Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  553  554  555  556  557  558
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z

n°8708637
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2013 à 18:50:19  answer

Reprise du message précédent :

Bof, un p'tit photoshop et tu fais bien joujou :o

mood
Publicité
Posté le 03-05-2013 à 18:50:19  profilanswer

n°8708638
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 03-05-2013 à 18:51:47  profilanswer

nop mais le 11 porte malheur dans certaines croyance c'est pour ça :o

vu que le gk110 est pas 11.1 :D

n°8708655
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 03-05-2013 à 19:04:12  profilanswer

Alis_70 a écrit :

moi je parlais des prix au moment de la sortie de la Hd8970

et puis c'est bien connu, nvidia s'aligne toujours sur la concurrence ...

Alis_70 a écrit :

si tu occultes effectivement le fait que ça fait 10 ans que c'est comme ça (à quelques rares exceptions), effectivement, il n'y a aucune loi  [:fading]  

unrealx77 / ravenloft => c'est beau de vous voir tendre les fesses à ce point là en acceptant votre sort [:implosion du tibia]

comme si t'avais le choix...sure tu vas changer les chose toi ;)

en attendant tu fais comme tout le monde...

Message cité 1 fois
Message édité par uNReaLx77 le 03-05-2013 à 19:05:05
n°8708656
Alis_70
Posté le 03-05-2013 à 19:06:27  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

non sauf qu'à vous lire c'est tout a fait normal. moi je trouve pas. je vois aucune raison (même pas la concurrence) qui ferait que la 780 soit 150euros plus chère que d'habitude.  
mais chacun le voit comme il veut hein  [:fading]

uNReaLx77 a écrit :

en attendant tu fais comme tout le monde...

comme tout le monde j'en sais rien, moi je ne changerai pas de matos.

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 03-05-2013 à 19:07:53
n°8708657
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 03-05-2013 à 19:06:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par ravenloft le 03-05-2013 à 19:11:08
n°8708663
ravenloft
Posté le 03-05-2013 à 19:09:49  profilanswer

Message édité par ravenloft le 03-05-2013 à 19:13:38
n°8708664
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 03-05-2013 à 19:10:40  profilanswer

Alis_70 a écrit :

non sauf qu'à vous lire c'est tout a fait normal. moi je trouve pas. je vois aucune raison (même pas la concurrence) qui ferait que la 780 soit 150euros plus chère que d'habitude.  
mais chacun le voit comme il veut hein  [:fading]  

ce que tu comprend pas, c'est que t'as pas le choix
la seule chose qui fait bouger les prix c'est la concurrence, c'est pas toi, que tu l'accepte ou non ne changera rien du tout
que ce soit amd ou nvidia tu te pliera a leur exigense et c'est tout

que je l'accepte ou non n'a strictement rien a voir....

j'accpete pas le prix de l'essence... et alors, tu la ferme et t'achete, ou tu roule pas, en gros c'est pareil

Message cité 3 fois
Message édité par uNReaLx77 le 03-05-2013 à 19:14:24
n°8708669
Alis_70
Posté le 03-05-2013 à 19:14:13  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

la seule chose qui fait bouger les prix c'est la concurrence, c'est pas toi, que tu l'accepte ou non ne changera rien du tout

je te renvoie à mon post, je n'achèterai pas si les prix augmentent autant, donc si j'ai le choix  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 03-05-2013 à 19:14:56
n°8708670
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 03-05-2013 à 19:15:13  profilanswer

Alis_70 a écrit :

je te renvoie à mon post, je n'achèterais pas si les prix augmentent autant, donc si j'ai le choix  :sarcastic:  

oui, dans ce cas t'arrete la, si ca ne fait qu'augmenter t'oublie les jeux video et c'est tout, dans ce cas on ce comprend

uNReaLx77 a écrit :

j'accpete pas le prix de l'essence... et alors, tu la ferme et t'achete, ou tu roule pas, en gros c'est pareil

donc oui, t'as le choix, c'est ca ou rien.... au final ca ne changera rien

Message cité 1 fois
Message édité par uNReaLx77 le 03-05-2013 à 19:17:44
n°8708674
Alis_70
Posté le 03-05-2013 à 19:17:40  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

oui, dans ce cas t'arrete la, si ca ne fait qu'augmenter t'oublie les jeux video et c'est tout, dans ce cas on ce comprend

bah non je peux encore me trouver une autre carte d'occaz pour faire un SLI, me trouver une console, des solutions c'est pas ce qui manque, rien à voir avec l'essence.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2013 à 19:17:40  profilanswer

n°8708677
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 03-05-2013 à 19:19:17  profilanswer

Alis_70 a écrit :

bah non je peux encore me trouver une autre carte d'occaz pour faire un SLI, me trouver une console, des solutions c'est pas ce qui manque, rien à voir avec l'essence.

...bref sur le prix du neuf tu n'y changera quand meme rien
sans parler des prix des console, et de l'occase qui augmentera...etc

c'est une suite

Message cité 1 fois
Message édité par uNReaLx77 le 03-05-2013 à 19:20:47
n°8708679
Alis_70
Posté le 03-05-2013 à 19:20:05  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

...bref sur le prix du neuf tu n'y changera quand meme rien

euh oui et ? si tout le monde faisait comme moi ils serait bien obliger de baisser les prix, mais visiblement vous continuerez à payer donc effectivement je n'y peux rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 03-05-2013 à 19:20:47
n°8708682
alexreunio​n
Posté le 03-05-2013 à 19:21:00  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

Tu as le choix de ne pas acheter un produit si tu juges qu'il ne correspond pas à tes attentes ou qu'il est trop cher. Perso j'ai les moyens de m'acheter un Tri SLI de Titan si je veux mais je considère que la politique de prix de Nvidia est une vaste arnaque et qu'ils nous prennent un peu pour des vaches à lait. Donc je n'achète pas, c'est un choix.

---------------
Mon feedback
n°8708684
fricofou
Posté le 03-05-2013 à 19:23:21  profilanswer

Croire que l'on ne peux rien faire, et là seule chose imparable et personnel.
Si tu n'achetes pas, apparament ça t'emmerde. Mais, eux non peut être ?

Tu as participé à hauteur de combien dans la R&D ?

Bref ce n'est qu'une question de vision des choses, peux importe le sujet.

Message édité par fricofou le 03-05-2013 à 19:25:02

---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°8708685
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 03-05-2013 à 19:24:52  profilanswer

alexreunion a écrit :

Tu as le choix de ne pas acheter un produit si tu juges qu'il ne correspond pas à tes attentes ou qu'il est trop cher. Perso j'ai les moyens de m'acheter un Tri SLI de Titan si je veux mais je considère que la politique de prix de Nvidia est une vaste arnaque et qu'ils nous prennent un peu pour des vaches à lait. Donc je n'achète pas, c'est un choix.

+1

nVidia n'est pas près de me revoir avec une telle politique tarifaire. En espérant qu'AMD ne s'en inspire pas même si j'ai peur qu'ils tombent dans les mêmes travers s'ils disposent d'une super carte.

En se coupant de sa base, nVidia peut perdre bien + qu'il ne pense et je déconseille d'acheter des cartes Kepler,tout simplement.

Message édité par Invite_Surprise le 03-05-2013 à 19:25:19
n°8708686
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 03-05-2013 à 19:25:04  profilanswer

Alis_70 a écrit :

euh oui et ? si tout le monde faisait comme moi ils serait bien obliger de baisser les prix, mais visiblement vous continuerez à payer donc effectivement je n'y peux rien.

en gros tu crois changer le monde... atteri un peu

si tout le monde arretaient d'acheter ils baisseraient tout, super ca.... c'est tellement simple, pourquoi n'y a t on pas pensé avant

n°8708691
Alis_70
Posté le 03-05-2013 à 19:27:31  profilanswer

alexreunion / fricofou / Invite_Surprise

ça fait chaud au cœur un peu de soutien :o

n°8708693
alexreunio​n
Posté le 03-05-2013 à 19:29:37  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

en gros tu crois changer le monde... atteri un peu

si tout le monde arretaient d'acheter ils baisseraient tout, super ca.... c'est tellement simple, pourquoi n'y a t on pas pensé avant

Pourtant ça se passe tous les jours dans tous les commerces même si tu n'y fais pas attention. Dans le monde du jeux vidéo par exemple: la 3DS ne se vendait pas bien, Nitendo a baissé le prix et comme par hasard les ventes ont explosé, au contraire Sony ne l'a pas fait avec la PS Vita et s'est contenté de faire des packs et les ventes stagnent toujours.

---------------
Mon feedback
n°8708703
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 03-05-2013 à 19:34:58  profilanswer

alexreunion a écrit :

Pourtant ça se passe tous les jours dans tous les commerces même si tu n'y fais pas attention. Dans le monde du jeux vidéo par exemple: la 3DS ne se vendait pas bien, Nitendo a baissé le prix et comme par hasard les ventes ont explosé, au contraire Sony ne l'a pas fait avec la PS Vita et s'est contenté de faire des packs et les ventes stagnent toujours.

j'ai pas acheter la titan ben j'attend toujours qu'elle baisse.... tu comprend ce que je veux dire, c'est pas moi, ou un forum qui changera son prix

les prix aussi augmente et ca aussi tu le vois tout les jour, c'est pas des chose qu'on controle ca, c'est sur une echelle un peu plus grande

n°8708718
alexreunio​n
Posté le 03-05-2013 à 19:44:56  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

j'ai pas acheter la titan ben j'attend toujours qu'elle baisse.... tu comprend ce que je veux dire, c'est pas moi, ou un forum qui changera son prix

les prix aussi augmente et ca aussi tu le vois tout les jour, c'est pas des chose qu'on controle ca, c'est sur une echelle un peu plus grande

A titre individuel peut être mais le pouvoir du consommateur augmente et avec internet c'est de plus en plus vrai. Les gens se regroupent, échangent comme sur HFR par exemple et ils se rendent bien compte qu'ils peuvent par leur non achat, orienter dans un sens ou dans l'autre, les stratégies de firme qui ont l'air bien plus puissantes qu'eux pris individuellement.
Si tu trouves que la Titan est trop chère en comparaison de la puissance qu'elle délivre, tu n'es pas le seul, beaucoup d'autre le pense et les compagnies comme Nvidia le ressentent, elles scrutent les forums, essaient par d'influencer les achats en y faisant intervenir des gens qui sont acquis à leur cause.

Mon avis personnel sur tout ce qui se passe en ce moment c'est qu'il est urgent d'attendre, Nvidia est trop cher, ATI est bugué en CF, la nouvelle génération de console arrive, l'ultra HD aussi. Nous sommes dans une période de calme avant la tempête. "Winter is coming" comme diraient certains.

---------------
Mon feedback
n°8708723
Alis_70
Posté le 03-05-2013 à 19:48:05  profilanswer

alexreunion a écrit :

A titre individuel peut être mais le pouvoir du consommateur augmente et avec internet c'est de plus en plus vrai. Les gens se regroupent, échangent comme sur HFR par exemple et ils se rendent bien compte qu'ils peuvent par leur non achat, orienter dans un sens ou dans l'autre, les stratégies de firme qui ont l'air bien plus puissantes qu'eux pris individuellement.
Si tu trouves que la Titan est trop chère en comparaison de la puissance qu'elle délivre, tu n'es pas le seul, beaucoup d'autre le pense et les compagnies comme Nvidia le ressentent, elles scrutent les forums, essaient par d'influencer les achats en y faisant intervenir des gens qui sont acquis à leur cause.
.

et si justement tout le monde faisait comme unreal à attendre qu'elle baisse (et donc sans acheter), nvidia ne va peut être pas avoir les chiffres de ventes escompté et va finir par baisser de prix.
finalement il contribue à faire pour la titan exactement ce qu'on lui explique pour la 780 ...

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 03-05-2013 à 19:48:43
n°8708726
ravenloft
Posté le 03-05-2013 à 19:49:22  profilanswer

Message édité par ravenloft le 03-05-2013 à 19:54:52
n°8708735
Alis_70
Posté le 03-05-2013 à 19:52:52  profilanswer

ravenloft a écrit :

Avec l'essence c'est pareil, tu peux marcher à pied, prendre le train, l'avion, faire du vélo, travailler à domicile etc....

Et trouver une console, c'est pas une solution car tu trouves pas forcément les mêmes jeux.

l'exemple de l'essence n'est pas du tout approprié, pour certains l'essence est vitale pour pouvoir travailler (et donc survivre), si pour toi la nouvelle 780/titan (sachant qu'en plus la plupart des participants au débat ont des 670/680) est vitale ... je te plains mon pauvre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 03-05-2013 à 19:54:06
n°8708744
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 03-05-2013 à 19:56:23  profilanswer

alexreunion a écrit :

et les compagnies comme Nvidia le ressentent, elles scrutent les forums

Mon message perso pour toi scrutateur nVidia :

Spoiler :

[:oceanborn]

[:plop10:5]

n°8708745
fricofou
Posté le 03-05-2013 à 19:56:34  profilanswer

Alis_70 a écrit :

alexreunion / fricofou / Invite_Surprise

ça fait chaud au cœur un peu de soutien :o

HD8XXX GTX-7XX SC5, même combat !

---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°8708748
ravenloft
Posté le 03-05-2013 à 19:56:51  profilanswer

n°8708754
Alis_70
Posté le 03-05-2013 à 20:00:47  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ne fais pas semblant de ne pas avoir compris ce qu'on veut entendre par là. :o

au contraire et c'est ce qui me fait peur, vous mettez au même niveau le besoin de se déplacer pour aller bosser et le besoin d'avoir sa toute nouvelle carte graphique.  
sa augmente mais on y peut rien on achète quand même ...
[:le_magi61]

n°8708769
alexreunio​n
Posté le 03-05-2013 à 20:07:05  profilanswer

Alis_70 a écrit :

et si justement tout le monde faisait comme unreal à attendre qu'elle baisse (et donc sans acheter), nvidia ne va peut être pas avoir les chiffres de ventes escompté et va finir par baisser de prix.
finalement il contribue à faire pour la titan exactement ce qu'on lui explique pour la 780 ...

Oui c'est vrai mais la stratégie de Nvidia ces derniers mois a été très maline. Nvidia a attaqué sur 2 fronts ATI:  

- Il a d'abord amené un profond changement de la mesure des performances. Il ne fallait plus se fier à Fraps car il pouvait induire en erreur le testeur en affichant des mesures de performance élevé alors qu'en réalité l'expérience de jeu est dégradé. Et voila l'apparition du "FCAT". Grace à cela il démontre que jouer avec un CF est une mauvaise idée, l'expérience de jeu n'est pas meilleure et peu même être dégradée.

- Ensuite il a sorti la Titan. Elle a peut être un prix élevé mais l'expérience de jeu est meilleure qu'un CF de la marque concurrente donc c'est justifié qu'elle soit aussi chère. Rajoutons aussi l'excuse du "mais elle coute chère à fabriquer donc on la vend chère" et ça commence à devenir acceptable pour une partie des gens. Pour les autres Nvidia sort la Titan LE. Et si vous n'en avez pas encore assez vous aurez la Titan Ultra.

Après je comprends que des gens aient envie d'acheter des Titan et si en plus ils en ont les moyens tant mieux. Mais cette fois ci ce sera sans moi car j'ai ce sentiment étrange du mouton qui ne sait pas encore qu'on va le tondre mais qui sent qu'un truc pas clair va arriver.

---------------
Mon feedback
n°8708775
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 03-05-2013 à 20:10:21  profilanswer

Alis_70 a écrit :

l'exemple de l'essence n'est pas du tout approprié, pour certains l'essence est vitale pour pouvoir travailler (et donc survivre), si pour toi la nouvelle 780/titan (sachant qu'en plus la plupart des participants au débat ont des 670/680) est vitale ... je te plains mon pauvre :o

jouer au jeux en ultra est vitale pour moi... :D c'etait un exemple, si tout le monde refuse d'acheter pour voir les prix baisser, on s'en sort plus, la encore heureusement on ne parle que de carte graphique, mais il y a du monde a coté qui eux vont les acheter... on n'est pas seul...

400euro la cg c'est deja abusé pour moi, mais j'achete... apres tu fais plus rien si t'attend toujours que le produit s'effondre pour voir ses prix baisser, surtout quand tu vois que le produit en question fait un carton

donc non, c'est pas aussi simple de faire baisser le prix d'une carte graphique :D

le truc c'est surtout ca, je suis nvidia, mais j'en profite a mort, c'est normal.... n'importe qui ferai la meme chose, et se remplierai les poches

Message cité 1 fois
Message édité par uNReaLx77 le 03-05-2013 à 20:11:18
n°8708776
Alis_70
Posté le 03-05-2013 à 20:10:39  profilanswer

alexreunion => moi l'initiative de la titan hors de prix, mais quand même alternative à un SLI avec les emmerdes en moins, j'ai toujours dit pourquoi pas, ça ne m'avait pas dérangé plus que ça (même si il a jamais été question d'en acheter une). ce que je n'ai pas vu venir (et que je prends un peu comme toi avec l'histoire du mouton), c'est la hausse de prix de la 780 pour justifier le prix de la titan ...

Message édité par Alis_70 le 03-05-2013 à 20:16:32
n°8708778
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 03-05-2013 à 20:12:34  profilanswer

alexreunion a écrit :

Après je comprends que des gens aient envie d'acheter des Titan et si en plus ils en ont les moyens tant mieux. Mais cette fois ci ce sera sans moi car j'ai ce sentiment étrange du mouton qui ne sait pas encore qu'on va le tondre mais qui sent qu'un truc pas clair va arriver.

En même temps t'as déjà une 680, sauter de hdg en hdg n'a jamais été très intéressant ni côté perfs ni financièrement :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par la_taupe le 03-05-2013 à 20:13:32
n°8708782
syksjel
Posté le 03-05-2013 à 20:16:01  profilanswer

Alis_70 a écrit :

au contraire et c'est ce qui me fait peur, vous mettez au même niveau le besoin de se déplacer pour aller bosser et le besoin d'avoir sa toute nouvelle carte graphique.  
sa augmente mais on y peut rien on achète quand même ...
[:le_magi61]

:lol:   :love:

---------------
Feedback
n°8708784
Alis_70
Posté le 03-05-2013 à 20:16:42  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

jouer au jeux en ultra est vitale pour moi... :D c'etait un exemple, si tout le monde refuse d'acheter pour voir les prix baisser, on s'en sort plus, la encore heureusement on ne parle que de carte graphique, mais il y a du monde a coté qui eux vont les acheter... on n'est pas seul...

400euro la cg c'est deja abusé pour moi, mais j'achete... apres tu fais plus rien si t'attend toujours que le produit s'effondre pour voir ses prix baisser, surtout quand tu vois que le produit en question fait un carton

donc non, c'est pas aussi simple de faire baisser le prix d'une carte graphique :D

le truc c'est surtout ca, je suis nvidia, mais j'en profite a mort, c'est normal.... n'importe qui ferai la meme chose, et se remplierai les poches

pour moi qui ai une certaine habitude d'acheter le HDG mono gpu voir le modèle en dessous (même si j'ai eu un peu de tout et n'importe quoi), en l’occurrence ici 670/680, et qui ai l'habitude de les payer toujours à peu près pareil pour toujours à peu près le même gain à chaque fois, je me dis pourquoi ici je vais avoir le même gain mais pour 250euros en plus ???  
en plus ça tombe à un moment creux pour moi en JV jusqu'à 2014, alors leur 780 ils iront se la mettre profond ...  
comme je l'ai dit, si vraiment j'ai un gros coup de coeur pour 1 ou plusieurs jeux, je me prendrais une 2ème 680 d'occaz et ça ira très bien ...

n°8708786
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 03-05-2013 à 20:16:49  profilanswer

nVidia a toutes les clés en main en 28nm. Pas besoin de refresh & Cie et AMD va devoir se casser la tête pour sortir une nouvelle ligne de puces performantes en 28nm.
Le caméléon est peinard pendant ce temps ... Ces GTX 6X0 ont l'air de bien se vendre et ils surfent sur la renommée de la marque bien moins entachée qu'AMD, les cartes étant assez proches, le passage en GTX 7X0 va essayer d'enfoncer le clou d'un point de vue marketing.
Ça sent le status quo tout ça :/

n°8708792
alexreunio​n
Posté le 03-05-2013 à 20:19:17  profilanswer

la_taupe a écrit :

En même temps t'as déjà une 680, sauter de hdg en hdg n'a jamais été très intéressant ni côté perfs ni financièrement :spamafote:

Le prix n'a jamais été un problème pour moi, j'ai la chance de très bien gagner ma vie. Mes considérations sont toutes autres. Si jamais je dois dépenser 1000€ dans une CG alors que la fourchette habituelle du haut de gamme dans cette catégorie de produit se situe plutôt vers les 500-600€, j'aimerais que ce prix soit justifié et m'en mette plein la vue.

J'ai pas l'impression que Nvidia m'en mette plein la vue avec sa Titan. Donc j'attends qu'un meilleur produit sorte. Peu importe que ce soit Nvidia ou ATI.

---------------
Mon feedback
n°8708794
alexreunio​n
Posté le 03-05-2013 à 20:22:44  profilanswer

Alis_70 a écrit :

pour moi qui ai une certaine habitude d'acheter le HDG mono gpu voir le modèle en dessous (même si j'ai eu un peu de tout et n'importe quoi), en l’occurrence ici 670/680, et qui ai l'habitude de les payer toujours à peu près pareil pour toujours à peu près le même gain à chaque fois, je me dis pourquoi ici je vais avoir le même gain mais pour 250euros en plus ???  
en plus ça tombe à un moment creux pour moi en JV jusqu'à 2014, alors leur 780 ils iront se la mettre profond ...  
comme je l'ai dit, si vraiment j'ai un gros coup de coeur pour 1 ou plusieurs jeux, je me prendrais une 2ème 680 d'occaz et ça ira très bien ...

Je suis dans le même raisonnement que toi et j'ai aussi pensé à prendre une 2ème 680. Mais vu que j'ai été déçu à chaque fois par mes système multi GPU, je ne pense pas opter pour cette solution. Donc ne me reste plus qu'à attendre et tu peux me croire quand je te dis que je n'aime pas attendre.

---------------
Mon feedback
n°8708800
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2013 à 20:24:42  answer

la_taupe a écrit :

Si on saute 1 génération ça "le fait"
Idéalement, un rapport de +50% (150%) est déjà bon
Au dessus, meilleur ;)
Quel est le gain face à disons, une 670 moitié moins chère qu'une Titan ?
Je ne sais pas :o
5870 > 7970 et heureux inside ^^

n°8708802
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 03-05-2013 à 20:25:14  profilanswer

Titan m'apparait assez conservateur, tout comme la ligne 6X0.
nVidia gonfle ses partenaires avec ses consignes utra-dirigistes mais c'est pour mieux en garder sous la semelle pour la génération suivante.
La Titan consomme peu et nVidia pourrait la clocker + haut mais ils ne font pas car il y a certainement un Titan Full dans les cartons pour la fin de l'année.
La série 6X0 était ultra chiante car nVidia se réserve une marge pour la série 7X0 sans se casser les roubignoles.
AMD est pratiquement au maximum niveau fréquences/consommation et a moins de marge de manœuvre.

Message édité par Invite_Surprise le 03-05-2013 à 20:35:55
n°8708805
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 03-05-2013 à 20:27:08  profilanswer

Alis_70 a écrit :

mais bien sure, et tu as raison, mais si tu as ca pendant 3 ou 4 ans, tu fais comment apres...
 ca ferait mal au cul, mais si tu veux garder du hdg, a un moment t'aura peut etre pas le choix, ou bien sur t'achetera rien....
pour ca que j'attend les amd, en esperant qu'il nous plante pas des prix a dormir debout, ils peuvent tres bien suivre...

n°8708807
Alis_70
Posté le 03-05-2013 à 20:27:23  profilanswer

alexreunion a écrit :

Je suis dans le même raisonnement que toi et j'ai aussi pensé à prendre une 2ème 680. Mais vu que j'ai été déçu à chaque fois par mes système multi GPU, je ne pense pas opter pour cette solution. Donc ne me reste plus qu'à attendre et tu peux me croire quand je te dis que je n'aime pas attendre.

moi non plus ça m'emballe pas vraiment d'avoir un système multi gpu mais bon, vu ce qui se profile, je crois que c'est encore la moins mauvaise des solution malgré les désagréments du système.
mais effectivement moi aussi si je peux m'en passer et attendre une carte mono gpu plus intéressante, je le ferai. Pour moi ça dépendra beaucoup des prochains jeux à venir.

uNReaLx77 a écrit :

mais bien sure, et tu as raison, mais si tu as ca pendant 3 ou 4 ans, tu fais comment apres...
ca ferait mal au cul, mais si tu veux garder du hdg, a un moment t'aura peut etre pas le choix, ou bien sur t'achetera rien....
pour ca que j'attend les amd, en esperant qu'il nous plante pas des prix a dormir debout, ils peuvent tres bien suivre...

je sais pas si tu te souviens de la sortie de la HD4870, ça avait fait l'effet d'une bombe car les prix était super bas, nvidia se l'était pris en pleine tronche et avait été obligé de baisser les prix  alors qu'ils ne s'y attendaient (je pense) pas.  
tout ça pour dire que parfois, les sociétés ne font pas que mettre les prix les plus haut possible (dans cet exemple ATI aurait pu simplement s'aligner sur Nvidia mais ils ont voulu frapper fort pour vendre par vagon, ça a plutôt bien marché je crois).

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 03-05-2013 à 20:33:03
n°8708809
alexreunio​n
Posté le 03-05-2013 à 20:30:45  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

ça restera pas comme ça pendant bien longtemps je pense et au pire ce sont les éditeurs de jeu qui s'adapteront au matos que la majorité des gens auront. Faire des jeux pour une minorité de gens qui sont capables d'acheter des Titan à 1000€, je ne crois pas qu'ils le feront.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  553  554  555  556  557  558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110[HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630
[HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110[HFR] Actu : GTC: GTC 2012: la semaine du GPU computing
AMD A8 3870K APU + NVIDIA GEFORCE GT...[Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77
Mise à jour NVIDIA GT 330M sur SONY VPCL14S1E[HFR] Actu : Résultats Nvidia pour le premier trimestre
[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GK110 - 780, 780Ti, Titan, Titan Black & Titan Z

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)