| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 17:47:32 ![]() ![]() |
lord_neobahamut |
|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique |
chattkiller | c normal si ta carte est en surchauffe sinon non! |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | donc y a t il un probleme de surchauf sur les carte xfx comme sur les 1 ere 6600gt pov |
lord_neobahamut |
|
jeerin93 |
|
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 18:43:26 ![]() ![]() |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | quelle es le probeme alors sachant que toi tu a un zalman et pas le ventilo d origine
|
DXterH | Oulah ça m'fait peur ça, j'ai commandée une XFX GeForce 7600 GT XXX, à suivre... |
lord_neobahamut | J'ai 60° en Full maxi je veux bien dire que c'est chaud mais pas exessif es ce que la ram samsung chauffe bcp ? |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | je fait maintenant a 610/820
Message édité par cougar83k le 20-03-2006 à 19:07:23 |
jeerin93 |
|
jeerin93 |
|
jeerin93 | Moi je soupconne plutôt ta CG O/C... |
lord_neobahamut | Le truc que vous avez pas compris c'est que je suis aux fréquences d'origine moi pour mes messages précédents |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | pourquoi artefact + plantage sur le 05 et pas sur le 06 alors |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique |
|
paladin3333 | surement les drivers bugués.... attendez un peu...
|
LightKyle | Bon elle arrive la Gigabyte fanless oui ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
chattkiller | +1 pr la gigabyte! |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | viens de voir ce sur le net |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | +1 je suis tous a fais d accord avec toi |
lord_neobahamut | Moi je ne suis pas aussi satisfait que vous j'attend de voir si la carte a un probleme ou si 3D mark 2005 est en cause...
|
CitizenDeal | Personne n'a d'avis sur cette PNY?
Message cité 1 fois Message édité par CitizenDeal le 21-03-2006 à 03:11:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma Nouvelle Config! | XFX GeForce 7900 GTX 512MB DDR3 - Extreme Edition |
| aie aie aie big probleme sur nouvelle DFI ultra DR | besoin d'avis pour une nouvelle config... |
| GeForce 7900 GTX ou GeForce 7800 GTx2 | Upgrade nouvelle CG mais le reste ? |
| [Topic unique] Alimentations compatibles pour MSI Diamond | avis nouvelle config |
| avis nouvelle config. | Problème dans le panneau Nvidia (Fréquences) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia | |