Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  553  554  555  556  557  558
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z

n°8621662
Yoyo_5
Posté le 13-02-2013 à 23:26:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hifibuff a écrit :

Ah, oui, c'est vrai j'oubliais presque, les verts c'est les méchants et les rouges, c'est les gentils :D


Ça par contre c'est vrai...!  [:d_omi]
 

Spoiler :

Ils sont tous verts maintenant...! [:ojap]


Message édité par Yoyo_5 le 13-02-2013 à 23:27:16

---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le 13-02-2013 à 23:26:38  profilanswer
 

n°8621710
hifibuff
Posté le 14-02-2013 à 00:13:40  profilanswer
 

Sacré Yoyo :D
Une précision tout de même, aucun n'a jamais été rouge :)


---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°8622136
Yoyo_5
Posté le 14-02-2013 à 13:20:29  profilanswer
 

hifibuff a écrit :

Sacré Yoyo :D
Une précision tout de même, aucun n'a jamais été rouge :)


C'est d'autant plus vrai que ce n'est pas faux...  [:marllt2]


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°8622454
coma13
Posté le 14-02-2013 à 17:14:08  profilanswer
 

Moi j'ai jamais été rouge :(
Mais je pense que je vais le devenir d'ici peu
Trop grosse tentation la 7970 3go DCUII à 410e avec bioshock
C'est juste le lavage de cerveau pro nvidia qui me fait avoir peur de franchir le pas :(


Message édité par coma13 le 14-02-2013 à 17:17:33
n°8622572
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 14-02-2013 à 18:24:04  profilanswer
 

pas de news = bad news  :cry:


---------------
Waterbox
n°8622599
neogts
Posté le 14-02-2013 à 18:45:31  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

pas de news = bad news  :cry:


 
Comment ça ? C'est une réalité geforce titan tfaçon  :D


---------------
feed
n°8622619
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 14-02-2013 à 19:00:37  profilanswer
 

oui mais moi je veux des tests, un prix et une date  :D


---------------
Waterbox
n°8622652
Zarbi74
Posté le 14-02-2013 à 19:21:09  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

oui mais moi je veux des tests, un prix et une date  :D


 
MP, 50 euros paypal.  :jap:  
 
 
 :whistle:


---------------
Mon Topic Vente
n°8622653
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-02-2013 à 19:21:39  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

pas de news = bad news  :cry:


On dirait un enfant :o

n°8622659
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2013 à 19:25:01  answer
 

neogts a écrit :


 
Comment ça ? C'est une réalité geforce titan tfaçon  :D


 
Test? Sources? Donc pas de preuve qu'elle existe  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2013 à 19:25:01  profilanswer
 

n°8622684
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 14-02-2013 à 19:41:08  profilanswer
 

Zarbi74 a écrit :


 
MP, 50 euros paypal.  :jap:  
 
 
 :whistle:


 
 [:mistersid3]  
 

Marc a écrit :


On dirait un enfant :o


 
Carrément en plus! plus je "vieillis" plus je suis accroc à l'informatique  [:am7]  


---------------
Waterbox
n°8622712
Bob Wiskar​fe
Posté le 14-02-2013 à 19:50:48  profilanswer
 

attention!!!
 
bientot tu remettra des couches [:blindspot]
 
:lol:


Message édité par Bob Wiskarfe le 14-02-2013 à 19:57:33

---------------
I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64
n°8622737
neogts
Posté le 14-02-2013 à 20:02:05  profilanswer
 


 
 [:zerod]


---------------
feed
n°8622868
bluedragon​38
Posté le 14-02-2013 à 21:48:47  profilanswer
 


 
Post mono smiley :o BAN !!!!
 

Spoiler :

Ha merde c'est marc :D


---------------
Topic Vente
n°8622879
Vince@ESIE​E
Posté le 14-02-2013 à 21:59:59  profilanswer
 

Trop cher, faut boycoter !!
 
Attendons de voir la demande en ressources des futurs jeux...


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm
n°8622912
Tigrou
Sans accroc
Posté le 14-02-2013 à 22:35:33  profilanswer
 


T'inquiète, Marc l'a déjà mais il ne peut pas en parler. Patience...


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°8622919
kalidrimmm
Posté le 14-02-2013 à 22:42:34  profilanswer
 

y a bien un reviewver qui s'en fou du nda pour un ptit leak :o


Message édité par kalidrimmm le 14-02-2013 à 22:42:51
n°8622922
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 14-02-2013 à 22:48:35  profilanswer
 

Tigrou a écrit :

T'inquiète, Marc l'a déjà mais il ne peut pas en parler. Patience...

c'est Tridam les test GPU :o


---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8622935
coma13
Posté le 14-02-2013 à 23:09:04  profilanswer
 

Les futurs jeux vont bouffer toutes les cartes actuelles ça c'est certain mais je pense que d'ici leur sortie on aura les 7xx et les 8xxx, crysis 3 à 60fps à fond sur une gtx680 si ils bossent bien leurs drivers c'est jouable je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par coma13 le 14-02-2013 à 23:10:12
n°8622946
Tigrou
Sans accroc
Posté le 14-02-2013 à 23:26:00  profilanswer
 

NoradII a écrit :

c'est Tridam les test GPU :o


Ah ouais, c'est vrai... :o
 
edit: n'empêche que Marc doit être au jus aussi, donc bon...

Message cité 1 fois
Message édité par Tigrou le 14-02-2013 à 23:29:56

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°8622952
kalidrimmm
Posté le 14-02-2013 à 23:39:31  profilanswer
 

coma13 a écrit :

Les futurs jeux vont bouffer toutes les cartes actuelles ça c'est certain mais je pense que d'ici leur sortie on aura les 7xx et les 8xxx, crysis 3 à 60fps à fond sur une gtx680 si ils bossent bien leurs drivers c'est jouable je pense.


 
avec du txaa*4/msaa*8 en very high ca m'étonnerait :o

n°8622996
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 15-02-2013 à 01:36:00  profilanswer
 

en même temps osef, sur du 2560x1600 ya pas de différence à 1m50 pour mes yeux :o


Message édité par NoradII le 15-02-2013 à 01:37:07

---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8623010
Rayaki
Posté le 15-02-2013 à 02:11:31  profilanswer
 

Tigrou a écrit :


Ah ouais, c'est vrai... :o
 
edit: n'empêche que Marc doit être au jus aussi, donc bon...


 
Courant ?
Pastis ?
 
faudrait préciser  [:docteur g:5]  


---------------
Clan Torysss.
n°8623044
hifibuff
Posté le 15-02-2013 à 07:23:47  profilanswer
 

A 1m50 ?? C'est un écran PC, pas une télé :o Mon 30", je suis à 50cm maximum quand je joue dessus. Et là, je peux vous dire, que malgré le pitch, on voit bien quand il y a ou pas l'AA :)

Message cité 2 fois
Message édité par hifibuff le 15-02-2013 à 07:29:20

---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°8623090
Yoyo_5
Posté le 15-02-2013 à 09:34:14  profilanswer
 

hifibuff a écrit :

A 1m50 ?? C'est un écran PC, pas une télé :o Mon 30", je suis à 50cm maximum quand je joue dessus. Et là, je peux vous dire, que malgré le pitch, on voit bien quand il y a ou pas l'AA :)


+1  [:rastaman40]


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°8623125
milag62
Posté le 15-02-2013 à 09:59:30  profilanswer
 

Bah pourquoi nvidia devrait se bouger le popotin alors que seul la HD7990 fait mieux que la gtx690?

n°8623130
neogts
Posté le 15-02-2013 à 10:01:00  profilanswer
 

milag62 a écrit :

Bah pourquoi nvidia devrait se bouger le popotin alors que seul la HD7990 fait mieux que la gtx690?


 
parce qu’ils n'ont pas la plus grosse en mono gpu... :D


---------------
feed
n°8623132
Ill Nino
Love
Posté le 15-02-2013 à 10:01:14  profilanswer
 

En tous cas personne ne semble contredire le prix halucinant. Ça va être de la bonne [:riot_] dans les règles de l'art ! :/


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°8623134
neogts
Posté le 15-02-2013 à 10:04:10  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

En tous cas personne ne semble contredire le prix halucinant. Ça va être de la bonne [:riot_] dans les règles de l'art ! :/


 
niveau price vous allez pleurer.... [:atom1ck]


---------------
feed
n°8623136
milag62
Posté le 15-02-2013 à 10:05:15  profilanswer
 

neogts a écrit :


 
parce qu’ils n'ont pas la plus grosse en mono gpu... :D


 
 
J'adore.... :lol:

n°8623146
Modigliani​-Miller
Posté le 15-02-2013 à 10:10:04  profilanswer
 

hifibuff a écrit :

A 1m50 ?? C'est un écran PC, pas une télé :o Mon 30", je suis à 50cm maximum quand je joue dessus. Et là, je peux vous dire, que malgré le pitch, on voit bien quand il y a ou pas l'AA :)


 
Bientôt tu n'auras plus d'yeux pour voir la différence :o

n°8623170
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 15-02-2013 à 10:20:33  profilanswer
 

La recommandation de distance pour un écran c'est 2x la diagonale:
 
30"*2.54cm=76.2cm
 
76.2cm*2=152.4cm
 
 
50cm il y a de quoi faire cuire tes rétines :)
 
:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par AVatar66 le 15-02-2013 à 10:42:37

---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8623195
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 15-02-2013 à 10:40:01  profilanswer
 

Je dois me trouver +/- à 60cm de mon écran et c'est déjà contraignant sur les titres dont la taille de l'interface n'est pas modifiable, à 75cm ça commence à faire beaucoup. :/

n°8623201
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 15-02-2013 à 10:42:21  profilanswer
 

Je suis a peu près a 70 cm de mon 24" et sa passe plutôt bien ;)


---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8623206
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 15-02-2013 à 10:44:32  profilanswer
 

Des news bordel! :fou:  
 
On s'en fou de la distance par rapport à la diagonale! :fou:  
 
Aors te modo la prochaine fois!  :o  
 
 :D


---------------
Waterbox
n°8623208
hifibuff
Posté le 15-02-2013 à 10:45:50  profilanswer
 

Ce qui compte surtout c'est le niveau de luminosité pour un écran. Dans mon cas, il est réglé au minimum...
Et comme le dit Aliss, avec la finesse d'un 30", 1.5m, c'est quasi-illisible même avec 10/10 aux deux yeux.
Quant à vos recommandations, pas sûr qu'elles aient prévues des résolutions de 2560x1600 :)

 

Fin du HS pour ma part, place au Titan!!!


Message édité par hifibuff le 15-02-2013 à 10:46:26

---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°8623216
hifibuff
Posté le 15-02-2013 à 10:50:40  profilanswer
 

Au passage, sur les forums US, la date du 18 février pour le paper launch semble se confirmer avec des tests le lendemain et une dispo pour la semaine suivante, soit la toute fin du mois.


---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°8623224
neogts
Posté le 15-02-2013 à 10:59:33  profilanswer
 

hifibuff a écrit :

Au passage, sur les forums US, la date du 18 février pour le paper launch semble se confirmer avec des tests le lendemain et une dispo pour la semaine suivante, soit la toute fin du mois.


 
 
 :D  :D


---------------
feed
n°8623258
Yoyo_5
Posté le 15-02-2013 à 11:17:17  profilanswer
 

AVatar66 a écrit :

La recommandation de distance pour un écran c'est 2x la diagonale:
 
30"*2.54cm=76.2cm
 
76.2cm*2=152.4cm
 
 
50cm il y a de quoi faire cuire tes rétines :)
 
:jap:


C'est plus pour les TV, pas pour les écrans d'ordi (surtout que les bras ne sont pas extensibles, et les bureaux de 1.50m de profondeur ne courent pas les rues). Et ça dépend énormément du pitch, donc c'est légèrement erroné. ^^
Si tu regardes un écran 30", à la même distance qu'un 24", ce sera juste plus grand, y a rien qui viendra te cramer la rétine, faut arrêter la parano. [:ojap]


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°8623267
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 15-02-2013 à 11:20:54  profilanswer
 

C'est vrai qu'entre TV et moniteur tu as une différence,mais 50cm sur un 30" c'est trop près,c'est indéniable,je pense que le mieux doit se situer entre 60/70cm pour être confortable,sans trop te faire mal :)
 
Quand a ma parano,elle est très bien la ou elle est merci :)


Message édité par AVatar66 le 15-02-2013 à 11:23:22

---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8623272
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 15-02-2013 à 11:22:40  profilanswer
 

hifibuff a écrit :

Au passage, sur les forums US, la date du 18 février pour le paper launch semble se confirmer avec des tests le lendemain et une dispo pour la semaine suivante, soit la toute fin du mois.


 
 
NNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNN  [:bakk13]  [:bakk55]  [:bastian:3]  [:kabouk]  [:fegafobobos:2]


---------------
Waterbox
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  553  554  555  556  557  558

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110[HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630
[HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110[HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing
AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT...[Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77
Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E[HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre
[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)