:48

---------------
"Every man dies, not every man really lives"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  553  554  555  556  557  558

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110[HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630
[HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110[HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing
AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT...[Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77
Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E[HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre
[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)