| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia |
|---|---|
vofou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 21:28:45 ![]() ![]() |
jb_floyd | argh... ie me fait plein d'erreurs sur ce forum !!! comprends pas |
jb_floyd |
|
vofou | Tu vas voir une bonne différence, mais ça va pas être la grosse révolution non plus (de l'ordre de 20 %)... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ow=0&nbf=6
|
ganondorf1987 | http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=clubic
|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 18:11:12 ![]() ![]() |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re) | Salut ^^
Message édité par TheManThatGotAway le 07-09-2006 à 16:31:56 |
thehacker25 | Met un vf700 ou 900 selon budget.
|
Azerate | Question: il y bcp de difference entre la 7600GT et la 7600 Go 256mo? |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Balckhawker. le vmod ram a plutot tendance a faire perdre des perf.
|
booba92i | j'ai filer ma 7600gt a mon pote, par contre vue que ca fait + de 2 mois quelle a pas tourner vous me conseiller quoi comme driver etant donner que je ne suis plus le topic. |
booba92i | merci |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | et lire 3 posts au dessus, ca te dirai ?
|
anonymman | les personnes l'ayant tester en pensent quoi de ses nouveaux drivers?
Message cité 2 fois Message édité par anonymman le 12-09-2006 à 11:11:47 |
wolverine24425 Hello the world | Salut, --------------- It's No life! |
jb_floyd | pareil pour moi... c pas la meme (asus), mais elle a pas un mois... ca fout les bou*** |
hakxe Belgium compliant | Chez RDC, la 7600GT pcie est aussi a 129, mais fdpin : http://www.rueducommerce.com/image [...] _send.html
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Une POV + une autre marque en SLI, ca le fait ? |
DivX | oui |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Merci |
anonymman |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
blackhawker IWH and almost anywhere | tu remets l'ancien |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Pour grosbill les cartes generiques sont des albatron j'en ai reçu 2. |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | t en as qd meme pas acheté 2 pour faire un SLI ? sinon t as tout faux ,vaut mieu une 7900 GT voire GTO si tu la trouves ou une X1900 ... je sais plus quoi |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
alfox1 Geek a la retraite |
T'a pas compris encore encore que le pilote Nvidia fonctionne pour toutes les marques?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma Nouvelle Config! | XFX GeForce 7900 GTX 512MB DDR3 - Extreme Edition |
| aie aie aie big probleme sur nouvelle DFI ultra DR | besoin d'avis pour une nouvelle config... |
| GeForce 7900 GTX ou GeForce 7800 GTx2 | Upgrade nouvelle CG mais le reste ? |
| [Topic unique] Alimentations compatibles pour MSI Diamond | avis nouvelle config |
| avis nouvelle config. | Problème dans le panneau Nvidia (Fréquences) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia | |