Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  553  554  555  556  557  558
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z

n°8620694
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 13-02-2013 à 11:08:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Aller calmez vous les filles,NORAD II L'inquisiteur va venir nous taper sur le bout des doigts  :D

Message cité 1 fois
Message édité par AVatar66 le 13-02-2013 à 11:08:45

---------------
Topic Transactions + FeedBack  
mood
Publicité
Posté le 13-02-2013 à 11:08:28  profilanswer
 

n°8620733
Rayaki
Posté le 13-02-2013 à 11:41:41  profilanswer
 

XDunder a écrit :


Effectivement je suis pas certain que ce soit un mal. Ca forcera peut être un peu les devs à bosser sur les optimisations et les pilotes pour tirer d'avantage du matériel.
( et perso je me sentirai moins sous pression pour rester "up to date" :o )


 
c'est ce qu'on pense à chaque génération de CG qui sort...


---------------
Clan Torysss.
n°8620745
silv3rm@n
Posté le 13-02-2013 à 11:47:24  profilanswer
 

http://www.clubic.com/carte-graphi [...] vidia.html
 


---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°8620757
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 13-02-2013 à 11:57:27  profilanswer
 
n°8620762
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 13-02-2013 à 12:02:34  profilanswer
 

AVatar66 a écrit :

Aller calmez vous les filles,NORAD II L'inquisiteur va venir nous taper sur le bout des doigts  :D

je ne suis ni flic, ni "inquisiteur" ! Je trouve cela juste débile de faire faire molette sur 6 pages, à des gens qui passe sur le sujet, pour que finalement ils se rendent compte qu'on n'en sait toujours pas plus :/


---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8620767
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 13-02-2013 à 12:04:12  profilanswer
 

NoradII a écrit :

je ne suis ni flic, ni "inquisiteur" ! Je trouve cela juste débile de faire faire molette sur 6 pages, à des gens qui passe sur le sujet, pour que finalement ils se rendent compte qu'on n'en sait toujours pas plus :/


'umoul ;)
 
C'est pour sa que je n'epilogue pas sur des sujets qui ne concernent pas la Titan :)


---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8620768
EpinardsHa​chés
Posté le 13-02-2013 à 12:05:32  profilanswer
 

hifibuff a écrit :

C'est surtout le solo qui sera joli dans crysis 3 je pense. Les vidéos de gameplay en solo qui sont passées, même si elles n'ont rien de "révolutionnaires" étaient quand même très agréables à l’œil.


 
 
j'ai été tellement dégouté du 2, les dev avaient été incapables de mettre dx11 nativement, ils ont juste rajouté par la suite quelques rustines dx11 histoire de calmer le mécontentement des gamers pc. Et déjà à cette époque avec les patchs dx11 et HR il était bien trop gourmand pour les cartes de l'époque malgré le résultat graphique. Alors là quand je vois le 3 ça en prend le même chemin. M'enfin si ça permettra au GK.110 d'exprimer son potentiel....
 
J'ai quand même hâte de voir cette carte sortir, comme tout le monde  :D


---------------
Ventes
n°8620797
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 13-02-2013 à 12:45:08  profilanswer
 

aliss a écrit :


 
L'admin d'Hardwarecanucks n'est pas du même avis et j'ai tendance à le croire... :D  
 
http://www.xtremesystems.org/forum [...] ost5169257


 
+1
Y'a aucune chance que la carte sorte dans 5 jours, ça c'est clair.
Elle sera présentée le 20 quelquepart par là, juste après la PS4, et mis en dispo la semaine qui suit.
Fin février quoi :o


---------------
Topic ventes hardware
n°8620809
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 13-02-2013 à 13:00:40  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
+1
Y'a aucune chance que la carte sorte dans 5 jours, ça c'est clair.
Elle sera présentée le 20 quelquepart par là, juste après la PS4, et mis en dispo la semaine qui suit.
Fin février quoi :o


 
 
tu m'a tuer  [:ass-itch]  
 
 :cry:


---------------
Waterbox
n°8620973
kalidrimmm
Posté le 13-02-2013 à 15:51:45  profilanswer
 

"So the launch date is 18th February, it is being said that only a paper launch would occur with retail availability around 24-26th February."
 
Read more: http://wccftech.com/nvidia-geforce [...] z2Kn5i98qn
 
quid de la dispo sur les sites marchands fr? ldlc, materiel.net, topachat toussa :o

mood
Publicité
Posté le 13-02-2013 à 15:51:45  profilanswer
 

n°8620986
kalidrimmm
Posté le 13-02-2013 à 16:02:55  profilanswer
 

prédictions de perfs d'une titan vs sli 680
 
http://www.ocaholic.ch/xoops/html/ [...] oryid=6204
 
http://www.ocaholic.ch/xoops/html/modules/xcgal/albums/userpics/TITANSp/Results/BF3.png
http://www.ocaholic.ch/xoops/html/modules/xcgal/albums/userpics/TITANSp/Results/TESVS.png

Message cité 4 fois
Message édité par kalidrimmm le 13-02-2013 à 16:07:16
n°8620988
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 13-02-2013 à 16:07:44  profilanswer
 


 
Dans le genre article merdique, j'ai rarement vu plus fort  [:jeanpierre decombres:5]  
Les mecs sortent quand même des bench basés sur le sens du vent  [:hish:3]


---------------
Topic ventes hardware
n°8620989
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 13-02-2013 à 16:07:56  profilanswer
 


Sa sens l'entube....
 
D'autant plus que le screen des options Skyrim montre une GTX 660Ti ....


Message édité par AVatar66 le 13-02-2013 à 16:10:04

---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8620990
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-02-2013 à 16:08:00  profilanswer
 

Ce genre d'article  [:prozac]

n°8620993
mum1989
Posté le 13-02-2013 à 16:09:13  profilanswer
 
n°8620994
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 13-02-2013 à 16:09:56  profilanswer
 


 titanaisque,, j'en veux :D
 
et la boule qui va avec


Message édité par uNReaLx77 le 13-02-2013 à 16:10:35
n°8620995
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 13-02-2013 à 16:10:15  profilanswer
 

En fait nVidia s'est approvisionné chez un nouveau fondeur basé sur mars pour le 28nm de son Titan... :o  
 
Certains risquent fort de déchanter si ils s'attendent à ce type de perf...

n°8620997
NoobyPC
Posté le 13-02-2013 à 16:12:47  profilanswer
 

Ils sont vachement balaise avec leurs prédictions.
 
Ils ne contentent pas de prédire 133 ou 134 FPS, mais 133 virgule 72.
Précis. [:cacatomique:3]

n°8620999
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 13-02-2013 à 16:14:53  profilanswer
 

m'enfin il suffit de regarder la carte de france en premiere page pour comprendre...

n°8621003
kalidrimmm
Posté le 13-02-2013 à 16:17:27  profilanswer
 

http://www.brightsideofnews.com/ne [...] -7990.aspx
 

Citation :

You can expect an in-depth review from usual suspects, which allegedly all received three cards for SLI testing. Given that a single card will go for about 10% less than a GTX 690, we're talking about serious benjamins.
The boards, at least at the beginning - will only be available through ASUS and EVGA in the respective markets. But don't expect that this card will become a mainstream product. Allegedly, less than 10,000 will be made. In any case - we'll know more next week.


 
sympa les reviewvers ont droit à 3 cartes :o et apparemment il y aura seulement 10 000 cartes :o

n°8621018
mum1989
Posté le 13-02-2013 à 16:26:07  profilanswer
 

je suppose que la 690 c'est bien plus que 10 000 ?

n°8621025
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 13-02-2013 à 16:29:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8621043
mum1989
Posté le 13-02-2013 à 16:44:52  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Si nvidia en profite pour maquiller un retard des gtx7xx c'est qu'ils ont peur de rien. Je me demande à quoi ça sert de sortir une carte super performante en quantité limitée. A quand les cartes à 10 000 euros avec les perfs des cartes mainstream 5 ans avant juste pour les gros richards?
 
Cela devient n'importe quoi s'ils limitent la sortie à seulement 5000 exemplaires.


ça arrivera, avec la 690  le prix du BI-GPu a augmenté(1000€ la carte)
 
la, ça sera 899€ pour une mono gpu, la  780, on peux envisager les 2000€ pour une BI-Gpu et ainsi de suite,  
même AMD augmente les prix, 550€ la 7970 à sa sortie contre 350-380€ pour les 5870/6970 à leurs sorties
 
bref de pire en pire  :fou:

n°8621050
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 13-02-2013 à 16:50:29  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8621070
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-02-2013 à 17:05:05  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

la geforce2 ultra coutait bien dans les 7-800 euros


Euh non
"on devrait les voir arriver en France dans un mois pour un prix légèrement inférieur à 4000 Frs"

n°8621082
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 13-02-2013 à 17:13:50  profilanswer
 

Marc a écrit :


Euh non
"on devrait les voir arriver en France dans un mois pour un prix légèrement inférieur à 4000 Frs"


 
4000 frs de l'époque, c'est pas loin de 700/800€ d'ajd :o


Message édité par Eyldebrandt le 13-02-2013 à 17:13:58

---------------
Topic ventes hardware
n°8621098
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 13-02-2013 à 17:24:58  profilanswer
 

Marc a écrit :


Euh non
"on devrait les voir arriver en France dans un mois pour un prix légèrement inférieur à 4000 Frs"


Une broutille ...  [:kunta92:2]  [:aurelien_fr]
 
Si vraiment la Titan est proche de la 690, bien construite (comprendre qualité façon GTX 690, silencieuse) et très efficace niveau perfs/w, cela veut dire qu'elle n'aura pas de concurrence pour un bout de temps et que ce sera un produit d'exception, une vitrine démontrant tout le savoir faire de nVidia. On peut même se demander quand les prochaines variantes en GK110 vont sortir d'ailleurs, si elles sortent un jour :/
Vivement le test de tridam, notamment en ce qui concerne la consommation et l'efficacité énergétique.

n°8621104
Tony_capri​ani
Posté le 13-02-2013 à 17:28:40  profilanswer
 

Ils font cette carte pour se venger d'AMD qui fournira en GPU les futures PS4 et Xbox 3, donc ils ont mis le paquet.

n°8621112
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 13-02-2013 à 17:33:46  profilanswer
 

autant elle n'existe meme pas cet carte, ou aura des perf pourri, 40% d'une 680 c'est loin de leur estimation niveau perf, heureusement meteo france ont des previsions un peu plus efficace

n°8621118
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 13-02-2013 à 17:38:12  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :


Une broutille ...  [:kunta92:2]  [:aurelien_fr]
 
Si vraiment la Titan est proche de la 690, bien construite (comprendre qualité façon GTX 690, silencieuse) et très efficace niveau perfs/w, cela veut dire qu'elle n'aura pas de concurrence pour un bout de temps et que ce sera un produit d'exception, une vitrine démontrant tout le savoir faire de nVidia. On peut même se demander quand les prochaines variantes en GK110 vont sortir d'ailleurs, si elles sortent un jour :/
Vivement le test de tridam, notamment en ce qui concerne la consommation et l'efficacité énergétique.


 
Si les specs de TPU sont justes, je ne sais pas comment ils arrivent à produire une carte en 28nm avec un die de 520mm2 pour 7 milliards de transistors et un TDP aussi "faible".
 

n°8621132
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 13-02-2013 à 17:48:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8621136
mum1989
Posté le 13-02-2013 à 17:49:45  profilanswer
 

aliss a écrit :


 
Si les specs de TPU sont justes, je ne sais pas comment ils arrivent à produire une carte en 28nm avec un die de 520mm2 pour 7 milliards de transistors et un TDP aussi "faible".
 


peut être que la 680 était une "sous" carte, milieu de gamme avec fréquence boostée transformée en carte haut de gamme ...

n°8621170
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 13-02-2013 à 18:13:26  profilanswer
 

mum1989 a écrit :

peut être que la 680 était une "sous" carte, milieu de gamme avec fréquence boostée transformée en carte haut de gamme ...

Fixed [:doc_prodigy]

 

EDIT : tout pourrite la carte là, non ?
http://www.arabpcworld.com/images/2013/01/NVIDIA-Kepler-GK110-GTX-780-Titanium-CARD-APCW-01.png
http://www.arabpcworld.com/?p=25049

Message cité 2 fois
Message édité par NoradII le 13-02-2013 à 18:58:48

---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8621262
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 13-02-2013 à 18:59:45  profilanswer
 

mum1989 a écrit :


peut être que la 680 était une "sous" carte, milieu de gamme avec fréquence boostée transformée en carte haut de gamme ...


 
Ca n'explique pas tout, tu as tout de même un die 75% plus gros et le double de transistors.

n°8621271
romanov45
Odi panem quid meliora.
Posté le 13-02-2013 à 19:03:14  profilanswer
 


 
Fake.  :non:


---------------
FEEDBACK
n°8621287
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 13-02-2013 à 19:12:50  profilanswer
 


 
Y'a fort à parier que ça va reprendre en grande partie le design de la 690 :o


---------------
Topic ventes hardware
n°8621352
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-02-2013 à 19:56:34  profilanswer
 

Tony_capriani a écrit :

Ils font cette carte pour se venger d'AMD qui fournira en GPU les futures PS4 et Xbox 3, donc ils ont mis le paquet.


 [:w3c compliant]

n°8621373
alex2k5
Posté le 13-02-2013 à 20:08:26  profilanswer
 

 


Pas mieux  [:ddr555]

n°8621484
Zarbi74
Posté le 13-02-2013 à 21:11:49  profilanswer
 


 
Ils sont mesquins chez Nvidia et revanchards. :o
 
 
 :whistle:


---------------
Mon Topic Vente
n°8621545
hifibuff
Posté le 13-02-2013 à 21:43:46  profilanswer
 

Ah, oui, c'est vrai j'oubliais presque, les verts c'est les méchants et les rouges, c'est les gentils :D


---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°8621662
Yoyo_5
Posté le 13-02-2013 à 23:26:38  profilanswer
 

hifibuff a écrit :

Ah, oui, c'est vrai j'oubliais presque, les verts c'est les méchants et les rouges, c'est les gentils :D


Ça par contre c'est vrai...!  [:d_omi]
 

Spoiler :

Ils sont tous verts maintenant...! [:ojap]


Message édité par Yoyo_5 le 13-02-2013 à 23:27:16

---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  553  554  555  556  557  558

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110[HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630
[HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110[HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing
AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT...[Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77
Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E[HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre
[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)