| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 23:26:20 ![]() ![]() |
DivX | ou si tu veux une version overclockée d'origine aussi. |
Geekly Tartine de foutre. | Bof... Aucun interêt. |
marquis10 | ok.. mais je trouvais bizzard que d'une compagnie a l'autre il n'y ai aucune différence au montage de la carte ...tant mieux... merci beaucoup,et bonne soirée! |
Geekly Tartine de foutre. | Bah justement je conseille en disant que les pré-OC n'ont aucun intêret, je ne le force pas à ne pas en prendre une hein... |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 23:58:49 ![]() ![]() |
Nysroch id : rZ-33 | Sympa entre 7600 GTistes |
jeerin93 | C'est après que tu ais donné toutes tes coordonnées (nom prénom, adresse), après, t'as le choix du transporteur, et un onglet dans lequel tu peux entrer ton code. |
jeerin93 | |
obiwan92 | vous pensez que je peut monter jusqu'a combien en overclocking avec une cg leadteck 7600gt avec le systeme de refroidissement d'origine?
|
obiwan92 | et ya t il une autre cg de meme prix ayant des bonnes perfs au depart et de bonnes perfs en oc? |
jeerin93 |
DivX |
Nysroch id : rZ-33 | Pour la MSI : |
Gigathlon Quad-neurones natif | 1500 DDR, soit 750 |
ema nymton | Le VF700 CU, est vraiment le mieux, le VF900 ne sert a rien il est trop cher pour etre utilises sur une 7600GT qui ne chauffe pas enormement |
jeerin93 | Ben jamais testé le SAV, mais je pense que ca devrait aller, c'est pas une super grosse marque, mais ca reste un marque tout de même. |
Geekly Tartine de foutre. | MaJ de mon OC : 640/840. Je vais me lancer un tit 05 et je poste ça après. |
jeerin93 | T'es tombée sur une 7600 qui prend des amphet' |
cedes | Salut,
|
alexreunion |
|
cedes |
Message édité par cedes le 06-04-2006 à 22:16:19 |
DivX |
|
vofou |
|
cedes |
|
cedes | Allez, si Alex est en forme, je me lache :
|
Geekly Tartine de foutre. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma Nouvelle Config! | XFX GeForce 7900 GTX 512MB DDR3 - Extreme Edition |
| aie aie aie big probleme sur nouvelle DFI ultra DR | besoin d'avis pour une nouvelle config... |
| GeForce 7900 GTX ou GeForce 7800 GTx2 | Upgrade nouvelle CG mais le reste ? |
| [Topic unique] Alimentations compatibles pour MSI Diamond | avis nouvelle config |
| avis nouvelle config. | Problème dans le panneau Nvidia (Fréquences) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia | |