| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 18:35:22 ![]() ![]() |
silv3rm@n | 50 degrés la 2 eme carte ?
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
alexreunion | Pour les températures, je suis à la Réunion et on est en plein été, de plus le bureau est dans une petite pièce ce qui n'aide pas vraiment côté température.
--------------- Mon feedback |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 01-12-2013 à 20:24:31 |
alexreunion | Je viens de me faire un peu plus de 30 minutes de BF4 et voilà ce que ça donne.
sat 08 Team Haque-Barre | Ca donne quoi Alex sous BF4 ? ( saccade ? fluidité .. ) --------------- Deuzepassimaldéjà. |
alexreunion |
la vidéo qui m'a permis de résoudre le problème. https://www.youtube.com/watch?v=x0J [...] e=youtu.be Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 01-12-2013 à 21:01:54 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 21:00:49 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour ton problème de flickering , tu l'avais sur tous les jeux ou uniquement BF4 ? Message cité 2 fois Message édité par Space le 01-12-2013 à 21:42:04 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
EpinardsHachés | une Gainward GTX 780 modèle de référence que j'ai acheté (neuve) en mai-juin cette année, à votre avis sa fourchette de prix à la revente? --------------- Ventes |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
alexreunion |
jackie-85 What else ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 02-12-2013 à 02:51:11 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Space Profil: Maux des rateurs | relis la question qui précède --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
oki si c'est uniquement sur BF4 ce n'est pas grave --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | nan mais tut moquais du clignotement des fumées Sinon BF4 n'est pas du tout un jeu lourd à faire touner en ultra ...j'pige jamais les questions sur sa fluidité/saccade en solo ,c'est le multi qui doit être mal optimisé !? Message cité 3 fois Message édité par olioops le 02-12-2013 à 03:04:52 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
MisTyK_ | Salut,
|
Kball076 | Normale que tu n'en trouve pas, je crois que les custom ne sont pas encore sorties ^^ |
Malshtur |
geckos | Pourquoi tu commande pas sur le Site evga |
triptyk Mr. Propre |
--------------- >> Achats/Ventes << |
bioboss YO ! |
|
silv3rm@n | d'ailleur quelqu'un peut m'expliqué exactement le flickering ?
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
EpinardsHachés |
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 02-12-2013 à 12:04:10 --------------- Ventes |
loneliness BTC accepted here |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 02-12-2013 à 11:36:35 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Zlatan951 |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Space Profil: Maux des rateurs |
pas uniquement en GPU , aussi en CPU --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Nicou | Yop,
|
burnout62 | Y a déjà la Gainward Mais dit pleins de fois, dans 2 semaines ça devrait débarqué (mi-décembre a priori).
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 02-12-2013 à 13:14:22 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Kball076 | Bon bah je me suis bien tromper ^^' mais franchement elle est trop chère cette Ti |
Nicou |
|
Greg_kun | Dites, quel serait le meilleur bench pour détecter illico les artefacts? (pas ceux dus à la RAM - verts - mais les polygones vides -noirs-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110 | [HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630 |
| [HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110 | [HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing |
| AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT... | [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
| Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E | [HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z | |