| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z |
|---|---|
Neji Hyuga :grut: | Reprise du message précédent :
Message édité par Neji Hyuga le 07-11-2013 à 09:01:42 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 08:51:05 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Je préfère attendre des test sérieux pour ma part.
|
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 07-11-2013 à 08:57:46 |
cyberfred |
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 09:35:26 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Merci Monclick Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 07-11-2013 à 09:55:26 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par AVatar66 le 07-11-2013 à 09:56:33 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Message cité 1 fois Message édité par AVatar66 le 07-11-2013 à 09:58:33 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
Message cité 1 fois Message édité par AVatar66 le 07-11-2013 à 10:00:21 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
Choumi | Il y a le coupon pour les 3 jeux ou pas ?
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | A propos pour les possesseurs de DC2, skyn3t a fourni un bios modé.
|
KeepCool | J espere que ceux qui sont en attente du prochain arrivage auront bien leur carte aussi --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Au fait comme je devrais recevoir la Lightning demain équipée de RAM elpide,quel oc max peut on éspérer avec ce type de chips sachant qu'avec une telle carte il est possible de balancer plus de jus dans la RAM?
Message cité 2 fois Message édité par AVatar66 le 07-11-2013 à 10:24:46 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
jumbaii |
Message cité 1 fois Message édité par jumbaii le 07-11-2013 à 10:52:30 --------------- GT : jumbaii7 |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
Message édité par Rafale06 le 07-11-2013 à 10:52:53 --------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
KeepCool | osef du coupon du moment qu'on a la carte ! --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
hurox1 | Et au niveau de la garantie, ça se passe comment ? --------------- TF2 => HFR Hurox |
KeepCool | ben monlcick.FR avec facture FR
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
cyberfred |
|
abw |
Message cité 1 fois Message édité par abw le 07-11-2013 à 11:15:13 |
Message édité par AVatar66 le 07-11-2013 à 11:21:43 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
hurox1 |
Message édité par hurox1 le 07-11-2013 à 11:23:30 --------------- TF2 => HFR Hurox |
KeepCool | oui surtout de nos jours ..
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110 | [HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630 |
| [HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110 | [HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing |
| AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT... | [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
| Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E | [HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z | |