| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z |
|---|---|
hifibuff | Reprise du message précédent :
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 22:26:45 ![]() ![]() |
silv3rm@n | Aucun sav n arrive a la cheville d evga , a ta place je reflechie meme pas --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
syksjel | Jamais eu affaire au sav evga, ce qui est plutôt bon signe je dirais Pigeon quand même ! --------------- Feedback |
nottwinturboyet |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 08:50:30 ![]() ![]() |
neoulous |
Message cité 1 fois Message édité par neoulous le 24-05-2013 à 08:54:37 |
silv3rm@n |
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
silv3rm@n |
Message cité 1 fois Message édité par wnorton le 24-05-2013 à 09:02:25 --------------- Je suis néerlandophone une fois |
neoulous |
|
syksjel | Si la ventilation de ton boitier est bien faite (cfm aspi ~= cfm expu) tu peux partir sans souci sur le double fan. Par contre, quand on voit la qualité du rad de référence... je vois pas trop pourquoi prendre le double fan moi non plus --------------- Feedback |
syksjel | Par contre, pour l'OC, c'est quoi cette histoire "d'offset" ? Je veux dire, comment ça se gère dans Precision X Message édité par syksjel le 24-05-2013 à 09:50:50 --------------- Feedback |
syksjel | Tu peux y aller sans souci, il suffira de mettre tes drivers à jour si tu ne le fais pas souvent --------------- Feedback |
Kassad Don't talk, shoot, shoot ! | A votre avis, une 780 devient plus interressante niveau perf qu'un SLI de 580 (ca plus la conso et le bruit) ?
|
syksjel |
silv3rm@n |
Kassad Don't talk, shoot, shoot ! |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Lamigo | |
Alis_70 |
|
hifibuff | Y a-t-il des tests en 3-way quelque part de ces 780 ? --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
syksjel |
--------------- Feedback |
syksjel | Sur guru y'a des tas de tests / comparos du titan en tri, j'ai pas mieux à te conseiller --------------- Feedback |
silv3rm@n | je suis en surround et certain jeux j'ai du mal avec un sli de titan bien cloké --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
jeffk | Ca me faire toujours rire les différences de prix sur les modèles de ref J'ai lu quelques posts avant, qu'il fallait prendre en compte le SAV, eVGA est clairement super et pas le plus chère, mais quand je vois Asus le plus chère
J'ai actuellement une 570, et jme dit que quand je vois les Gflops/watts prévu pour Maxwell ça me fait chier de lâcher 700€ maintenant pour 1ans et demi, où il y aura un bon de de 2.5x de perf. Message édité par jeffk le 24-05-2013 à 11:55:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
EcRyuKeN | "Sinon une 780 + 2500k @4.2, je ne serais pas trop CPU Limited ?"
Message cité 1 fois Message édité par EcRyuKeN le 24-05-2013 à 12:14:19 |
dave76 A momentary lapse of reason |
Je dis ça car de nombreux posts sur les pages précédentes disent ce commentaire voilà tout Message édité par dave76 le 24-05-2013 à 12:18:46 --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
dave76 A momentary lapse of reason |
--------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
EcRyuKeN |
Message cité 1 fois Message édité par EcRyuKeN le 24-05-2013 à 12:30:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110 | [HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630 |
| [HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110 | [HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing |
| AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT... | [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
| Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E | [HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z | |