| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) |
|---|---|
oliviermdvy |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 18:20:34 ![]() ![]() |
make-it-easy | oui c tout à fait correcte (meme bien)
|
oliviermdvy |
|
oliviermdvy | Argh, l'auto détection de la fréquence d'o/c me donne 384 et 1.02
|
oliviermdvy |
|
janpepu ne suze que si on s'en sert | branche ta carte et lance windows , au pire demarrage en mode vga , passé d'une 9800 pro a la 6800 sans manip
|
make-it-easy |
Message édité par make-it-easy le 12-11-2004 à 19:08:58 |
rexet |
ok merci... bon vu que je n'ai rien installé encore hormis windows je vais directement réinstaller tout ce sera plus sûr |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 19:28:55 ![]() ![]() |
missilius ★★ | mais oui je le repeterai jamais assez, les 6800GT c'est terrible deja pour les jeux pas besoin d'oc...de plus un petit rodage te permettra de monter un peu l oc si tu veux vraiment l oc ! |
oliviermdvy | ha oui tiens je ne sais plus qui était en 350, moi je suis bien en 370 sans même installer le cd de la galaxy mais directement les drivers nvidia et le coolbit pour voir les fréquences.
|
canibal dragon | je viens de l'installer
|
Sett | Content pour toi |
Jack-Rackam | moi je vous conseil spartakle...
Message édité par Jack-Rackam le 13-11-2004 à 01:20:54 |
make-it-easy |
Message édité par make-it-easy le 13-11-2004 à 03:44:32 |
Jack-Rackam | ça coute combien un nv5 silencer ? |
barnabe |
oliviermdvy | Quel programme utiliser pour faire un bon rodage du gpu ?
|
rexet | kikoo, je l'ai entre les mains, acheté 459 chez 168 Golden Gate, ils venaient d'en recevoir quelques unes ce matin... allez c'est parti je mets les mains dans le camboui |
oliviermdvy |
|
rexet | Bon l'ordi boot déjà |
rexet | Par contre je remarque un truc : j'ai perdu presque 10°C en temp de chipset |
oliviermdvy | Ok rexet,
|
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | qui a deja eu affaire au sav de galaxy ? j'aimerai connaitre le delais pr recevoir une nouvelle carte... merci de votre aide |
rexet | Euh question con rapidement en passant : je découvre petit à petit les options des drivers et je vois pas mal de parametre concernant le rafraichissement de l'écran. Ca veut dire que je n'ai plus besoin d'installer de petit soft genre Refresh Lock et compagnie pour ne pas switcher en 60hz lors des jeux ? |
canibal dragon | bon g effectué qq tests rapides cette aprem : Message édité par canibal dragon le 13-11-2004 à 19:49:26 |
murah | rexet : plus besion de quoi que ce soit avec les drivers nvidia.
Message édité par murah le 13-11-2004 à 19:50:53 --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
rexet | super ça merci |
rexet | Juste, je viens de dl 3dmark 2005 juste pour vérifier que je ne me tape pas un score de 1000. Je ne suis pas un adepte du bench, je viens de l'installer, je le lance direct ou y'a des conditions particulières (résolution? désactivé tous les soft en tache de fond? etc.) ? |
rexet | Bon 4716 point sur 3DMARK05.
|
Sett | D'une maniere generale oui, faut desactiver ce qui bouffe de la mémoire et ressources CPU (donc tache de fonds). pour avoir le meilleur score.
|
Sett | Oui c'est un score correct, ya pas de trouble |
rexet | Merci sett Message édité par rexet le 13-11-2004 à 20:35:38 |
rexet | 4958 avec 400/1000 |
neotheeraser | J'ai un problème les gars: quand je joue à NFS-U 2 le jeu plante assez rapidement (genre moins de 10min) et ma température de le CG monte au dessus des 72°C.
|
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | il est sorti nfsu 2 en VF?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 6800GT: Question sur branchement Alimentation | un site qui vendrait des cartes montées avec vga silencer |
| galaxy 6800 gt et ultra glaciercooling en pci express? | Pate thermique pour 9800pro avec Vga silencer ? |
| Artic cooling vga silencer NV 4 | pb bizarre sur une 6800GT |
| X800 XT + ATI Silencer 4 = ? | Et une 6800GT foutue |
| [Topic unique] ASUS A7V880 | galaxy 6800gt et p4 2.8ghz |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) | |