| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia |
|---|---|
Michtok2 K⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 23:20:55 ![]() ![]() |
fabienb2 | oui biensur , tu veux pas qu'on aille au futuroscope ensemble aussi .
Message cité 2 fois Message édité par fabienb2 le 10-05-2006 à 23:21:55 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 10-05-2006 à 23:26:29 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Michtok2 K⭐⭐ |
|
Michtok2 K⭐⭐ |
|
fabienb2 | ouai apporter sa contribution mais une vrai pas des mensonges comme toi , aller prends ma sortie please. |
booba92i | moi je te crois car ton windows est tout frais (config qui a 1semaine). |
Quentin-Belgium | Perso je viens de tester à 2400Mhz
Message édité par Quentin-Belgium le 10-05-2006 à 23:38:16 |
thehacker25 |
|
booba92i |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 23:39:42 ![]() ![]() |
Quentin-Belgium | comme par default |
fabienb2 | oui enfin c'est pas possible |
thehacker25 |
|
booba92i | arf! je savais pas que l'on pouvait optimiser les bench!!!
|
Quentin-Belgium |
|
Michtok2 K⭐⭐ |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | aie --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 11-05-2006 à 21:03:49 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Michtok2 K⭐⭐ |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Débat clos SVP. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 11-05-2006 à 21:14:35 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alfox1 Geek a la retraite | Ou le 1680x1050 |
LightKyle | C'est surement déjà passé mais bon. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ben disons que l'avantage d'un crt 17" c'est qu'on peut jouer avec tout au taquet vu qu'on est obligé de jouer en 1024 (voire 1280 mais paye tes 60 Hz aussi....). La 7600 GT est donc faite pour moi. Après quand je passerai au LCD (20" mini) je passerai à la vitesse supérieure --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
booba92i |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | AH merde j'ai revendu lock on --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rexet | Bon je suis revenu avec une Gigabyte 7600 GT Fanless trouvé à Montgallet (Sillicon Hardware) pour 199. Je la monte demain, j'ai hâte de noter la différence avec mon actuelle 6600 GT fanless --------------- Feedback Achat/Vente |
mouarf2 | 7600GT AGP prévue pour juillet
|
e2d2 g33k m4t0s | test de 3 7600GT : --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
sheryu | Et que pensez-vous de la 7600 GT fanless de MSI ?
|
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 13-05-2006 à 03:13:15 |
pascalou74 | faut déja que j'achète un ohmètre et un crayon , de quel type le crayon? --------------- voir configuration matérielle |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | 2B |
e2d2 g33k m4t0s |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
bounty2k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma Nouvelle Config! | XFX GeForce 7900 GTX 512MB DDR3 - Extreme Edition |
| aie aie aie big probleme sur nouvelle DFI ultra DR | besoin d'avis pour une nouvelle config... |
| GeForce 7900 GTX ou GeForce 7800 GTx2 | Upgrade nouvelle CG mais le reste ? |
| [Topic unique] Alimentations compatibles pour MSI Diamond | avis nouvelle config |
| avis nouvelle config. | Problème dans le panneau Nvidia (Fréquences) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia | |