| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia |
|---|---|
booba92i | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 17:47:12 ![]() ![]() |
arcticmonkey Singe givré | chanceux va ! |
booba92i | un indice pour vous aider, c'est celle que l'on voit le plus sur les tofs |
Althaz |
|
_desert eagle_ |
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
xinux4d HFR spirit | +1 |
booba92i | je sais pas si ca deja ete poser comme question mais la 7600gt a un delta?.
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 22:22:25 ![]() ![]() |
djuls |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
djuls | ouai, j'ai une Gigabyte K8NF9 ultra et j'ai installé les drivers NF4 dernière version. |
ricardmanGK | que pensez vous de cette carte?
|
Althaz | C'est une 7600GT standard comme la pluspart des modèles, le prix est bon même si ce n'est pas le moins cher que j'ai pu voir.
|
ema nymton |
|
bounty2k |
|
ricardmanGK |
bounty2k |
|
ricardmanGK | arf je ne savais pas ca!!! j ai un bon vieil ecran tout ce qu il y a de plus classique!! un adapatateur DVI/VGA ca doit se trouver dans le commerce non?? et pour pas cher??
Message cité 2 fois Message édité par ricardmanGK le 20-04-2006 à 14:18:31 |
lomge |
|
e2d2 g33k m4t0s | salut --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
ricardmanGK |
|
bounty2k |
|
ricardmanGK | sur le site de LDLC j ai vu celle la : |
jerty | Je viens de la commander, si qqun dis qu'elle est pas bien, ben je, ben je, ben je......pleure |
ricardmanGK | LOL je suis patient je demande quelques avis avant ^^ |
Althaz |
|
jerty | Ca roule. Par curiosité, si tu as un zalman aussi, tu pourras dire si tout colle bien ? |
ricardmanGK | vite vite ALTHAZ et on veut du bench ^^ |
Althaz |
Message édité par Althaz le 20-04-2006 à 17:23:47 |
ricardmanGK | y avait quoi dans le bundle?? |
pascalou74 | salut, j'ai une pny 7600GT et je fais 5972 pts à 3dmark05 c'est dans la moyenne? |
Billzero |
ricardmanGK | .......? je croyais avoir vu du 6000...? Message édité par ricardmanGK le 20-04-2006 à 19:02:51 |
illdisposed | Tu m'etonnes c'était la misère quand j'ai recu ma POV 7600GT j'ai bien galéré à cause de cet adaptateur defectueux... Ca m'a donné des sueurs froides quand j'ai tout installé et que j'avais mon écran qui restait desespéremment noir !
Message cité 1 fois Message édité par illdisposed le 20-04-2006 à 19:05:40 |
bounty2k |
|
Viper-sss | Salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma Nouvelle Config! | XFX GeForce 7900 GTX 512MB DDR3 - Extreme Edition |
| aie aie aie big probleme sur nouvelle DFI ultra DR | besoin d'avis pour une nouvelle config... |
| GeForce 7900 GTX ou GeForce 7800 GTx2 | Upgrade nouvelle CG mais le reste ? |
| [Topic unique] Alimentations compatibles pour MSI Diamond | avis nouvelle config |
| avis nouvelle config. | Problème dans le panneau Nvidia (Fréquences) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia | |