| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia |
|---|---|
Dracuula | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Dracuula le 04-11-2006 à 18:16:53 |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 18:16:24 ![]() ![]() |
vofou |
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | drapo |
athlonxtreme | est ce que oblivion tourne dessus en 1280 x 1024 ? |
spawn59 | est ce normal que jai achete une 7600GT twinteck a un ami pcb rouge et ventilo noire
|
_blade http://www.matos4sale.be | Je viens de monté ma nouvelle 7600Gt, mais voila j'ai un probleme, si je veux mettre mon ecran (Viewsonic VX 2025Wm) en 75Hz l'ecran se coupe, avec mon ancienne Ati 9800 pro sa fonctionnai très bien .
Message cité 1 fois Message édité par _blade le 09-11-2006 à 19:14:13 |
spawn59 | bon plus d'aide tanpis...... |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
Message édité par AMDBill le 11-11-2006 à 18:44:32 |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 18:43:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 16:24:06 ![]() faudrait changer le titre du topic non ? (lol) |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
Message édité par AMDBill le 25-11-2006 à 14:12:39 |
Link_ | oki.
|
Link_ | UP ! |
Link_ | Please ? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Test en 1024/1280:
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Link_ | Merci |
strasbraw |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oué enfin elle aura 1an en Mars 2006... --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La qualité de quoi? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
hakxe Belgium compliant |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Dispo sur la 7600gs, mais pas sous cod² Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 27-11-2006 à 23:52:33 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
sapphire adepte xd |
euh c'est bien "éclairage dynamique" le HDR sous cod 2 ?? ou bien c'est une autre option... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
dadolf the killer | oui mais il y a tjrs un seuil minimum auquel tu peux allez sans te soucier de quoi que se soit |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
goli@th yaya, homme bleu | petite question :
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | non --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
kong_killerfou Carpe Diem | bonjour à tous. c'est le waï dans toutes ces pages donc je pose ma question...
--------------- Feed***Galerie photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma Nouvelle Config! | XFX GeForce 7900 GTX 512MB DDR3 - Extreme Edition |
| aie aie aie big probleme sur nouvelle DFI ultra DR | besoin d'avis pour une nouvelle config... |
| GeForce 7900 GTX ou GeForce 7800 GTx2 | Upgrade nouvelle CG mais le reste ? |
| [Topic unique] Alimentations compatibles pour MSI Diamond | avis nouvelle config |
| avis nouvelle config. | Problème dans le panneau Nvidia (Fréquences) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia | |