| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia |
|---|---|
Quentin-Belgium | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 07:47:08 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
peewey | 84.21_forceware_winxp2k_international_whql |
goli@th yaya, homme bleu | ok merci pour tout |
vofou |
alfox1 Geek a la retraite | Les derniers du site dispo en telechargement, c'est aussi simple que ca. |
anonymman | tout ce que je demande, c'est : quels pilotes soint les mieux????
Message édité par anonymman le 20-06-2006 à 11:41:34 |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 11:38:52 ![]() ![]() |
mlmmlm | c'est bien les 84.21 qui sont les plus récents (et au passage, passe plutot par http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_84.21_fr.html c'est toujours mieux en français ^_~)
|
alfox1 Geek a la retraite | Tu prends du fanless pour t'occuper de la temperature et ensuite remettre de l'actif toi?
|
yanhoupa | effetivement le fanless a un gros avantage : le bruit (ou plutot l'absence de bruit) et un gros inconveniant : la chaleur superieur a la normal (par raport a un CG avec ventilo). |
mlmmlm | nan en fait, je prend le moin cher et je m'appercoit qu'il est fanless quand j'ouvre la boiboite (tombé du camion donc vendu pas cher...) |
alfox1 Geek a la retraite | Et ca parle de materiel volé en plus. Message édité par alfox1 le 21-06-2006 à 00:22:37 |
mlmmlm | j'ai jamais parlé de volé figure toi...
Message cité 1 fois Message édité par mlmmlm le 21-06-2006 à 00:36:50 |
yanhoupa | en quoi la temperature de ta CG te gène ? tu compte o/c ? |
thehacker25 |
|
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 21-06-2006 à 04:22:32 |
Snev | Vous croyez qu'il sait ce que ça veut dire "tombé du camion" ? On dirait qu'il croit que c'est vraiment une carte qui tombée d'un camion à le lire Message édité par Snev le 21-06-2006 à 08:54:35 |
alfox1 Geek a la retraite | Clair.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
yanhoupa | mais non pas de ban Message édité par yanhoupa le 21-06-2006 à 13:28:27 |
yanhoupa | autant pour moi, mais merite t-il vraiment le ban ? |
thehacker25 | Je suis pas modo hein mais un bon TT je dirais |
Antoine22 | Bonjour! |
anakinskywater | que pensez vous de la 7600 GT en de gigabyte en silentpype ?
|
thehacker25 |
|
yanhoupa | J'ai une 7600GT et niveau temperatur elle est en moyenne elle est entre 45 et 65°; niveau sonore j'ai pas a me plaindre, il y a du bruit mais bon c'est pas trop génant, c'est raisonable...
Message édité par yanhoupa le 21-06-2006 à 15:44:10 |
vofou | Ben, si le bruit ne te gêne pas, aucun intéret... |
goli@th yaya, homme bleu |
|
face |
|
mlmmlm | |
yanhoupa | Je sais que sur les 7600GT (en générale, donc sur ta 7600Gt en particulier) les vf 700 et 900 sont les mieux. Avec ce ventilo, tu perds un slot PCI. Message édité par yanhoupa le 21-06-2006 à 22:00:13 |
yanhoupa | Sinon j'ai vu cela : http://img147.imageshack.us/img147 [...] 0120lq.jpg
|
jeerin93 | Dit, redit et reredit des milliers de fois...La recherche ne fait pas de mal
|
yanhoupa | Merci a toi jeerin93 meme si je sens que ta reponse n'a pas été dit avec beaucoup d'entrain |
jeerin93 | Par expérience, et vérifié avec atitool, la detection optimale n'est pas loin de la vérité (dans le domaine du 100% stable, pas le benchable), oui, c'est bien, c'est dans la bonne moyenne de l'O/C des 7600GT, même si certaines montent un peu plus. Tu peux tenter plus, mais surveille les températures si tu as le refroidissement d'origine. Je te conseille dans l'absolu de ne pas dépasser 620/850 pour l'instant (avec le stock cooling donc), pour savoir jusqu'où tu peux aller, la carte te le montrera d'elle même (artefacts et divers souçis) fais des tests avec 3DMark, et Atitool (artifact scanning, très efficace d'ailleurs pour trouver des artefact là où il n'y en aura jamais dans les jeux |
yanhoupa | Alors j'ai suvis tes conseil jeerin92 et j'en suis a 640/819 meme si quand j'essaye avec l'horloge memoire de depasser 819 il me dit non Message édité par yanhoupa le 22-06-2006 à 00:20:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma Nouvelle Config! | XFX GeForce 7900 GTX 512MB DDR3 - Extreme Edition |
| aie aie aie big probleme sur nouvelle DFI ultra DR | besoin d'avis pour une nouvelle config... |
| GeForce 7900 GTX ou GeForce 7800 GTx2 | Upgrade nouvelle CG mais le reste ? |
| [Topic unique] Alimentations compatibles pour MSI Diamond | avis nouvelle config |
| avis nouvelle config. | Problème dans le panneau Nvidia (Fréquences) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia | |