| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia |
|---|---|
Althaz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 17:32:31 ![]() ![]() |
thehacker25 | normalement le crayon ca tient bien et c'est clair que niveau garantie c'est le mieux |
pascalou74 | mais il faut obligatoirement un multimètre? comme voir sinon |
Kadaj |
|
thehacker25 | la 7600 gt consomme 68 watts en charge d'après le test de guru3d |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 25-04-2006 à 00:02:43 |
CitizenDeal | Bonjour, je copie-colle mon post ici car c'est un topic dédié. Un choix drastique s'impose à moi entre deux 7600GT :
|
LightKyle | La vieille rupture de stock de MSI chez LDLC. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 09:06:19 ![]() ![]() |
ricardmanGK | pkoi ne peux tu commander que sur ce site?? (si ce n est pas indiscret |
LightKyle | Bah question de confiance. |
xinux4d HFR spirit | ouf j'ai commander ma msi dimanche ou samedi je sais plus, et d'après colissimo elle devrait mettre livrer aujourd'hui |
ricardmanGK | je suis interesse par les meme carte que citizen deal donc nous somme en attente de vos reponses^^ ALLEZ au boulot!! |
Michtok2 K⭐⭐ |
|
dlm90 |
LightKyle | Ah le vieux faux espoir, j'ai cru que c'était des photos de la vivo.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ricardmanGK | je voulais savoir car pour le moment j ai en alim une fortron 300W et si je prenais une 7600gt. Serais je dans l'obligation de la changer?? |
Michtok2 K⭐⭐ |
|
Michtok2 K⭐⭐ | Donc voici la tete de mon pcb, bizard !?
|
xinux4d HFR spirit |
|
xinux4d HFR spirit |
|
thehacker25 |
|
xinux4d HFR spirit | un petit coup de bench pour les amateurs du genre |
booba92i |
xinux4d HFR spirit |
|
thehacker25 |
|
alanath | Surtout Fx57 et 7600GT , quel gachis |
booba92i | c'est provisoire car ma 7900gtx xFx ne tenais pas ses frequences !
Message cité 1 fois Message édité par booba92i le 25-04-2006 à 18:52:31 |
pascalou74 | pourquoi un fx57 et une 7600gt est un gachis??
|
pascalou74 |
pascalou74 |
alanath |
|
thehacker25 |
|
booba92i |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma Nouvelle Config! | XFX GeForce 7900 GTX 512MB DDR3 - Extreme Edition |
| aie aie aie big probleme sur nouvelle DFI ultra DR | besoin d'avis pour une nouvelle config... |
| GeForce 7900 GTX ou GeForce 7800 GTx2 | Upgrade nouvelle CG mais le reste ? |
| [Topic unique] Alimentations compatibles pour MSI Diamond | avis nouvelle config |
| avis nouvelle config. | Problème dans le panneau Nvidia (Fréquences) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia | |