| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
--------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 14:15:25 ![]() ![]() |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 03-11-2013 à 14:18:36 |
manut2500 |
|
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
uNReaLx77 üNReaL |
silv3rm@n | Tu parle d un voltage enorme avec 1.3 .
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
manut2500 |
|
khalis Stillness is the key ! | Attendons les testes. --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 14:57:59 ![]() ![]() |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
jumbaii | Hs, mon compte origin ma été piraté Message cité 3 fois Message édité par jumbaii le 03-11-2013 à 15:27:46 --------------- GT : jumbaii7 |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | laptop man oublie-moi steuplé ... |
sat 08 Team Haque-Barre |
sat 08 Team Haque-Barre |
davids |
|
jumbaii |
Je sais pas, mon mot de passe change sans cesse, du coup je me fais gicler toute les 2 minutes avec un message "ce compte est utilisé sur un autre ordinateur" et lorsque je veux me reconnecter, mon mot de passe n'est plus valide... Je pense que le mec à chopé mon mot de passe de messagerie email et que de fait, il n'a qu'à s'envoyer un mail pour changer de mot de passe. Je suis en train de tout modifier... Cross fingers --------------- GT : jumbaii7 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
tritonou | Pas trop de monde pour me conseiller,il n'a pas de possesseurs d'ASUS
|
McNulty | MSI légèrement plus silencieuse, ASUS potentiellement + overclockable |
sat 08 Team Haque-Barre | Asus sans hésiter --------------- Pur produit AHB |
manoraz | gigabyte OC à 439.99€ fdpin
--------------- Mon FeedBack ! |
dedefou Allias Fiddelcastor | J'ai la Asus et bien content.
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Triptyk Mr. Propre |
--------------- >> Achats/Ventes << |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita |
dedefou Allias Fiddelcastor |
major_nikita |
jumbaii |
Un peu dégouté... 2013 année de m... --------------- GT : jumbaii7 |
J'ai aucun plantage pour l'instant que ça soit sur BF4, farcry 3 et Batman origin. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Triptyk Mr. Propre |
--------------- >> Achats/Ventes << |
grichka59 |
ol1v1er | Il faut contacter le sav d'origin. |
thepilot64 | si seulement je savais la diffèrence de perf entre un Ti et une normale, j'hésite a commander avec toute ses belles descentes de prix |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110 | [HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630 |
| [HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110 | [HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing |
| AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT... | [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
| Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E | [HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z | |