| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia |
|---|---|
booba92i | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 17:52:26 ![]() ![]() |
booba92i | 3dm2006 en 1024 c'est le mal, il faut le faire en 1280! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 18:38:07 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
pascalou74 |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique |
alju |
|
jerty |
|
alexreunion |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
jerty | Je dis pas le contraire, mais quand on a un budget juste pour l'UC, ca a beau couter 100, ben ils tombent pas du ciel |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On m'a proposé un 21" crt pour 90 euros mais j'ai refusé. Vais attendre et prendre un 19" lcd (diagonale identique) |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | exist il un logiciel pour regler la vitesse du ventilo de la 7600GT |
Melchiah | le vf900 est incompatible avec la 7600GT ? |
Billzero | non, il est comptabiel. La 7600gt est vraiment bien faite et y a rien quui gene a mon avis nimportequel ventirad. |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle | si qq un a la photo du voltmod ,ca m interresserais beaucoup ,merci d avance |
lggraph | pour l'asus 7600Gt, L'O/C, c'est possible ?
|
dlm90 |
|
thehacker25 | pour le vmod des 7600/7900 GT c'est ici que ca se passe :
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ma carte tient bien à 600/740 après je peux pas appliquer .... |
pascalou74 | avec quel logiciel on modifie les fréquences des 7600gt? , avec mon ancienne 6600gt j'utilisais coolbits forceware. |
djuls |
|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique |
cyberbud | Pour ma part, ma POV est détectée à 621 - 824 parfaitement stable; mais un seul jeu fourni dans le bundle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma Nouvelle Config! | XFX GeForce 7900 GTX 512MB DDR3 - Extreme Edition |
| aie aie aie big probleme sur nouvelle DFI ultra DR | besoin d'avis pour une nouvelle config... |
| GeForce 7900 GTX ou GeForce 7800 GTx2 | Upgrade nouvelle CG mais le reste ? |
| [Topic unique] Alimentations compatibles pour MSI Diamond | avis nouvelle config |
| avis nouvelle config. | Problème dans le panneau Nvidia (Fréquences) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia | |