| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 09:46:36 ![]() ![]() |
DivX | y a plus de chance que ce soit le réglage de la sonde qui ait changé plutôt que la température réelle |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou | Et la 7600GT en AGP c'est pour quand? |
jeerin93 | Peut-être (surement?) jamais. |
Geekly Tartine de foutre. | Jamais. |
Geekly Tartine de foutre. | Ce qu'on dit depuis 10 pages. |
DAKA |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 20:13:29 ![]() ![]() |
jeerin93 | Nan moi non plus je vois pas beaucoup de différences. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca doit se jouer sur les textures principalement (exemple: 1024x1024 au lieu de 512x512), et peut-être sur la profondeur de champ. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 08-04-2006 à 09:15:33 |
jeerin93 | Il est pareil avec toutes les geforces 7 ein... Message édité par jeerin93 le 08-04-2006 à 14:05:57 |
pascalou74 | salut,
|
peewey |
|
Geekly Tartine de foutre. | pascalou oui, je l'ai mis dessus sans problèmes. Il s'adapte à TOUTES les 7600 GT. |
pascalou74 | merci geekly |
Geekly Tartine de foutre. | De rien. |
DXterH | Hey dites-moi ^^ ! Si j'prends une PoV 7600GT, j'peux l'o/c facilement aux fréquences d'une XFX 7600GT Edition XXX, voir + (j'en ai marre d'attendre pour la XFX ^^) ?
|
strasbraw | Salut
|
lord_neobahamut |
|
R@ve'O'lutioN |
|
DivX | le sli de 7600Gt on peut le trouver fdp in à 377 chez funcomputer.de par exemple, c'est vrai que c'est tentant vu les pb de dispo des 7900gt Message édité par DivX le 09-04-2006 à 13:36:33 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
DAKA |
|
Mako__O | Entre la Leadtek et la POV, laquelle est la plus bruyante? |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Mako__O |
|
Geekly Tartine de foutre. |
R@ve'O'lutioN |
DAKA | excusez svp vous pouvez me confirmer quil faut mini un ecran suportant le 1600*1200 pour le sli ?? jai rien vu la dessus et vu que jaimerai en faire, jaurai l'air malin si mon écran va pas... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
DAKA |
|
Mako__O |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma Nouvelle Config! | XFX GeForce 7900 GTX 512MB DDR3 - Extreme Edition |
| aie aie aie big probleme sur nouvelle DFI ultra DR | besoin d'avis pour une nouvelle config... |
| GeForce 7900 GTX ou GeForce 7800 GTx2 | Upgrade nouvelle CG mais le reste ? |
| [Topic unique] Alimentations compatibles pour MSI Diamond | avis nouvelle config |
| avis nouvelle config. | Problème dans le panneau Nvidia (Fréquences) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia | |